Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je cherche une personnne à qui il reste 4/5 kilos à perdre pour les perdre ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mlaure28

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:55

C'est sur, moi j'ai repris super sérieux depuis dimanche, du coup, je me prive aussi de mes petits plaisir du style gateau dudu, le soir avec mon café, je me dis que puisque j'ai craqué comme une idiote samedi, eh bah je suis punie jusqu'à ma pesée de demain, c'est débile de se flagéler comme ça mais je me dis que cela ne peux que marcher pour arriver enfin à mes 50kg tant attendu!!!

kungrune

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 08:03

Nathalie tu es magnifique ! ne les écoute pas et poursuis ta quête !!

 

concernant les écarts, je culpabilise à mort puis je rattrape le coup avec une bonne journée PP et je me dis qu'avec 5h de sport mini par semaine ça compense un peu 

 

Il ne nous reste qu'un poignée de kg à vaincre, tenons le coup, on va vite y arriver 

Utilisateur76211

Posté le 07/03/2012 à 10:23

Merci bcp kungrune, ca me touche vais rougir moi  

 

Moi samedi ce sera écart, on va manger chez des amis...... mais je rattraperai après.....

 

Aujourd'hui ce matin 2 FB0%

Midi: flan aux brocolis

Soir: poulet roti (sans peaux) avec sauce FB0%-moutarde.

 

Bisous et courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 08/03/2012 à 01:26

Miaure pour les tracas c'est fou mais justement ca qui me pousse a pas craquer.

 

Je ne veux surtout pas rajouter a ma peine des kilos en plus .

 

Ruiner mes efforts et voir le reflet de mon miroir le resultats d'un craquage du a un evenement terrible serait me le rappeler sans arret .

 

Je sais pas si c'est clair en fait mais bon en tout cas je fais pas d ecart de toute maniere quand ma famille va debarque deux semaiens dukan va surement etre relegue par le calorique (toujours en privilegiant les proteines dehors mais bon).

 

Si jamais je reussis pas a maintenir mon poid cette prise de poid sera lie a un evenement positif donc a la limite je retournerai en croisiere en me disant ah ben j ai bien profite (mon juste poid est 62,5 mais je doute de l atteindre d ici la de toutes manieres lol)

 

Du courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 08/03/2012 à 09:15

Bonjour et bonne fête à vous mesdames!

 

Moi 69,4 kg ce matin, je sais que ca va être difficile de perdre mes derniers 4 kilos mais je tiens bon.....

 

Demain on va boire un verre avec mes collègues pour l'anniversaire d'une d'elles, mais souvent c'est alcool.....et samedi on est invités à souper chez un couple d'amis donc le week end y aura 2 écarts mais je les rattraperai à la semaine.

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 10/03/2012 à 03:34

Courage Nathalie les écarts c est sur que ça te rapprochera pas du but mais tant que tu laissés pas tout tombe !

 

Moi j ai reperdu après / pl après avoir grossis en Pp lol

 

Me reste 3kg 7 avant le juste poid Mai's vu mon rythme je me dis encore mini 2 mois genre debut juin ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kungrune

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 10:51

j'aurais pas du monter sur la balance hier matin .... + 1.5 !!!!! quoi ??????????????

 

vous penser que je sois en début de ragnagnas y change quelque chose ? ça joue sur le poids pour vous ??

 

bon WE

Utilisateur82039

Posté le 11/03/2012 à 02:13

Les RRR me font prendre du poid la plupart du temps ca redescend apres

 

Moi une nouvelle fois reprise apres PP je cherche meme plus a comprendre lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 12/03/2012 à 10:06

Coucou, oui Kungrune, ca joue bcp, le + de la balance c'est certainement cela!

tu verras après la période, tu les auras perdu, ne te tracasses pas!

 

Moi week end excès.... vendredi anniv d'une collègue, pas excès dans la nourriture mais alcool.....

Samedi, souper chez un couple d'amis, spaghettis bolo + dessert au chocolat....

Hier, apéro dinatoire avec des amis.....

Je m'étais dit que je ne me pèserai pas ce matin et que je prendrai cette semaine pour récupérer le cap....Mais ca été plus fort que moi, résultat -> 71,2 kg !

 

+ 1,6 kg ce week end waw pfffff je ne pensais pas autant qd même!

 

Mais point positif je viens à l'instant de faire une belle pause toilette lol

 

Moi qui n'y avait plus été depuis....oulà quasi une semaine je pense.....

Mais bon, je veux les perdre cette semaine et repasser sous les 7  

Bisous, Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 12/03/2012 à 13:53

Bon courage Btrems au moins c etait une prise de kilos plaisir pas apres PP XD

 

Toujours 4kg avant le juste poid je deprime severe moi car pas d ecarts. Vous savez quand les voix commence a vous dire faire un ecart ca relancea la machine et vous commencez a les croire ^^"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kungrune

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 18:04

Nathalie : si tu t'es fait plaisir ça fait du bien au moral aussi ! c'est important.

