Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je cherche une personnne à qui il reste 4/5 kilos à perdre pour les perdre ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76211

Posté le 26/03/2012 à 09:27

Bonjour,

 

oui vous avez raison! je me dis que je suis déjà fière de moi, je pars de 109 kg, ici je suis sous les 70, maintenant c'est du bonus....

donc ca prendra le temps que ca prendra pour perdre ses derniers kilos bien en place depuis des années.

 

Ce matin 69,5 kg ca stagne ca stagne, mais pas grave, je repars hyper motivée et je VEUX oui oui pas de j'aimerais lol je VEUX que ca bouge positivement pour lundi prochain, je vais faire tout pour  Pour me rebooster lol

 

Moi ce week end, plopsa avec mon fils et ma filleule (parc d'attraction) et dimanche, chasse aux oeufs à l'école de mon fils.

Ici boulot boulot....

 

bisous!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kungrune

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:56

Coucou !

 

Pesée du lundi matin : 66.5

Bon j'ai un peu "craqué" ce WE avec repas chinois (nems, porc caramel, riz, vermicelles) mais surtout les fameuses chips à la crevette !

Je vais donc faire une semaine stricte pour rattraper tout ça.

J'ai remarqué que pour moi les excès se payaient une semaine plus tard ! je verrai donc ça lundi prochain ...

 

J'ai 2 questions pour lesquelles j'aimerais votre avis :

 

- d'abord une réflexion de mon mari ce WE qui m'a dit qu'il voulait que j'arrête maintenant la perte de poids parce qu'il vivait mal le fait que j'ai perdu de la poitrine.

Vous en pensez quoi ? vous avez perdu beaucoup de poitrine vous ? qu'en pensent vos chéris ?

 

- ensuite je voulais savoir s'il était possible que le corps dise stop à la perte de poids ?

Mon juste poids = 72 kg, mon objectif de départ = 69, là j'en suis à 66.5 et je voudrai pousser jusqu'à 65 kg.

Est-ce possible de ne plus pouvoir maigrir ?

 

Merci de vos réponses 

 

Et surtout bonne semaine ensoleillée !!

Utilisateur76211

Posté le 26/03/2012 à 16:04

Coucou Kungrune,

 

Je suis certaine que tu vas vite rattrapé ce craquage!

J'ai perdu aussi pas mal de la poitrine, mon homme m'a dit aussi qu'il préfèrait ma poitrine avant..... comme ma maman qui préfère mon visage moins "creusé" comme elle dit lol.

Bon moi je suis toujours à 69 kg pour 1m69 donc on ne peut pas dire que j'ai la peau sur les os, le soucis j'ai perdu principalement du "dessus" et le bas reste encore conséquent.....

Ici je veux arriver au moins à 65 kg en espérant que les derniers kilos partiront de mes cuisses.....

Mais comme toi, je n'arrive pas a casser le palier, il faut dire que je n'ai plus été sous les 70 depuis...oulà je ne m'en souviens même plus!

C'est possible que le corpis dise stop.... Mais moi je me dis qu'il y a encore pas mal de graisse a déloger donc j'essaye, je ne perds pas espoir!

 

Bisous et courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mlaure28

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 16:49

Pour moi, pareil, j'ai perdu également de la poitrine mais j'ai encore du bidon à perdre, selon moi.

 

Maintenant, je suis tellement focalisée la dessus que je ne vois que ca alors que les gens me disent que je n'ai plus de ventre!!!

Je pense qu'on ne se voit pas réellement telle qu'on est aujourd'hui, je fais bientôt 50 kg et je ne me rapelle pas depuis quand j'ai été à ce poids mais ca date!!! et pourtant, je me vois encore grosse du bidon, alors que je m'abille dans le 36 en pantalon.

 

Ah, les filles, on est jamais contente de ce qu'on a!!

En ce qui concerne le corps qui dit stop à la perte de poids, je pense qu'effectivement, il doit bien s'arrêter quelque part sinon on aura plus que la peau sur les os!!! il faudrait pas devenir anorexique, quand même.

 

Bonne soirée

Utilisateur14994

Posté le 26/03/2012 à 16:54

Bonjour les filles,

 

Alors moi, oui j'ai perdu de la poitrine mais pas de réflexion de mon conjoint puisque je vie seule avec mes trois enfants.

Sinon, comme vous je ne moi vois pas maigrir et mon foutu ventre m'obsède aussi. Je ne vois que lui.....

Mais bon du moment que les chiffres bougent sur la balance !!!!!!

Moi je me vois toujours à 77kgs mon poids du mois d'aout 2011....

 

Allez on garde le moral

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kungrune

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:12

moi aussi je fais un bloquage sur mon reflet dans le miroir.

