Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je comme le 21 février!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:35

bienvenue louna  !

l'on ma parler du stevia je n'est pas encore gouter .. je vous direz quoi .

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:16

Bonjour louna0702 QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !!! Pour le sucre moi j'ai Hermesetas 0 calorie sans glucide et sans lipide .J'ai trouvé çà quand j'été enceinte , c'est pour les diabétiques en plus je çà pas mal au niveau du gout

flonay

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:22

Bonjour!

Moi aussi je commence dukan aujourd'hui !

Cela fait dejà deux semaines que je fais attention à mon poids en faisant un "dukan à ma façon" en mangeant pas mal de protéine et de légume tout en zappant tout ce qui est sucre lent en tout genre mais cela n'a pas été très efficace à peine 2kg perdu en deux semaines, je pense que quelque chose de plus encadré me conviendra mieux. Du coup j'ai acheté le livre ainsi qu'un livre de recette et je me lance aujourd'hui !

J'aimerai perdre un peu plus de 8kg en plus, à ce que j'ai vu faut que je face une phase d'attaque de 3 jours c'est suffisant vous pensez?

En tout cas bon courage à tout le monde j pense qu'on va en avoir besoin

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 16:26

Je ne dépasserais pas deux jours dans ton cas, as tu été faire le calcul de ton juste poids dans la colonne de gauche??? C'est gratuit, ça te donnera aussi la durée approximative de ta croisière.

 

Pour bien comprendre l'utilité de la phase d'attaque, je te conseille de lire le topic La cétose simplifiée dans la section Questions générales sur le régime.

 

Alors bon succès!!!

loula33

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:28

Ravie de trouver un soutien.... En allant faire les boutiques je me suis dis stop je vais pas passer au 44.

 

J'ai tellement envie de retrouver ma taille avant grossesse, ce petit pantalon t38 me plait tant....

 

Alors c'est parti, je prépare mon régime depuis 10 jours et j'ai tout ce qu'il me faut à porter pour normalement

 

atteindre mon objectif!!

 

Ce matin : café au lait écrémé, porridge arôme chocolat au son

 

matinée : détoxifiant et thé vert à volonté, + 1 tisane

 

midi : viande des grisons, oeuf mollet, poulet basilic et fromage blanc arome carambar

 

Pour ce soir je me prévois des mini-cakes au jambon de poulet, des crevettes sautés et un gâteau roulé à la crème dudu tout ça en PP c'est un vrai miracle...

 

Je suis trop motivée!!!

 

Je mettrai très prochainement des photos pour comparer les débuts et les après, il me tarde!!

 

bonne journée à toutes et bon courage

A trés vite pour de bonnes nouvelles....

cynthia16

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:30

aprés c sur chacun c gout, moi je trouve la stevia trés bonne que l'aspartame mais aprés tous les gouts sont dans la nature lol!! Moi je n'ai pas encore commencé je me lance demain!! g fait ma liste de menus pour la semaine! Je suis confiante!! Le seul hic g un repas de prevu au resto chinois avec une amie qui habite loin et on doit se retrouver au chinois japonais avec d'autres amies pour une soirée entre filles! je me vois mal comment dire que finalement je prefere aller dans un resto de salade mdr! mais bon je ne mangerai que de la salade de crevette et des boulettes de poulets mdr!

comment vous faites pour gerer ca au quotidien???

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:55

Si tu connais le restau ou tu vas,essaie de choper les menu pour savoir ce qui serait le mieux

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 16:55

Si tu connais le restau ou tu vas,essaie de choper les menu pour savoir ce qui serait le mieux

cynthia16

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:04

oh oui je connais le resto!! c un chinois alors imagine: graisse friture!! mdr! bon y'a des salades et des crevettes, du poulet etc...donc ca ira je pense! faudra pas que je me laisse tenter! en meme temps on a le droit a des repas de "gala" non une fois de temps en temps???

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:05

Excuse Feline27, je pense que je me suis trompée et que tu as reçu mon message !!! Alors je recommence !!

 

Bonjours à toutes,

 

J'ai également commencé aujourd'hui.

Ce matin j'ai mangé un blanc d'oeuf et un yaourt.

A midi, 2 tranches de blanc de poulet, la galette son d'avoine et son de blé, un yaourt et un fromage blanc vanille..

Et tout à l'heure j'ai remangé un yaourt et des bâtons de surumi.

J'espère que tout cela ne fait pas trop !!!

En attendant je vous souhaite à toutes bon courage.

 

Et " Yes we can " !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:05

Non non cynthia oubli le mot GALA !!! surtout en phase d'attaque !!!lol

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:39

Cynthia si le resto est prevu pour dans pas longtemps peut etre devrais tu démarrer mais en attendant tu peux préparer tes menu et tes copines n'auront pas le petits sourire en coin si si il en a toujours une... comme çà pas de remord

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:59

Coucou tout le monde,

 

J' ai aussi commencé aujourd'hui, beaucoup de kilos à perdre...