 

Virginroad : courage ! ne baisse pas les bras !! après les phases de stagnation la perte reprend de plus belle

 

ce matin 67.3 sur la balance !! je suis contente, je vais faire une super semaine sérieuse et espère bien voir le 66 lundi prochain, ça voudrait dire plus que 2 !!

 

courage à vous toutes 

Utilisateur82039

Posté le 13/03/2012 à 00:20

Ah oui Kungrune bientot le 66 pour toi! Bravo!

 

J'ai perdu 300g cette fois mais comme j avais pris en fait je suis toujours pas satisfaite et vu que les legumes reviennent ca va remonte moi aussi je suis serieuse pourtant 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 13/03/2012 à 08:28

Coucou les filles,

ce matin 71, 4 kg

+200 grammes par rapport à hier alors que journée PP

Punaise ce week end a été catastrophique +1,8 kg alors que bon il y a eu vendredi qq verres d'alcool, et samedi au soir spaghettis bolo.... pffff

Mais bon je ne perds pas courage mais je trouve ca bcp malgré tout cette reprise....

Bonne journée!

Nath.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kungrune

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:48

après faut aussi se dire que le poids n'est pas stable pile poil au gramme près.

en fonction des aliments, du cycle (), de la rétention d'eau y'a toujours une fluctuation de +/- 2kg

 

mais c'est sur que c'est rageant quand on fait plein d'efforts de voir que cette satanée balance ne nous donne pas le chiffre tant attendu !! grrr

 

c'est aussi pour ça que je ne me pèse qu'une fois par semaine.

Utilisateur82039

Posté le 14/03/2012 à 00:20

Nathalie je compatis quand ca monte en PP c est deprimant ><

 

 

Kungrune tu as raison mais moi j ai un pallier visible :(( Je continue le sport et le regime serieusement je suis super fatigue en plus malgre mes multivitamine . Je sais pas comment tu fais pour te pese une fois par semaine..

 

CHALLENGE ACCEPTED!! Mon jour de pesee officiel est le mercredi je me repeserai mercredi prochain c est decide. Oh la la je stress d avance surtout que je serai plus avance dans mon cycle j aurai ptet un kg de plus mdr.

 

Je vais essaye!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:13

bonjour les filles ...

il me reste 5kg 400 a perdre .............ce sont les plus dur!!

je me pèse tous les matins et il m'est arrivé de me peser le soir en fin de journée avant ma douche ...

j'ai constaté qu'on pouvait reprendre jusqu'à 1kg dans la journée ... et le lendemain avoir -1kg200 sur la balance ..

lorsque je stagne ,j'augmente mon temps de sport , et côté alimentation je supprime les tolérés ,je bois davantage ,et tout rentre dans l'ordre..

quelquefois c'est dû aussi a l'absence de selles... dans ce cas ,je prends un peu d'huile de parafine ou un carré transit le soir

je prends mes vitamines et j'ai fait une cure de jus de bouleau ....

voilà tous mes secrets ,mais pour rien au monde ,je n'abandonnerai , lorsque je vois ma silhouette qui redevient ce qu'elle était il y a.......très longtemps ...

courage a toutes ,tenez bon .........

Utilisateur82039

Posté le 15/03/2012 à 01:15

an31 merci de ta reponse!

 

Oui moi je le fais aussi le sport et tout et tout mais a mon niveau ca a plus trop d 'influence. Je me pese matin et soir car c'est ce que ma balance me disais de faire quand j ai change c etait dans les instruction. Et effecivement ca donne une bonne estimation bonne ou mauvaise.

 

Je me suis pesee hier en fait et je me suis inscrite au coaching dukan , ca va m'aider a rester focus sur mon objectif de poid et m aider au debut de la conso.

 

J'avais 40% de reduc et une commande a faire donc parfait timing, Meme si c'est pas utile quand on paie ca rajoute une raison de plus de garder le cap je suppose XDD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 15/03/2012 à 09:18

Coucou les filles,

an31, merci pour les petits conseils!

Virginroad, courage! moi je n'ai pas envie de payer pour le coaching j'avoue mais je viens ici très souvent lol.

 

Moi ce matin 70,5 kg je perds tout doucement ce que j'avais repris le week end....

 

Quand je vois la facilité que j'ai eu à reprendre 1kg600 et le mal que j'ai à le reperdre, ca me pousse encore plus à ne plus faire d'écarts! je vous jure!  

 

Aujourd'hui,

 

Matin, petits pains au lait

Midi, poulet roti (sans peau) avec sauce FB0%-moutarde

Soir, je ne sais pas encore, certainement saumon en papilotte.

