Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commance le 17 fevrier 2013 qui vien avc moi???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

miss2012

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 11:18

Bonjour je recommance dudu qui vu me suivre ??

gigiflao

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 17:36

Salut,

 

Moi j'ai commencé il y a peu....

On doit avoir des courbes qui se ressemblent vu nos poids....

ce sera avec plaisir si tu veux !

miss2012

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 21:25

Bonsoir gigiflao bien sur ça sera avec plaisir ...

 

allor ca va tu suporte bien le regime??

 

moi un peu dur mais je deja fait en 2011 et je perdu 32 kilo mais apres je tout arrete sans stabiliser ops je repri 17 donc je vu les perdre ...

 

desole pour le faut jespere qui tu comprand...

gigiflao

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 08:49

SAlut,

Moi aussi j'ai essayé Dukan il y a quelques années mais je suis tombée enceinte du coup j'ai tout arrété...

Je ne sais pas combien de kilos j'avais perdu ou repris.

Donc on va dire que c'est la première fois...

 

Je te souhaite bon courage mais 17 kilos repris sur 32 c'est pas la cata. Dis toi que tu en a quant meme perdu 15 ! c'est plutot bien.

magapola

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 08:59

coucou, je me joins a vous, j'ai commence samedi!!

Utilisateur81770

Posté le 18/02/2013 à 09:15

bonjour, les filles!

 

puis-je me joindre à vous? j'ai commecer dudu hier pour 6 jours de pp ( ah oui je suis suivi par mon medecin, c est lui qui m'a suggéré de faire ce régime )

je me présente , carole 25 ans , 1m60 pour 90 kg

je souhaiterais perdre 25-30 kg

 

a l'écoute je serai la dans les bons comme dans les mauvaises périodes de ce régime

 

bisous a toutes ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigiflao

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 09:56

Bonjour les filles,

Pour ma part, plus on est de fous, plus on rit...

Miss 2012, tu as bien fait d'ouvrir ce post.

 

MOTIVATION les filles, on va y arriver !

Cet été, les stars de la plage ce sera nous !

magapola

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 12:34

Oui la plage parlons-en je passe toute l'année en maillot à la plage et j'en ai ras le bol d’être avec mes copines super gaulées et d'être le boudin de service!!!!

simsalabim

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 13:03

Coucou,

j'ai commencé le 16.2. après une longue pause. En printemps 2012 j'ai déjà fais Ducan en perdant 15kg tres facilement. (83kg-68kg).Une véritable renaissance!!!!!!!!! J'ai passé un été de reve en maillot de bain sans complexes, sensation étrange.... Mais je n'ai pas bien respecté la stabilisation. A mon avis c'est le moment le plus délicat du régime. Perdre est assez simple finalement...

Du coup j'ai repris 6 bon kg...et je me suis décidée de reprendre la " bonne route " avant d'être perdu totalement. Donc 74 le 16.2. objectif 65. Aujourd'hui je fini la phase d'attaque. Alors c'est partie! Cette fois ci c'est la bonne!

gigiflao

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 14:33

@ magapola : tu as peut être des bourrelets (faut voir...) au moins tu as la plage toute l'année... ça fait rêver ! Mais t'inquiète cette été ce ne sera plus l'endroit mais toi qui fera rêver

@simsalabim : tu repars déjà de plus bas, donc haut les coeurs et cette fois ci on respecte le régime à la lettre jusqu'au bout !

simsalabim

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 15:03

Je vais essayé... pas facile de rester disciplinée quand il faut reprendre un mode de vie moins cadré... Mais d'abord il y a un peu de pain sur la planche.

gigiflao

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 15:20

T'inquiète moi aussi j'ai une vie compliquée...

J'ai 3 enfants, le grand est en pré-adolescence (il est chiant quoi...) et le petit dernier à 6 mois et m'occupe bien !

De plus je travaille de nuit et je poursuis des études en même temps.

Et je me rajoute un régime par dessus tout ça...

Les trucs cadrés, moi je connais pas...

miss2012

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 18:27

Merci gigiflao pour les complement

 

bienvennu les filles en va essaie de tinir jusquau but ...Courage nous sommes la une pour les autres je connait bien les etape est ce dur donc c'est pour ça qui je creer le furom car en na bessoin de sutien et je voir qui vous ete tous avec l'eviei de magrir ou ni va les filles ...

 

 

il y a quelauen qui habite en essonnes???

gigiflao

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 19:29

salut miss 2012

mois je suis du 77 à 10mn de l'essonnes. Tu es d'ou???

Tu connais bien les etapes, tu as déjà fait un régime Dukan?

miss2012

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 19:44

salut gigiflao

je suis 91

 

oui je deja fait je connait attaque e croisiere car je ne jamais arrive a la 3 eme phase donc je deja lu le livre mais je le connait pas trop bien enccor

miss2012

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 19:48

ce la 3eme fois qui je le fait je pense avoir de photo avant et apres je vais les cherche et je poste ici por qui tu le voir ok???

Utilisateur81770

Posté le 19/02/2013 à 08:21

coucou les proteinautes!!

 

Comment allez vous ce matin? moi je vais bien.

pas de pesée pour moi car je n'ai plus de balance ( elle a eu , on dira, un léger accident... O_O) , je ne me peserais que vendredi après midi chez mon medecin. j'avoue c est long d'attendre tout ce temps mais bon ...