 

Ma 1ere journée:

 

matin: galette dudu, yaourt nature

midi: beignets au thon dudu (trop bon)

soir: poulet à la provencale (trop bon aussi) et 1yaourt

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:04

Grrr mon pc qui bug!

 

Le programme me prévoit 2 jours d'attaque mais j'en ferai peut-être 3 ou 4 si je tiens 

 

Bon courage à toutes et bravo à toutes celles qui ont perdu, ça me motive beaucoup !

 

Bayou 

JenniferA

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:25

Bonjour les filles! 1ère journée pour moi aussi et je suis MOTIVEE!

Bon courage et que la force soit avec nous!!!

cynthia16

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:31

du coup je pense que je vais attendre que le resto soit passé (mercredi soir) pour demarrer!! En plus ma meilleure amie l'a fait ce regime et a perdu 10 kgs et elle va me donner pleins d'astuces et des bouquins, donc je demarrerai lundi prochain! mais cette semaine je vais faire trés attention et essayer de perdre en mangeant trés sainement!

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 07:52

Bonjour les filles, je viens d'halluciner en montant sur la balance : -1.5 kg suis trooooop contente !!!

Pourvu que ça dur, à ce rythme là ça m'étonnerai;

Bonne journée à toutes

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louna0702

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 08:04

Felicitations Valine, c'est génial et très motivant même si tu sais que ce ne sera pas tous les jours comme ça, ce qui est pris est pris !

 

Lilie45 on commence au même poids. Alors on va pouvoir se stimuler encore plus. Moi je vais faire 5 jours d'attaque et puis on verra bien. Aujourd'hui, rien perdu sur la balance. J'avoue que j'espérais un petit encouragement mais bon, je me dis que ce sera pour demain.

 

Bisouilles à vous toutes les filles et courage

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 08:10

Salut les filles ! Ce matin je me suis sentie super bien au réveil et vous ? Le poids de la culpabilité d'avoir trop mange la veille n'était pas la!! Et puis quel bonne surprise ce matin en me pesant - 3,4 kg je n'y croyait pas ! Mais le chemin est encore long... Et vous comment vous sentez vous aujourd'hui ? Et qui mange quoi ce midi ? Courage a toute pour cette nouvelle journée d'attaque.

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 08:37

GOOOOD MORNING LES DUKANAUTES!!!!!!!! Vous ne trouvez pas qu'aujourd'hui on a la pêche si si et tout çà parce qu'on n'a rien lâché hier et qu'aujourd'hui on va faire pareil .C'ESTT QUI LES PLUS BELLES ?LES PLUS FORTES?OUAI C'EST NOUS.Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour les pertes de poids moi je ne me pèserais qu'à la fin de la phase d'attaque donc on verra

leana83

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 08:52

BONJOUR A TOUTES!!!

j'ai egalement commencer hier!! c'est une premiere pour moi! et en plus en montant sur la balance ce matin moins 1.1kgs !!!!!!!!!

C'EST TRES MOTIVANT!!!!!

bon courage a toutes!!!

loula33

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:17

Salut les filles,

 

Tout d'abord félicitations pour ce 1er jour d'attaque!!! On est les plus fortes et le chemin à parcourir même pas peur!!

Ce matin quel agréable sensation, je me sentais même pas lourde, point de culpabilité par rapport à hier soir!!

D'ailleurs le repas était excellent : mini cakes crevette, muffins jambon poulet , et papillote d'aiguillette de poulet à l'échalote... En dessert un milk-shake banane... Hum trop bon...

Ce matin porridge arôme chocolat et café au lait... Du thé vert pour toute la matinée et un bel en cas pour ce midi : viande de grison (j'adore), et les restes d'hier soir avec un fromage blanc à la noisette!!! Ce soir je me tente la flammekuche 100% PP. Il me tarde et le gâteau roulé à la crème pâtissière dudu 100% PP!!! Histoire de se faire plaisir!!!!!

 

Pour le résultat entre -0.5kg et 1kg, je suis trop contente et bien motivée pour la continuité du régime!!

 

ALLEZ LES FILLES .... MOTIVEZ.....

 

Au fait petite question, vous comptez pousser jusqu'à quand la phase d'attaque?

Bonne journée!!

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:46

En ce qui me concerne phase d'attaque de 5 jours au moins après on verra le plus dur sera de ne pas prendre l'apéro du week avec mon homme

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:57

Moi les filles, c'est la cata, c'est la cata, c'est la catastrophe : hier + 300g et aujourd'hui + 500 g, qui dit mieux et je me suis tapé 2 heures de sport hier soir. AU SECOURS, je fais tout bien fait comme on m'a dit, mais je n'avais pas l'habitude de manger d'aussi grandes quantités, que faire je continue ou j'arrête ???????????

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:18

NE TE DECOURAGE SURTOUT PAS!!!!!!!!Essaye de te peser matin et soir et voit si en fin de journée si tu as les chevilles un peu gonflées moi aussi il peux m'arriver de prendre comme çà sans aucune raison mais c'est parce que je fait de la rétention .ALORS NE TE DECOURAGE PAS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.