 

Bisous et courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 16/03/2012 à 02:52

Ben le coaching ils m ont dit d annuler mon truc car je veux faire une fiv en mai/juin ! C est le comble je serai censee etre en conso a ce moment la >< Oui moi j avais une reduc et puis je me disais ca m aiderai a pas tout gacher en avril quand ma famille viendrait. Appriori pas le droit au bonheur moi je les enchaine ><

 

Tu as bien raison on grossis facielement mais pour perdre comme on dit live and learn apprenons de nos errueur moi avant dukan j avais essaye de manger de tout ben j ai presque pas perdu lol

 

J'ai repris 100g apres PL.

 

J aime bien ton menu moi hier c etait :

 

matin fromage blanc sons, midi fajitas mexicaine poulet tomate et oignon avec sauce fromage blanc, diner epinard creve pousse de soja et fromage blanc. Avec un peu de saumon apres le sport car j avais faim le ventre qui gragouillait pourtant j avais bien mange..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 16/03/2012 à 08:10

Hello,

Fajtias mexicaine, ca a l'air très bon! j'adore la nourriture mexicaine.....

 

Moi ce matin 70,1 kg je perds tout doucement ce que j'avais pris sur le week end, dingue il me faudra une semaine pour revenir à mes 69,6 kg !

 

Ce matin, ce sera petits pains au lait et café,

Pour midi et soir je ne sais pas encore, je n'avais plus rien à la maison donc sur le temps de midi j'irai au magasin près du boulot,.

 

bisous et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kungrune

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 11:28

coucou,

 

hier midi dur dur car j'ai eu une invitation de dernière minute donc bof bof  surtout que j'avais fais une super semaine.

 

verdict demain sur la balance :-s

 

bon dimanche 

 

PS : je peux vous demander quelles sont vos recettes fétiches ?? ça me donnera peut-être des idées pour varier un peu les menus

Utilisateur82039

Posté le 18/03/2012 à 12:05

Coucou Kugrune je n ai pas vraiment de recette fetiche plutot des aliments. Mais ce soir je me suis fait saute des morceaux de poulet a la poele j y ai mis mes shirataki pour essaye et de la sauce soja , de la canelle, du poivre et de la moutarde ben ca pourrait devenir ma recette fetiche on aurait dit des pates! Et la crepe a la maizena bien sien sur huhu

 

Moi Pas trop perdu une nouvelle fois avec mes 3 PP demain appriori ca va remonte snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 18/03/2012 à 20:33

Bonsoir,

 

moi ce matin, je suis allée à la piscine j'ai fait 30 longueurs, puis je suis rentrée et j'ai été courir-marcher 32 minutes.

Je vais essayer de faire cela tous les dimanches.

 

Pesée demain, on verra! mais ici je viens de manger une courgette farçie, donc PL....

Demain midi la cata, resto avec le boulot, je ferai 3 PP après!

 

Kungrune pour les recettes fétiches:

je fais très souvent des gambas, avec deux cuillères à soupe de coulis de tomates, 1 cuillère à soupe de FB0% et d'épices: bcp d'ail, origan, poivre noir et piment.

 

Ou également du blanc de poulet, j'enroule autour qq tranches de viande de grison, je mets cuire et je fais une sauce FB0% et moutarde à l'ancienne. C'est très bon.

 

Et comme ce soir, courgettes farçies:

 

je coupe la courgette en deux, j'enlève la chair et puis je mets la courgette au four.

Pendant ce temps là, je prends deux steak boeuf 5%, oignons, la chair de la courgette que je fais cuire le tout dans une poêle anti adhésive. Je mets du poivre noir, herbes de provence, quand c'est cuit, je mets 1 càs de coulis de tomate.

 

Je sors ma courgette du four, je la remplis avec la viande-oignons-tomate...dessus je mets un peu de FB0% et je remets le tout au four position grill pendant 3 minutes.

 

 

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 19/03/2012 à 09:18

Coucou,

 

Il m'a fallu 1 semaine pour rattraper les écarts du week end dernier, mais il faut dire que c'était de bons écarts lol.

 

Ce matin 69,4 kg mais resto ce midi avec le boulot, j'ai demandé le nom du resto à mon chef et je viens d'aller voir sur la carte, je prendrai ce qui me parait le moins calorique: Filet de Rouget, purée de panais, brochette de légumes avec coca zéro lol et demain et mercredi je ferai PP.

 

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kungrune

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:21

Merci nathalie pour tes recettes ! les gambas me tentent bien !! hummm

 

Pas cool le resto dès le lundi !!

 

Ici 66.3 sur la balance ce matin, trop contente !! je vais faire une super semaine bien sérieuse (because tournoi de badminton samedi et à la buvette ils ne font pas dudu !! mdr).

 

bon début de semaine à toutes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.