Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je cherches des copines pour la motivation..........qui me suit?

Utilisateur123624

Posté le 28/07/2013 à 17:56

bonjour je suis une nouvelle proteinaute j'ai débuté mon régime dudu le 21/07/2013.

j'ai commencé la phase de croisière aujourd'hui et je cherches des copines pour suivre notre combat(disons chaque semaine par ce que je préfère me peser une fois par semaine pour éviter la frustration).

si vous avez comme moi besoin de motivation alors rejoignez moi!!!!!!please. car seule c'est difficile.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123625

Posté le 28/07/2013 à 18:21

Bonsoir tout le monde,

Je viens juste de m'inscrire sur ce site pour avoir de la motivation grâce à vous tous.

Voila j'ai déjà fait le régime dukan ya 3 ans et j'avais perdu 18 kilos, là j'en ai repris 6 en faisant n'importe quoi.

Depuis hier (27/072013) j'ai décidé de le refaire, avec 2 jours d'attaque.

 

Je suis super motivée et cherche de la compagnie car c'est toujours mieux à plusieurs.

 

Je connais tout sur ce regime les stagnations, les periodes où la balance veut plus s'arrêter de baisser (trop bien).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123625

Posté le 28/07/2013 à 18:23

Rosedeben, je veux bien qu'on se soutienne!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123624

Posté le 28/07/2013 à 19:02

salut Cineya,

moi je n'ai jamais fais le régime dudu....avec la reprise de mes études en septembre j'ai pris 8kg et depuis 1 semaine j'en ai perdu 3.5kg...j'ai commencé le footing il ya une semaine(en même temps que DUDU). je sais très bien que je vais stagner pendant une période et je sais que j'aurais besoin de soutien et de motivation. vu que toi tu connais bien DUDU eh bien je serai très heureusement d'avoir tes conseils.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123625

Posté le 28/07/2013 à 19:39

C'est partie on fait la route ensemble, moi je fais 45 minutes de sport par jour sauf le weekend( à l'orange bleu).

ce régime marche vraiment si tu suis tout à la lettre.

vu que j'ai que 8 kilos à perdre j'ai fais 2 jours d'attaque que je termine aujourd'hui,je verrai demain les résultats sur la balance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123624

Posté le 28/07/2013 à 19:49

ok c'est parti!!!!!!!!! moi je fais 40 min de sport par jour.....et je me pesais tous les jours(entre le 21/07/2013 et aujourd'hui).

mais j'ai décidée de faire la pesée juste 1 fois par semaine ( peur d'être déçu si je ne vois pas l'aiguille descendre). donc prochaine pesée le 04/08/2013.

Mais dis moi Cineya tu perdais en moyenne combien de kilo par mois ou par semaine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123625

Posté le 28/07/2013 à 20:03

à la phase d'attaque (6 jours) j'avais perdu 3k et après c'était long je perdais quasi plus,alors suis partie sur internet pour voir si d'autres avaient le même problème .

 

Et il se trouve que je faisais de la rétention d'eau,donc je suis partie à la pharmacie et j'ai prie les gélules drainantes vitaflor bio et 5 jours après je perdais tous les jours de plus en plus de poids.

 

j'avais commencé le 06 mai 2010 avec 82 kilos pour 174cm et au mois de décembre j'étais en stabilisation avec 60 kilos.(tout en sachant que j'ai un peu flippé en phase 3 vu que je continuais à mincir encore 58) après je me suis stabilisé à 60 ouf parce que je suis africaine j'aime bien avoir un peu de forme et les gens autour de moi me trouver trop maigre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123624

Posté le 28/07/2013 à 20:10

sans blague moi aussi je suis africaine et je ne veux pas être trop maigre ....juste me sentir bien ans ma peau.

crois tu que je dois associé un produit drainant ou attendre une semaine histoire de voir comment les choses vont. et aussi pour le son d'avoine , je me demande s'il faut en prendre chaque jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123625

Posté le 28/07/2013 à 20:19

attends un peu quand même et si tu vois que tu stagnes là tu peux éventuellement en prendre, mais dans tous les cas ça peut que t'aider à maigrir.

pour ce qui est du son d'avoine faut pas rigoler avec, moi depuis la fin de mon régime j'en ai mangé tous les jours(3cs)et je pense que j'aurai repris plus si j'en prenais pas,vu tout ce que je bouffais comme connerie (tous les plats gras à base de riz de chez moi).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123624

Posté le 28/07/2013 à 20:46

merci pour tes conseils et bonne chance pour ta pesée demain.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123625

Posté le 28/07/2013 à 21:28

Merci! Biz et à demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123624

Posté le 30/07/2013 à 05:25

coucou Cineya j'espère que tu vas bien ....par contre moi je déprime un peu , j'ai craqué ce matin et je me suis pesée et là grosse surprise j'ai pris 500g.....pourtant j'ai pas fait d'écart. stp explique moi comment bien gérer la phase de croisière, je ne sais pas comment alterner les jours PP et PL.

Merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123625

Posté le 30/07/2013 à 20:42

Coucou rosedeben1,

oui ça arrive des fois,le tout est de pas se décourager,moi ça m'est arrivé lors de mon premier régime mais j'ai tenu bon.

faut surtout pas te décourager ça va venir.

bon courage et lâche rien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123624

Posté le 31/07/2013 à 10:58

coucou Cineya

je t'avoue que c'est pas facile surtout chaque soir de faire des repas à mon homme et moi de me suivre mon régime....mais je tiens bon(sourire). je te tiens au courant de ma pesée dimanche.

J'alterne 2 jours de PP et deux de PL....dis moi si tu trouves que je fais bien.

Merci pour ton aide....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123625

Posté le 31/07/2013 à 13:15

je pense que c'est un bon rythme, c'est sure que c'est pas facile, mais faut se dire que dans 1 ou 2 mois on commencera à manger normalement petit à petit.

 

biz et je te souhaite bonne chance pour ta prochaine pesée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123625

Posté le 04/08/2013 à 16:17

coucou, alors cette pesée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123624

Posté le 18/08/2013 à 18:37

coucou j'avais voyagé en catastrophe...je suis de retour et j'ai repris mon regime...la pesée d'hier 60kg400.....j'avais arreté lors du voyage et toi comment vas tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123625

Posté le 18/08/2013 à 20:45

Coucou, suis toujours là! Objectif pas loin, et toi tu en es où?

J'espère suectu as bien profité?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123624

Posté le 18/08/2013 à 22:32

oui c'etait pas mais j'ai pas suiv mon regime pendan deux semaines et je stresse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123625

Posté le 19/08/2013 à 07:54

Mais tu n'as repris ça va!

 

moi j'ai fait une ou deux écarts pendant l'Aid!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.