Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je chercher copine pour perdre beaucoup de kilo....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur141491

Posté le 05/05/2017 à 16:35

Bonjour a tous je recherche des personne qui ecrive souvent pour s'entraider et dégommer tout ces kilo qui nous pourissent la vie.

 

Onbse pese une fois par semaine on fais un programe de perte poids avec au moin 45mn de sport et on tchek tout les jours notre sport

 

Allez on se lance .

Bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosocdg

Ce message a été supprimé par son auteur.

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 17:26

Moi je suis partante je me présente femme de 36 ans, 1m58, 3 enfants ....

 

Je fais dudu depuis le 24 mars et je souhaite perdre mes kilos de grossesse, bb3 a 9mois. ..

 

Alors depuis le début une perte de 4,7kg je pèse aujourd'hui 56.4kg .. objectif 53kg

 

Poids de début de grossesse : 57kg j'avais pris 19kg

 

Mais mon poids de croisière c'est 53/54kg donc 1er objectif atteint

 

Alternance 1PP/1PL, et vous ???

Utilisateur141491

Posté le 05/05/2017 à 18:19

Bonjour oui moi aussi je fais 1pp/1pl je prefere c'est moin dure alors moi j'ai bcp de poids a perdre mais je garde espoir.

 

Je pese 135kg et soubaite decendre a 100kg pour mon premier objectif et pas des moindre.

 

Ensuite je souhaite au rinal peser 75kg c'est le poids que j'ai tjr fais et mon reve serais de le retrouver.

 

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 12:48

Bonjour,

Je me lance avec vous,

Je pèse 93 kg j'ai commencé à 96.5 depuis 12 jours.

J'ai pris une vingtaine de kg avec ma deuxieme grossesse, j'ai pas fais attention et je les ai gardé! Je suis bien décidé à me remettre en forme, et descendre à mes 70kg le poids auquel je me sens à l'aise.

 

On se lance ensemble ?  

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 12:50

Pareil ici j'alterne 1jrs/2 pour les pp/ pl

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 15:52

Bonjour les filles

Je suis partante si vous le voulez bien

je suis dans un petit groupe bien sympa mais je pense que dans pas trés longtemps elle passe en conso et me lache c'est normal (Soso doit se reconnaitre )

Cela fait environs 2 mois et demi que j'ai commencé dudu

poids depart 81.3 poids apres 75 jours de regime 73.5 perte de 7.8 kilos

encore pas mal de chemin avant de pouvoir arriver a 60 kilos l'ideal 58

Donc si on peut se motiver sur notre longue route ensemble c'est parti   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 16:12

   

C'est deja super nounas  

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2017 à 01:15

Coucou les filles,

Au contraire je cherche à garder le cap en se soutenant les unes les autres .... On lâche rien go go go      

En ce moment en week-end en famille à royan ... peux pas me peser aïe aïe aïe c'est dur à supporter

Par contre hyper fière de moi : pas un craquage ...DUKAN à 200%

@nounas: on se lâche pas copine

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2017 à 15:36

Hello les filles

J'arrive de faire une bonne marche d'une heure sous le soleil

Je fais une petite pause en votre compagnie

Cerise et Baraka j'espere que vous etes toujours dans la course a chasser les kilos surtout garder la motivation

Nous y arriverons ensemble en se soutenant

Ma devise lentement mais surement et nos efforts ne serons pas vains

bon dimanche a + de vous lire

Compris Soso copine de regime on ne se lache pas

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ARCLINE

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2017 à 19:07

Bonjour les filles apres une perte de 2 kilos ce midi repas avec des amis coquille st Jacques ensuite lapin haricots vert salade de fruits demain sérieuse je reprends dukan j'espere perdre cette semaine bonne soiree

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2017 à 12:44

Coucou les filles,

Ca va ?

Ici le temps est gris  

 

Hier midi mega écart, Resto chinois! Donc je vais faire 4 jours de protéine.

 

Pour ce midi Jai fais des cordons-bleus Dudu  

Super bon 👍👍👍

 

Et vous ?

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 11:00

Coucou les filles,

Ca va ?

 

J'ai pas résisté à le pesé j'ai perdu 100gr par rapport à vendredi youhou Le Resto chinois a pas fait de dégât lol  

 

Quoi de bon à midi ?

