Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

je commance le 3 fevrier, qui m'accompagne????

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 19:10

Bonjour, me revoila apres 2 ans de n'importe quoi!!!! apres une 1ere perte de 25 kilos en 4 mois, j'ai tout repris betement et consciente de ma "connerie".

Aujourd'hui je reviens + motivée que jamais, qui m'accompagne de cette aventure de - 35 kilos minimum....

mon 1er objectif palier, -10 kilos et surtout descendre de ces maudits 3 chiffres sur la balance!!! grrrrrr

J'aimerai connaitre vos experiences, repondre a vos questions si je peux (je suis une pro de dukan lol) motivation et soutien et pourquoi activité sportive , marche serazi sympa.

A bientot j'espere

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 21:30

Je veux bien t'accompagner j'ai commencé le 1 février et on a quasi les mêmes objectifs 

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 22:28

cool, jsui super contente.

tu est d'ou? moi pres de metz village alentour

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 09:27

Je suis de nouilly

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

katkro57

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:51

salut ! moi je suis de clouange et pas mal de poids à perdre ! pour le moment 17 mais 27 serait mieux on verra...

j'ai déjà essayé beaucoup de régime, un peu comme tout le monde je pense. j'ai commencé le 31 janvier et aujourd'hui je suis passé en phase de croisière. bon courage à toutes

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:55

bonsoir Katkro, moi aussi pas mal de poids a perdre! J'ai fait 1001 regime et dukan contrairement aux autres a fonctionner. C'est moi qui ai deconner et qui est tout repris comme une idiote, je suis tomber enceinte (motif de mon regime donc objectif atteind) et jme suis laisser . J'ai esaayer de reprendre en decembre mais apres 1 mois je n'avai perdu que 2 kilos alors g arreter et essayer montignac (trop compliqué jcomprend rien) puis ww (trop active pour avoir le temps de calculer les points) et j'ai compris pourquoi j'avai rien perdu, je mangeai boulette de veau tout les jour 360 grs et 700 grs minimum de tendrons de veau au barbecue.En faite, tendron trop gras et boulette industrielle pleine de matiere grasse et je pensai bien faire en mangean que du veau et bien louper, c des interdit! moi j'avai pris le pli de manger ca tout les jours de pp, c'est a dire 1 jour sur 2. ca me convenai, j'arrivai a manger mon quota de proteine (il m'en faut beaucoup car j'ai beaucoup de poids) surtout que je suis pas fan de viande! Maintenat j'ai du mal a manger assez de proteine, je peine vraiment et ca demotive commeme un peu, je cherche une viande ou un plat donc je me lasserai pas et surtout rapide car je bosse beaucoup. J'ai penser a du beouf haché que je cuisine de differente maniere, 1 sachet de 800grs par jour + les grignottage fb, oeuf ect... faut que je trouve un truc alors si vous avez un tuyau je prend!!!

voila courage a toutes on y arrivera

bonne soiree

katkro57

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 21:01

j'ai essayé les mêmes régimes que toi et en plus la chrononutrition mais moi j'adore les laitages et là c'est intedit alors je me suis vite lassé ! ww marche mais t'as raison c'est chiant de tout compter !

le boeuf haché est une bonne idée ! moi aussi je mange quasi toujours la même chose en pp ( steack haché et oeufs, viandes des grisons ) mais à force j'ai peur de me lasser ! je vais peut être essayé le poisson( et crevette, baton de surimi ect..)

et pour le sport tu vas essayer quoi ? moi j'ai ma wii fit plus et le vélo d'appartement mais là faut que je me motive !

bonne soirée !

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 12:25

moi aussi j'ai donc la wii, le velo (mais trop mal au fesseslol) et le tapis de marche! j'avoue tout est encore ranger j'ai rien commencer, le tout c pas d'avoir mais de faire lol

Ce que je voulais c'etais marcher mais louper avec ce temps! a partir de demain mon emploi du temps se degage pas mal, j'envisage eventuellement piscine ! faut que je me motive aussi! je vais reprendre des ce soir la creme anti celluite et m'occuper un peu de moi histoire d'etre mieux dans mes basket parce que c pa trop la joie et ca aide pas a la motivation...

 

bisous a bientot

katkro57

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:54

salut oui on va attendre un peu pour aller marcher ! moi je me mets à la wii dés que je vais mieux ( pour le moment je suis en arret ) j'aime bien c'est sympa ! la piscine non je vais attendre d'avoir un peu fondu ! j'y vais en général pour faire plaisir a ma fille.

 

t'as raison prend soin de toi ça fait du bien et on ne le fait pas assez souvent !

bises à plus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.