Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je comme le 21 février!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:34

merci pour la reponse !

je ne s'avais pas que le fromage blanc 0%^pouvait avoir un gout comme ca :S !! ca va etre tres dur !

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:39

J'aie trouvé des menus types en début de site mais j'arrive pas à les retrouver mdr mois je suis hyper gourmande et la je vais faire du blanc de pouler griller mais je sais pas quoi faire d'autre avec quelqu'un à une idée

cynthia16

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:49

moi je vais faire en ptit dej: oeuf brouillé et tranche de blanc de poulet/ le 2eme jour: cheese cake dukan / le 3eme jour: bol de fromage blanc avec edulcorant.

Ensuite en plat: du surimi des steaks hachés 5% mg des beignets de thon facon accras, des papillotes de poissons, des omelettes aux dés de poulet, du lapin a la moutarde, etc etc

Va sur le coté "bien debuter son regime" là tu vas retrouver des recettes!!

L'astuce pour le fromage blanc 0% c'est de mettre de la stevia (tu le trouves en supermarché au rayon sucre) c'est delicieux et je trouve que le fromage blanc est trop bon comme ca! sinon en supermarché tu en trouve a 0% a la vanille!

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:51

J'espère que ton genou çà va cynthia16 . Je sais ce que c'est d'avoir mal au genou .Faut se motiver les filles!!!!

melmel

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:55

Bonjour à toutes !

moi aussi j'ai commencé aujourd'hui la guerre contre mes kilos.j'ai un grand objectif : 33 kg à perdre.

je suis motivée et en même temps angoissé,besoin d'un soutien des gens comme moi .108 kg j'ai atteint le maximum.

comme dit Liline82 le soutien est essentiel alors soutenons.

bon courage à toutes !!!

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:56

Ok merçi mais je me rencontre que çà fait pas grand chose dans l'assiette ...sniff...sniff

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:58

Coucou a toutes !!! Je commence egalement ajourd'hui !!! Je trouve ca bien d'avoir des copines de regime, ca motive et remotive !!!!

J'ai commencer ce matin avec un café avec edulcorant et une galette sucrée...J'ai du mal a manger le matin !!!

melmel

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:02

bon courage à toi Caro007

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:04

Coucou melmel ne t’inquiète pas on n'a toutes peurs mais on sera plus forte ensemble ,je suppose que tu as une phase d'attaque de cinq jours comme moi mais qu'est ce que c'est cinq jours dans une vie ,pense à çà, allez courage ,Je suis encore en congé mater si il y a des heures ou il est plus facile pour vous connecter dite moi et je m'arrangerais pour être là

cynthia16

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:12

Moi je travaille donc pour etre sur de tenir je ne rentre pas chez moi entre midi et 2 du coup plus simple de manger au bureau comme ca je prepare et je ne peux pas manger plus que ce que j'ai apporté et je ne suis pas tenté de piocher dans le frigo!! mdr

Pour me connecter plus facilement c'est surtout en soirée vers 18h 18h15 au retour du travail!!

Oui c'est génial de s'entraider! Si vous avez des adresses msn on pourrait se tenir au courrant et se parler le soir poru s'encourager et se dire ou on en est?? NON??

melmel

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:15

merci beaucoup feline27 pour cet encouragement.Je me connecte plutôt le soir.

oui je suis en phase attaque pour 5 jours.

bon courage à toi aussi,ensemble on va réussir "l'union fait la force "

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:20

Je vais poser une question complètement stupide mais tu fais comment pour avoir une adresse msn????

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:23

Feline pour avoir une adresse il faut la creer sur le site windows live messenger, c'est tres simple, rapide et gratuit !!!!

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:28

ok dès que c'est fait je te donne l'adresse

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:35

Sinon j'aie un compte facebook

cynthia16

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:35

ok genial!!! ce sera plus simple pour echanger et communiquer!!

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:36

Tu n'est pas arrivé a creer ton adresse Feline ??

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:43

Si j'en avait une mais jamais utilisé

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:47

sur facebook c'est alexandra salmon

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:51

Je ne me connecte que tres rarement sur facebook, pour moi se serai plus simple msn....

Je vous laisse mon adresse : karol15000@hotmail.fr et si vous voulez m'enregistrer se serai avec grand plaisir !!!

cynthia16

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:54

je t'ai ajouté caro007 ! pour facebook jy vais de temps en temps je t'ajoute alexandra mais y'en a qqes une alexandra salmon

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:07

Avec si peux dans l assiette on a intérêt à mâcher très doucement

cynthia16

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:10

mdr! tout depend ce que tu prends, tu as regarder les recettes sur le site???

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:19

oui mais en comparaison de ce que je mangeais c'est top mais il faut souffrir pour être belle

cynthia16

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:21

et ouiiiiiiiiiiiii!! aprés on sera les plus belles! mdr!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.