 

Ici omelette avec viande haché 5% et oignon!  

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 18:25

Coucou les filles

Journée ensoleillée le moral au top niveau que demander de plus

 

Cerise tu as evité la cata avec le resto gros soulagement pour toi

Lorsque j'ai une invitation et que malheuresement je ne respecte pas le regime je fais par la suite 2 journée pp

jusqu'a present je n'ai pas repris de poids

 

Arcline si tu as repris ton régime avec serieux pas de soucis je pense au niveau de ta prochaine pesée

 

Vendredi pesée de la semaine pour moi j'espere avoir perdu plus que les 100g de la semaine derniére

On garde le cap les filles a bientot de vous lire

 

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 19:20

Oui là je fais jusqu'à jeudi pp  

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 21:40

Bonsoir les filles,

 

J’espère que vous tenez bon, demain pesée pour ma part (j'ai résisté ce matin lol )

Mon week end s'est super bien passé même avec Dudu !

Je vais jeter un oeil aux recettes et voir ce que je peux me faire cette semaine ...

Au plaisir de vous lire 

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2017 à 07:23

Viens vite nous dire soso  

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2017 à 09:47

Bonjour à toutes, puis je faire partie de votre groupe qui à l'air bien sympa. J'ai 52 ans et bcp à perdre. Phase d'attaque terminée avec -5kg et début hier de la croisière avec 1jr Pp 1jr pl.

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2017 à 10:34

Hello les filles,

Comment je suis trop contente !!!

Pesée ce matin et j'ai perdu 500gr depuis vendredi matin

Quel bonheur de voir s'afficher sur la balance 55.9kg ... tous ces sacrifices portent leurs fruits je peux vous l'assurer

J'approche bientôt de mon objectif des 54kg fixé au début avec Dukan, mais je vais tenter les 53kg pour me laisser de la marge.

Je n'ai pas encore intégré le sport à mon régime , je compte en faire quand je rentrerai en consolidation avec 45min de vélo d'apparte et du tapis de course également (c'est ce que je faisais avant ma grossesse et c'était parfait pour maintenir mon poids de 53/54kg)

Je vous envoie tous mes encouragements à vous toutes et surtout gardons le cap pour chaque phase c'est très important (les faire vraiment toutes afin d'éviter de récupérer ces fichus kilos).

Motivée comme jamais

sosocdg

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2017 à 10:35

Bienvenue à toi Caro et bonne phase de croisière

Moi je suis sur un nuage mais alors je vous raconte pas      

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2017 à 12:33

Wahouu soSo tu doit être trop happy!

 

 

Bienvenue à toi caro,

Moi aussi beaucoup de poids à perdre.. 20/25kg serai parfait!

Plus on est, plus C est encourageant pour s'entraider et éviter de baisser les bras!

 

Ici pavé de saumon au four avec plaisir oignon et quelques crevette et un peu de moutarde    

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2017 à 13:56

Hello les filles

Bienvenue a toi Caro comme l'a ecrit Cerise on est la pour s'entraider se soutenir se donner quelques astuces ou conseils

Moi aussi j'ai 20 23 kilos a perdre ou plus mais déja 20 ce serait le Pérou

 

Soso la tentation a été trop forte pour attendre demain   c'est super pour toi tu peux te réjouir   la conso approche a grand pas

a+ les filles je vais preparer la ratatouille pour ce soir

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2017 à 14:50

Merciiiii nounas !!! On se suit !

nounas

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2017 à 13:31

Hello les filles

Aujourd'hui au repas brouillade d'oeufs au saumon fumée pas eu le temps de cuisiner du vite fait bien fait mais pas decu d'avoir fais ce plat super bon quand on est en pp

J'espere que vous tenez bon contre la guerre au kilos

Demain pesée de la semaine je croise les doigts mais je reste motivée quoi qu'il arrive je veux les degommer ces kilos

et vous vous en etes ou avec votre ennemi (pése personne )?

a+ les filles

 

 

 

:  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise123

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2017 à 15:45

J'aime aussi beaucoup cette recette nounas  

 

Demain pesé de la semaine aussi on croise les doigts  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.