Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je cherche une personnne à qui il reste 4/5 kilos à perdre pour les perdre ensemble

Utilisateur82039

Posté le 22/04/2012 à 02:39

Du courage ! En pl faite pleins de couleurs et vitamines! En pp varie au Max! Les sushis c est un écart mais y'a pire . Ça va finir par lâcher c est relou les paliers !!

 

Hier premier pp depuis près de deux semaines :

 

-1kg05

 

Je venai de prendre 600g donc on verra demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 22/04/2012 à 13:14

Ah super ca!

oui, je me pèse demain matin je cache ma balance, semaine strict et on verra le résultat le 30 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 23/04/2012 à 04:03

Ok je croise les doigts pour que ca baisse alors 

 

Hier PP : -1kg4

 

La je pense que j ai perdu pas mal d eau et que ca va remonte ! Finalement j ai demande a reprendre l alternance 1/1 sur le coaching. Donc la 3pp et demain c est partie pour PL .

 

On verra si je recommence a stagner!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 23/04/2012 à 08:23

Hello

 

Pas évident  :-(

 

Ce matin, 67,4 kg une semaine pour rien, rien perdu........Je suis déprimée de cette stagnation mais en même temps motivée 

Le plus dur c'est le soir, mais je vais dormir tard aussi.... Pas avant 23h.

Je me dis que cette semaine si je dois aller dormir à 21h pour ne pas craquer et remanger c'est ce que je ferai lol.

 

Ici je commence avec 2 PL.

 

ce matin: 2FB0%

midi: poivron farçi

soir: galette dudu et rien d'autre.

 

Pour ma semaine en mode warrior, je me suis dit que j'allais mangé très light le soir....On verra lundi si ca paye!

 

Bisous et courage à tout le monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 23/04/2012 à 08:23

Virginroad, bravo pour la perte! c'est super!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 24/04/2012 à 01:46

Desolee pour toi nathalie! En plus tu n es plus tres loin de ton objectif. Je sais pas si tu prend tes mesures aussi ou si tu fais beaucoup de sport tu prend peut etre du muscle ?

 

Et merci la je vais remetre les legumes donc je vais surement reprendre de l eau mais je repasse en 1./1 du coup.

 

Hier PP-750g

 

Mon juste poid etait de 62kg5 donc dans 400g mais je veux atteindre 60kg4 donc 2kg5 encore et avec ma lune de miel qui s annonce je suis pas prete d y arrive XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 24/04/2012 à 08:25

Mais tu y arriveras!

ce matin 67 kg lol je ne désèspère pas!

J'arriverai à mes 65 kg  

Je me suis mesurée il y a deux semaines, mais je n'ai pas repris mes mensurations depuis..... Je le ferai demain matin, mais je ne pense pas.....

Courage! Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 25/04/2012 à 02:39

Oui c est vrai si je patiente il n'y a pas de raison qu au final j y arrive pas 

 

Oui c'est vrai faut pas trop se mesurer moi je le fais pour le coaching et ls cuisses a chaque fois je sais pas ou je me suis mesure mdrr

 

Allez on vaincra et on sera en conso a se dire qu est ce que je vais faire comme galaaaaaa lol

 

Hier +100g PL normal !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 25/04/2012 à 09:52

Coucou!

 

Moi toujours 67 kg ce matin!

 

je n'ai plus besoin de monter sur la balance, je sais le résultat qu'elle va donner...grrrr

 

Aujourd'hui PP:

 

Ce matin: 2 FB0%

10h: 2FB 0%

midi: blanc poulet moutarde, grison

soir: le reste du midi car bcp....

 

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 26/04/2012 à 03:42

Allez courage c'est horrible la stagnation et le pire est que j ai pas de conseils a te donner car moi c est descendu d un coup mais apres avoir manger de tout e comptat les calories et c est le truc que j aurai jamais fait lol

 

et je le refais dans une semaine!! Trop peur car pas le net pour verifier les calories. bon si je prend 3kg je serai a 65...

 

Hier PP -400g

 

comme +100g en Pl ca fait -300 quoi.

 

PP d hier :

 

matin oeufs brouille (1 entier +1 blanc)

midi : poulet roti persil moutarde + yaourt 200g et biscuits ecrases dukan

snack: un peu yaourt

diner crevettes , pieuxre, dans oeufs brouilles car rate 1 oeuf et demi entier plus 1 blanc et demi, yaourt

apres diner faiiiiiiiiim : yaourt +quelques petites dukan (oups) et deux oeufs

 

j aurai du mieux manger au diner c etait vraiment ridicule la cquantite d "d omelettre fruit d mer"

 

bon aujourd'hui PL repise assuree!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 26/04/2012 à 08:19

Coucou!

 

Merci Virginroad, je ne perds pas espoir hihi.

 

Moi hier 30 minutes d'elliptique, j'espère que ca paiera sur la balance lundi.....

 

Aujourd'hui PP,

matin: Galette dudu

10h: certainement FB0%

midi: "omelette" avec thon, surimi, saumon

soir: poulet grison

 

Bisous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 27/04/2012 à 02:09

Oui faut pas qu'on laisse tombe! Attention au saumon fume et viande grison ils contiennent du sel  

 

Moi hier danse sur la Xbox lol et PL donc +300g

 

En esperant que ca bouge apres PP d'aujourd'hui!

 

Hier Pl:

 

Yaourt+biscuits

Poulet , champignon, oignon a la poele

Yaourt

Pain de viande a base de boeuf , champignon, sauce tomate, oignon, et salsade de choux avec poivron orange (petite) , yarourt.