 

Je me vois toujours à 86 kg.

 

Quand je le dis au gens ils me regardent de travers genre "pff elle dit ça pour qu'on lui dise que si elle a maigri" !!

 

Mais non je me vois VRAIMENT à 86 kg avec des cuisses et des fesses immondes et cette image est ancrée dans mon cerveau.

 

Parait qu'il faut du temps pour s'y faire mais si mon cerveau ne le voit pas comment puis-je être satisfaite de moi ??

 

Nathalie on est sosie de régime !! mdr !!

Utilisateur82039

Posté le 27/03/2012 à 01:48

Les photos ya que ca de vrais le miroir geant aussi, et les salles d essayages  Moi aussi parfois je me surprend encore en voyant mes clavicule saillantes dans mon reflet et mes bras plus du tout enormes.

 

Pour la poitrine j en avais vraiment beaucoup et tous les mois elle regrossis grace aux hormones XD Mais oui j en ai perdu mais elle reste plus grosses que la plupart des japonaises autour de moi donc . Mon mari m avait dit par contre oh non tu vas perdre de la poitrine mais je suis bien mieux dans ma tete maintenant.

 

Pour le ventre moi pas de soucis pas eu d enfant et ca a pas l air d etre pour tout de suite snif . Moi c est les hanches , les fesses et les cuisses qui parte pas je suis cambre en plus donc le haut ca va le bas aussi bien muscle mais je suis sur qu il y a de quoi perdre mon corps resiste c es tout.

 

donc Kungrune je pense que non ya pas de limite a la perte de poid autre que la fonte des muscles mais ton corps fait de la resistance quand ses reserves en graisse sont trop basse ce qui est normal apres tout. Mon juste poid est de 62.5 j ai du tricher pour avoir 60.4 sur le coaching mais c est vraiment ou je veux aller. Si ca se trouve je prendrait un kilos ou deux en consoet ca remplumera mon visage et mes soutif^^

 

 

Hier PL c est trop bon les legumes mdrr -50g rien a signaler mais me reste encore 2 PL.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 27/03/2012 à 06:58

Bonjour,

Espère que vous avez passez un bon lundi !!!!!

Moi super, petite promenade l'après midi avec les petits loulous que je garde.

Et après maman à temps complet avec mes trois enfants ( je vie seule ).

Bon ce matin tout le monde est sur le pieds de guerre, nous allons pas tarder à partir pour la garderie de l'école !!!!

Eh oui mes petit loups vont à 7h15 à l'école mais pas le choix;

A plus tard

Bonne journée

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 27/03/2012 à 09:52

Coucou!

 

Oui moi la seule chose qui me fait prendre conscience que j'ai perdu c'est quand je vais essayer des vetêments, avant c'était 42/44 maintenant pour le haut, je prends des blouses 36.... les jupes 38 et les pantalons...je n'en ai plus racheté car les cuisses malheureusement pas perdu bcp....J'ai remis hier un pantacourt d'il y a un an, les cuisses ca "collait" moins mais pas bcp trop grand, par contre, j'ai du mettre une ceinture ca baignait à la taille.

 

kungrune, oui exacte! même taille, même but, mais tu es plus proche hihi et même "ressenti"

 

Pas de pesée pour moi aujourd'hui, j'ai changé la balance de place, je l'ai sortie de la salle de bain lol

Je vais attendre 1 semaine pour me peser, ce sera pour lundi.

 

Ce matin: crèpes dudu

Ce midi: roulade jambon avec chicons (endives)

Soir: galette dudu et un fromage blanc.

 

Bisous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 29/03/2012 à 06:54

Bonjour les filles.

Un peu de news?

Avance tranquillement vers mon objectif qui na jamais aussi près !!!!!

Plus que 4kgs et c'est la conso en espérant qu'il parte rapidement ( enfin je ne suis pas pressé !!! )

Mais bon quand même à envie de gala même si celà me fait un peu peur .....

Bonne journée à toutes

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 29/03/2012 à 09:40

Coucou,

 

ah super Valerie! on est quasi au même poids et même objectif   On va y arriver!!!!!

Pas de pesée aujourd'hui, suis contente d'avoir sorti la balance de la salle de bain, comme ca je résiste a me peser tous les jours, ce sera pour lundi....

 

Moi PL aussi:

 

Matin: pain au lait + café

Midi: dos de cabillaud + poireaux + 1 FB0%

Soir: le reste du poulet roti + galette dudu.

 

Bisous! Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 29/03/2012 à 10:04

Je viens de me faire les biscuits dukan, un régal !!!!!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits-4358.html

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 29/03/2012 à 11:01

Ah merci, je vais essayer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 29/03/2012 à 12:24

Coucou ! Vous allez y arrivez avant moi! a vos objectifs!