 

Sinon moi aujourd'hui j'ai un entretien d'embauche, donc un peu stressée mais je pense que sa va bien se passer.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée !!

 

bisous les amies proteinautes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigiflao

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 13:08

salut les filles,

miss 2012, vas y fait voir les photos.... c'est sympa... mais je ne sais pas si tu as le droit, tu verras bien si elles ne sont pas retirées...

Pour le 91, j'avais vu... Je te demandais dans quel coin du 91. Non parce que c'est grand le 91....

@ titange : M... pour ton entretien. Tu nous diras comment ça s'est passé.

C'est pour quoi comme boulot ????

Et toute mes condoléances pour ta balances. Soit positif, tu seras peut être très surprise du chiffre vendredi....

 

Pour moi ce midi c'était pâtes à la bolognaise. ça a fait illusion.

Utilisateur81770

Posté le 19/02/2013 à 13:52

re les filles!!!

 

bon alors mon entretien c est bien passé, j'ai la réponse dans la semaine. c est pour un poste d'employée libre service.

 

Gigiflao : merci pour ma balance elle n'a pas eu une très belle fin ( contre le mur) ... O_O

pour ce qui est de positiver oui y'a pas de soucis quand je lis ce que donne la phase d'attaque je sais que la balance du medecin sera compatissante avec moi

 

moi à midi : 2 oeufs, 2 tranche de jambon, et du fromage blanc 0% ( of course) et ma cuillère et demi de son d'avoine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss2012

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 17:42

Bonjour gigiflao commo cava ????

je cherche les photo mais ops je pense qui je les mis dont mon aparreil car je les laisse pas donc le ordi je peur de les perdre je vais recherche et je pense qui oui en na le droit car dont mon ancienne compte je les mis les photo

 

ha je suis de Grigny et toi??et je suis bresilienne..

 

pourqua monge tu de pates ??ops un petit ecart????

 

bon jespere qui elle ete super bonne ça fait reve lol

 

Bonjour titange11 jespere qui va etre possiive ta reponse moi aussi je un entretien le jeudi hotesse caisse je travail deja en menage a paris mais ce troploin donc je vu changer

Utilisateur81770

Posté le 20/02/2013 à 09:35

coucou les filles!!

 

alors comment sa va aujourd'hui? la pleine forme? toujours d'attaque pour vaincre ces maudits kilos?

 

hier j'ai essayer une recette de madeleine du site, et je suis déçue, si elle ont la couleur et la forme de madeleine, le gout est .... autre chose... donc bah je vais la recommencer en changeant quelque chose dessus .

 

et vous vous avez déjà essayer des recettes? lesquelles et qu'est ce que sa a donné?

 

gros bisous a toutes et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigiflao

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 10:08

Salut !

 

coucou miss 2012, moi j'habite a coté de Melun à 25-30 mn de chez toi.

Je croise les doigts pour ton entretien aussi...

Et moi je suis a moité espagnol... du coup j'ai hérité du gène de la "hanche large"... LOL

Les pâtes ne sont pas un écart...

Tu as plusieurs recettes pour faire des pâtes Dukan sur le site.

http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches-3399.html

http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)

Tu peux aussi acheter des pâtes hyper protéinées natures en pharmacie en cas de cracage uniquement.

 

Titange 11 :

On croise les doigts avec toi jusqu’à ta réponse....

Pour les recettes, j'en ai tester plusieurs. Certaines sont bien d'autres horribles !!!!

Après cela dépend de tes goûts...

 

Aller, ce midi ce sera steack haché, oeuf à cheval avec un bioflan au chocolat. MIAM!

miss2012

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 17:29

bonjour les filles commo tallez vous? moi sa va un peux fatique mais bon ça fait parti dela vie

 

 

e vrai gigiflao j'oblique qui t'ete plus en ataque lol

 

moi je ne perde pas de poids mais je perde de graisse et je prende des muscle donc se deja ça mais par fois ce ne pas faile parce que je prend de poids mais ce du muscle mais ça fait du bien de ne pas voir le poid monte...

Utilisateur81770

Posté le 21/02/2013 à 10:08

coucou les dukanettes, encore une nouvelle journée qui commence!

 

cha va bien??

 

moi sa va mieux qu'hier, j'ai eu un coup de mou, mais je n'ai pas craqué , sa aurait été dommage , si près de la fin de la période PP... encore aujourd'hui et demain et samedi je passe en PL après être passé sur la balance du medecin.

 

Sinon ce matin , j'ai fait une séance de gym de 26 minutes ( je regarde en replay l'emission Gym direct qui passe sur direct 8 le matin de bonne heure) et je dois dire que c est court mais intense!! sa fait du bien.

Je fais également du vélo d'appartement ( mais pas du vélo elliptique, j'ai le vélo basique), je ne sais pas si sa fait grand chose ( parce que je ne transpire pas...) , tous les 2 jours à peu près. durée entre 30minutes et 1heure.

 

voila voila, bonne journée à vous et bisous les amies!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81770

Posté le 22/02/2013 à 09:44

coucou les filles, y'a pas grand monde a ce que je vois...

 

bon c est aujourd'hui la pesée pour moi, c est le resultat de ma semaine de PP, je pense avoir perdu mais je sais pas encore combien, sa sera la surprise cette apres midi.

 

comment allez vous sinon?

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.