 

Je trouve que c'est un PL raisonnable mais bon suis definitivement plus lourde sur la balancE! Si un jour j arrive a on juste poid j atendrai 3 jours et apres un PL avant d passe en conso ca serait con de prendre 400g dans les dents des le premier jour lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 27/04/2012 à 08:17

Coucou

 

Moi pesée ce matin 66,3kg mais bon je ne me réjouis pas trop vite! on verra, je mettrai à jour ma règlette le jour de la pesée officielle mdr lundi.

 

Aujourd'hui c'est parti pour 3ème PP (je veux craquer ce 66 maintenant pour m'éloigner de ce maudait 67 qui m'a pourri la vie pendant de longues semaines hihi).

 

Matin: pas eu le temps de faire galette donc ce sera 200 gr de FB0%

Midi: poulet moutarde

15h: 200 gr FB

Soir: oeufs avec surumi, saumon, thon (le reste d'hier) pour le saumon c'est un tout petit morceau

 

Bisous,

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 28/04/2012 à 03:05

Bon courage j'esere que tu vas descendre sous 66. Les palliers c est trop stressant!

 

Moi a 3PPet 33PL je perdais en PL bizarrement lol Et pas grand chose la je fais 1/1 mais c'est de nouveau bloque j ai du trop perdre.

 

Hier PP strict et sport : -100g

 

Hohoho trop naze si ca recommence comme avvant. Les cm ca va par contre.

 

Hier pp:

 

galette son d avoine et ble+yaourt 0%

poulet a la poele epices

snack : yaourt

diner : boulettes poulet epices avec un bout de saumon sur les boulettes

dessert: creme leait caramael agar agar.

 

Brf japres le sport je devais etre 600 kcl a peu pres mais pas de miracle

 

Allez aujourd'hui shopping!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 30/04/2012 à 05:05

Coucou ca y est je suis au jsute poid dukan 62.5!

 

Mais mon objectif c est 60kg4 donc encore 2kg1 !

 

j espere que tu vas bien moi depart vendredi je suis pas prete d avoir fini!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 30/04/2012 à 16:16

Coucou ah super Virginie!

Moi ce matin 65,7 kg  

j'ai enfin cassé ce palier de mer....  

Mais ce soir, hum, resto avec mes parents, chinois à volonté.

Bah je me dis tant pis, ce sera pour fêter la victoire sur les 67 kg et cette semaine, je reste en mode warrior.....

On verra lundi prochain, j'espère pouvoir commencer la conso!

Bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 01/05/2012 à 02:27

WooW! Bravo tu as ete tenace et ca a paye!! Le chinois c'est sournois a cause de l'huile me semble mais c est mieux que le mc do de tres loin! Tu vas bientot etre en conso du coup moi je pars vendredi ad ici mon retour t y seras surement bravo!

 

Moi hier PL et donc je suis plus au juste poid lol +200g

 

Mon objectif est dans 2kg5 j ai le temps mdrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 04/05/2012 à 03:08

Bon moi -300g apres PP

 

je pars 10 jours a Hawaii je vais mange de tout en controlant les quantites pour pas rentrer a 5 kilos de mon objectif de nouveau lol .

 

Juste poid atteind

Objectif dans 1kg 6

 

J espere que lundi tu seras en conso et t y rejoindre d ici juin ! bon courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 04/05/2012 à 08:53

coucou waw Hawaii!!!!!!!!!!!   Profites bien!!!!!!

Ce matin je suis contente, j'ai perdu l'écart de lundi avec le resto chinois:

 

Ce matin: 65,4 kg

 

Je suis à 400 grammes de mon objectif mais j'avoue lorgner sur les 64 kg car je sais que le poids varie facilement en conso et je n'ai pas très envie de revoir le 66 kg.....

 

Aujourd'hui PP:

Matin: café + pains au lait

Midi: Poulet

Soir: colin d'alaska en papillotte avec oignons.

 

A dans 10 jours!!!!!! Bonnes vacances!!!!

 

Bisous bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 14/05/2012 à 14:08

Merci j'ai bien profite! J'ai pris 2kg 6 lol Une fois de plus je m'eloigne de la conso mais bon dukan avait qu'a pas me faire stagne malgre un serieux et une motivation a toutes epreuve sinon j aurai ete en conso depuis fin mars. mais je susi toujours motibvee!

 

bonne conso felicitations pour ton objectif 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 14/05/2012 à 15:18

Coucou, contente de te relire, bien amusée au moins?

Bah je suis certaine que tu vas reprendre de plus belle, et y arriver! courage!

Moi 1er jour de conso, on verra dans une semaine le poids hihi

ici j'ai mangé 4 fraises à 10h et à midi, mes deux tartines avec mon morceau de fromage.

bisous bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 14/05/2012 à 23:47

Bonjour ! Oui tres bien c'etait long en plus je suis recquinquee la junk food mcdo ca a rien a voir avec le burger americain franchement mcdo quand j avais du y aller c'etait vraiment bof avec ma famille mais la le burger enorme mais trop bon ils bouffent comme mile ces americains XD Mais tout le monde est heureux d'etre gros et manger c'etait super de faire partie des "petit bout" Il y a un monsieur qui m'a dit "he petite chose t \u vas vraiment pouvoir manger tout ca?" lol

 

Miam miam ton menu de conso tu me motives beaucoup ! moi aussi je vais m'accrocher au mieux que je peux moi hier PP : oeifs brouilles, a midi poulet et 3 blanc d'oeuf avec 125g de yaourt, soir foie de veau et 125g de yaourt. Pas de snack

 

Pure proteine donc et the vert et : -1kg6

 

On verra ce que ca donne mais je suis motivee!

 

juste poid dans 500g , objectif dans 2kg6. (un petit air de deja vu!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.