 

La je suis en PP a partir d aujourd'hui et je suis a 3 kg de mon juste poid et a 5kg1 de mon objectif .

 

J'aimerai vraiment m eloigner de 66 ma famille arrive dans dix jours a peu pres et ca sera 2 semaines sans coaching et un peu freestyle donc mon objectif sera pas pour tout de suite (surtout vu la vitesse a laquelle je perd lol

 

Mais je me laisse le temps pour le moment ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 29/03/2012 à 13:58

ouf à l'allure ou je stagne pour le moment, je ne me fais pas trop d'illusions pour les 4 kg et des poussières qu'il me reste à perdre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 29/03/2012 à 21:07

Bonsoir!

Moi ce soir, pizza dudu, un délice!

"Pâte" dudu (2càs de sons d'avoine, 1 càs sons blé, 1 càs FB0%) je l'ai étalé sur plaque du four,

puis je l'ai garni de pulpe de tomate à l'ail, champignons frais, oignons, jambon, viande de grison, petit frais 0%, avec origan, piment et hop au four, et bien verdict: un délice waw mdr mais c'est bête les filles mais après je me sentais limite coupable, d'avoir trop mangé.... peut être tellement ca m'a goûté hihi.

J'ai également fait un gâteau au chocolat dudu, que je mangerai sur trois jours pour le "quota" en sons.

Bisous,

Bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kungrune

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 23:08

coucou,

 

65.4 ce matin (mais gastro en début de semaine).

 

Je vais passez en conso ce WE en précision d'une semaine de vacances en sicile dans 15 jours où je ne maitriserai aucun repas ... de plus j'ai remarqué que quand je remangeait "normalement" ça me rendait malade :-(

 

Je voudrais donc préparer ce voyage au mieux, quitte a repasser un peu en croisière après (j'espère surtout ne pas revenir avec 5 kg en + sur les fesses et les cuisses !!).

 

qu'en pensez-vous ?

 

je vais voir cette recette de biscuits ... miam !!

Utilisateur82039

Posté le 30/03/2012 à 01:44

Nathalie ta pizza dudu me fait envie je devrait essaye a mon prochain PL ptet ce weekend mon mari serait content hihi

 

Kungrune je te dit les conseils qu on m'a donne vu que ma famille vient et je vais suspendre mon coaching :

 

Eviter les alcools, les amuse-bouches, les sauces et les produits sucrés. Essayez de bouger au maximum.

 

Si tu reprends jusqu'a 2 kilos reprend juste ton alternance. Si plus de 2 a 5 tu supprimes un PL donc #PP avant de rprendre l'alternance 1/1

 

Moi aussi vu que ma famille vient j'etais en panique et tout mais j ai demande qu'ils ne m'enmebete pas trop je vais manger normal a ma reception sinon j essaierai de faire PL un maximum suivant ou ils veulent manger tout en faisant attention aux calories. donc limite les degats.

 

Mais moi je dois faire super gaffe surtout car je dois partir a l etranger ensuite et la lune de miel je ferai attention mais je compte profite depuis le temps que je veux partir la bas Ca sera de nouveau PL et repas de galas XD

 

Donc apres un mois de mars pourri niveau perte ben le mois d avril va pas etre meiux !

 

Allez hier PP -250g je suis a 65.25 Mais on verra encore deux PP je veux voir ce que ca donne (m eloigner du 66 maudit lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 30/03/2012 à 06:41

Bonjour à toutes,

Le week end approche !!!!!! et il est chargé !!!!!!!!

Cependant je ne suis pas à la maison donc va devoir faire très attention à mon alimentation mais en PL donc devrait gérer.

Et puis je suis de sortie en discothèque samedi soir donc je pourrais éliminer !!! lol

Bon week end à toutes

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 02/04/2012 à 03:59

Moi hier pl et 450g en plus rien de plus a dire je hais le 66 et serieusement la semaine rpo ma famille vient je ferai PL 2 semaines avec 3 ecarts. 2 anniv et ma reception de mariage puis peu apres depart a l etranger ca va etre folklo aussi.

 

Je suis pas prete de voir la conso les caoliries si je reduit plus je serait a 600 par jour et faire plus de sport avec ca dans le corps je vais m effondrer.

 

Aujourd'hui annulation de mon cours je dors! J ai buge out le weekend pour pas grand chose lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 02/04/2012 à 07:47

Bonjour,

Dur ce matin !!!! mais passé un excellent week end !!!!

Pas monté sur la balance car quelques écarts ....... verra dans deux/trois jours.

