Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je comence Dukan le dimanche 6 avril 2014 qui me suis ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sasa92

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 14:13

coucou 

 

j'ai 18 ans , je pèse 103.6 kilos pour 1.75 m !

je commence la phase d'attaque demain ...

j'aimerais perdre 22 kilos !

 

il y en a qui veulent me suivre ??

Utilisateur130119

Posté le 05/04/2014 à 15:02

OUI !oui !Bonjour ! je suis marzena je viens de m'inscrire j'ai commencé le régime le 17 mars 2014 je pesais 102.4 je suis en phase d'attaque j'ai perdu 4 kg je suis très contente j'ai ma fille qui le suis depuis le 20 janvier elle a perdu a ce jour 15 kg en deux mois et c'est elle qui m'a donné l'envie de suivre ce régime je sais que je ne perdrais pas aussi vite que ma fille j'ai 60 ans j'ai eu 5 enfants et de grosse prise de poids a chaque fois maternité poids que j'ai reperdu pour mes trois premières maternité mais je n'ai pas eu le courage de me remettre aux régime pour les deux autres grossesses .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sasa92

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 15:12

coucou Smiley bonheur

 

tu me suis alors ? on commence demain ?

tu veux perdre combien ?

 

génial pour ton poids perdu !!!!

en fait tu as déjà commencer ou tu commences aussi demain ?

Utilisateur130119

Posté le 05/04/2014 à 15:40

OUI ! j'ai commencé le 17 mars et sa marche bien ! je dois perdre pour commencer 15 kg mon premier objectif est d'atteindre 85 kg ! mais il faut respecter le régime ! pas de fringale ! je consomme des pâtes de konjac c'est O calorie .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130119

Posté le 05/04/2014 à 15:45

Forum Dukan : oo

oo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sasa92

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 17:26

on a presque le même objectif c'est cool !! 

tu les trouves ou les pâte de conjac ??

 

moi sayé j'ai acheter mes courses pour la phase d'attaque !

je commence demain 

Utilisateur60122

Ce message a été supprimé par son auteur.

sasa92

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 18:43

coucou alexendra 

bravo pour ta perte c'est trop cool !!!

Utilisateur60122

Ce message a été supprimé par son auteur.

sasa92

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 19:25

une grande perte a la phase d’attaque ?

moi je suis de lorraine 

 

tu crois que si je fais 7 jours de phase d'attaque c'est assez ?

Utilisateur60122

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130130

Posté le 05/04/2014 à 20:23

Bonsoir les filles. Puis je me joindre à vous pour cette aventure? J 'aimerai perdre 22 kilos. Je commence demain matin.

Je m' appelle Céline j 'ai 38 ans sans enfant. Je suis pacsée depuis une semaine. Je suis technicienne de laboratoire et habite à une vingtaine de kilomètres de Dijon; Je souhaiterai perdre du poids par palier. Tout d' abord atteindre 85 kg puis 80 etc....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60122

Ce message a été supprimé par son auteur.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2014 à 20:46

Bonsoir les filles ,

J'avais déjà fais ce régime en en 6 mois j'avais perdu presque 19ks et puis j'ai fais de mauvaises rencontre (avec un mille feuille par ci ,des spaghetti par là bref que des amis ennemis) et j'ai repris presque la totalité ,mais là je repart de plus belle car je me suis offerte un tapis de marche (du coups je fais mes 10,000 pas tout les jours et en 4 j de pp j'en suis à - 2,3kgs

déjà je voudrais arriver à 60kgs (11kgs à perdre ) ,alors on se soutient ,on ne craque pas et vous verrez le temps passe tellement vite

Bonne soirée

sasa92

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 21:58

coucou bienvenue au nouvelle Smiley bonheur

c'est super vos perte!!

synalia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 23:56

Bonsoir à toutes,

 

J'aimerai me joindre à vous pour cette aventure !

J'ai prévu de commencer lundi. J'ai déjà fait Dukan il y a quelques années et j'avais bien perdu, mais ça avait été dur à suivre... Aujourd'hui après une première grossesse, il y a déjà 20 mois, je n'arrive pas à prendre ces satanés kilos en trop.

Dans un premier temps, je voudrai descendre sous les 90 kg, et dans l'idéal revenir à mon poids d'avant grossesse, environ 75 kg, soit une vingtaine de kilos !

Bon courage à vous !

Utilisateur60122

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur129952

Posté le 06/04/2014 à 08:59

Coucou les filles bienvenue et bon courage a toutes on va y arriver !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130130

Posté le 06/04/2014 à 09:19

Bonjour les filles. Comment allez vous?

Ca y est premier jour de regime donc de phase d attaque. D apres ma courbe de poids il me faut 7 jours d attaque. J espere que les legumes ne vont pas trop me manquer....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valvojienne

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 09:58

Moi aussi reprise de dudu 2eme fois, j'ai pas encore fait mes course mais je doit quoi fgaire dudu aujourdhui dans mon frigo, aidez moi un peu pour mes menu midi et soir,

j'avais l'intention de faire escalope de dinde,mais avec quoi je pe completer pour plus d'efficacité et ce soi dos de cabillaud pareil je ne sais pas avec quoi completer

Utilisateur130119

Posté le 06/04/2014 à 15:00

Bonjour à toues  ! dimanche calme je commence ma troisième semaine régime PP ET PL comme j'ai beaucoup de poids à perdre j'ai fais le régime d'attaque pendant 10 jours et maintenant protéine pur et un jour protéines légumes je n'ai pas tentation et je ne suis pas tenté par tout ce qui est gâteaux sucrerie c'est ça de gagné pour toutes celles qui commencent aujourd'hui j'espère que tout se passe bien .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129474

Posté le 06/04/2014 à 18:01

Bonjour les filles

Je me joins à vous, pour ma part je vais commencer le regime dukan classique demain lundi 7/04

Pareil je me fixe d'abord 80/85 kg ds un premier temps et en poids final ds les 70 kg 

Je suis de la region parisienne et je bosse ds le 92

Courage toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

synalia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 19:33

Bonsoir les filles,

 

J'espère pour celles qui commencent aujourd'hui que le premier jour se passe bien, bon normalement c'est pas le plus compliqué !

Moi j'attaque demain pour six jours de PP, d'après les calculs du juste poids sur le site officiel.

 

Bonne soirée à toutes !

Utilisateur129952

Posté le 07/04/2014 à 10:29

Coucou les filles comment ca se passe pour vous? Une nouvelle semaine commence!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129474

Posté le 07/04/2014 à 11:31

Coucou

Donc moi je commence aujourd'hui ma phase d'attaque jusqu'à au moins vendredi

Pour le moment tout va bien et bon courage à toutes celles qui commencent ou ont commencé il y a peu, le demarrage est parfois difficile 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.