Sinon aujourd'hui ma nouvelle pépette de 4 mois arrive ce matin pour son premier jour de garde.

Donc PP pour moi aujourd'hui.

Bonne journée

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 02/04/2012 à 09:01

Coucou les filles,

 

Valérie, tu as passé un bon week end c'est le principal, tu vas vite rattraper les écarts j'en suis certaine!

 

Virginroad, Courage!!!!! Il ne faut pas perdre espoir! Tout vient à point à qui sait attendre 

 

kungrune, je pense que ce n'est pas une mauvaise idée! Ne pas surprendre ton corps d'un coup en vacances a remanger "normalement", et passer en conso un peu avant pour le réhabituer......

Et après tes vacances, tu rattraperas s'il y a eu des dégâts sur la balance.

 

Comme je stagnais depuis pas mal de temps, je m'étais dit que la semaine serait fort stricte, avec mes sons... (que je prenais rarement avant.....). j'avais bien tenu à ne pas me peser de la semaine.

 

Hier on fêtait donc l'anniversaire de mon fils (5 ans) et maman là me dit: "si tu ne manges pas un morceau de gâteau je ne mange pas non plus...." que c'était l'anniversaire de mon fils, que je pouvais manger un morceau pour lui....

Je vous jure, je l'ai eu mauvaise! Elle ne veut plus que je perds.... Elle dit que j'ai trop perdu de visage.....

 

Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'elle devait arrêté, que mon fils s'en foutait que je mange un morceau ou non....Mais elle a tenu bon, et pour ne pas rentrer en conflit avec elle, j'ai pris un morceau de gâteau au chocolat, j'ai grignoté le morceau, j'ai surtout mangé la partie qui n'était pas en chocolat, je lui ai quand même dit que je ne mangeais pas avec goût..... mais ca m'a fait râler! Moi qui avait fait bien stricte la semaine pour relancer la machine......

 

Mais ouf, je suis montée sur la balance ce matin et 68,5 kg donc - 1kg Je suis vraiment contente! J'ai cassé le paliler!

 

Bisous! Et courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kungrune

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 16:24

Super Nathalie !! Ta semaine a payé !

 

Pas cool ta mère franchement ...

Le mienne est pareil : fière que je maigrisse mais en même temps a chaque fois que j'y fais elle fait des gros plats bien caloriques ... en me disant "oh mais ça va tu peux en manger" ou alors elle me teste, je sais pas trop quoi penser.

Bref c'est pas facile facile 

 

Pour moi premier WE en conso avec pain complet et hier midi : spaghetti bolognaise (maison la bolognaise).

J’appréhende le voyage avec tout ce que ça comporte (dont ma mère !) je vais essayer d'en profiter en surveillant de mieux que je peux ce que je vais manger.

 

Mais ce qui me motive c'est que ce matin j'ai fait un peu de shopping et j'ai pu me faire plaisir. Plus jamais de pleurs après une séance shopping sans rien trouvé qui me va, j'ai trop souffert. Maintenant j'achète ce que je VEUX et non ce que je PEUX !

 

bonne semaine à toutes

Utilisateur76211

Posté le 02/04/2012 à 21:35

Kungrune, pas évident!

Mon conjoint non plus ne veut plus que je maigrisse, c'est un sujet de disp**e en plus entre nous pour le moment! pffff

Mais ca ne me démotive pas, bien au contraire! suis bizarre mdr!

Oh oui ca fait plaisir de pouvoir s'acheter des vêtements que l'on aime! avant je devais aller dans une boutique qui vend des grandes tailles, ici je l'ai banni, fini!!!! Ce n'est que du bonheur! lol

Gros bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 03/04/2012 à 02:51

Nathalie ta mere c est vraiment pas sympa de sa part je trouve ca chocquant! Mais c'est sur tu as perdu presque 14 kg et tu es plus petite que moi donc je suppose que ca se voit encore plus mais quand meme tu n es plus loin de ton objectif , il a quoi ton mari il est jaloux du regard des autres? lol

 

Moi ma famille arrive la semaine prochaine deja j ai dit je vais faire PL ca les traumatiserait moins que si je mange que des proteines. Et les resto je ferai pas de chichi ej ferai calorique mais elle me soutient et me dit non non on comprend bien . Et elle avait meme fait un peu d hyperproteine pour lance une perte aussi (pas dukan avec des pates et tout elle a bien perdu avec des ecarts lol)

 

Ici -200g en fait j avais mal rentre mon poid et efface le poid d avant donc j avais pris 200g hier et aujourd'hui 200g.

 

Je me repete . Je suis a 3kg de mon juste poid et 5kg1 de mon objectif ZZzz en esperant ne pas prendre 3kg (je fliiiippe )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.