Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je comme le 21 février!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:34

merci Féline27 mais c'est quand même décourageant, on se motive et on continue

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:52

avant ma grossesse je me pesais chaque matin et je perdais un peu chaque jour et puis cata +2 kl sans aucune raison j'en ai pleuré et j'aie tout stoppé après ma grossesse j''en aie parlé à mon médecin qui à trouvé la solution aujourd'hui çà va mieux mais si je ne prends pas mon médoc rebelote donc tu vois si tu fait tout bien et que çà continu parle en à ton doc

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:06

merci de m'encourager, de toute façon je continue.De quel médoc. tu parles ?????

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:10

du spironolactone altizide c'est ce qu'il me donne mais que sur ordonnance je préfèrais m'en passé mais bon pour le moment négatif

louna0702

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:17

Courage palmeraie. Ton corps stocke pour l'instant mais il va finir par tout lacher. Accroches-toi ma belle. On va toutes y arriver, chacune à son rythme.

 

Petite question : je prends des antidépresseurs et des anxyolitiques depuis 10 ans (ce qui m'a pas aidé pour mon poids car j'ai pris au moins 20 kg avec !). Croyez-vous que je vais quand même arriver à perdre ? J'espère que oui car je ne peux malheureusement pas arrêter ces traitements et j'ai vraiment envie de perdre du poids.

loula33

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:27

Salut les filles,

 

Je crois que les médocs ont un rôle primordial dans la prise de poids : moi + 10 kilos avec des myorelaxants,

et tout ce qui va avec..... Féline27 médoc pour rétention d'eau, c'est ça? Utile pour toute celle qui en font ou qui découvrent qu'elles en font en commençant DUDU!! Faut en parler au médecin Palmeraie car c'est pas normal, tu dois surement stocker l'eau. Ne te décourage pas, quand tu vas décoller tu pourras plus arrêter, j'espère que ta balance t'encourageras très bientôt!

 

COURAGE, à nous les bikinis cet été, mais si mais si.....

 

Bonne journée.

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:30

En as tu parlé à ton médecin lui seul pourrait te dire çà.Moi je sais qu'avec l'implant contraceptif j'ai eu la joie de me taper 15kl en deux ans, mon poids c'est stabilisé lorsque je l'aie fait enlever il y des effets secondaire à tout médoc c'est pour cela que je voudrais arréter de prendre le mien .Je voudrais trouver une autre alternative donc je me répète demande à ton médecin

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:37

Coucou les filles !!!

Alors votre premier jour ??? Apparement de tres bons resultats !!!!

Desolée pour toi palmeraie, mais t'inquiete pas, l'aiguille va finir par bouger du coté gauche, surtout NE CRAQUE PAS...

Moi j'ai pas oser monter sur ma balance ce matin, trop trop peur....On verra demain matin !!!

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:49

Et ne vous fixez pas sur votre balance des jours vous allez perdre et d'autre non faites des activité qui vous font penser à autre chose vous perdrez plus vite

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:00

merci à toutes

moi aussi je prends des antidépresseurs, en locurence du prozac, mais c'est le seul qui peut aider à maigrir

selon les médecins, puisqu'il parait que pendant qq temps les américaines en prenaient justement pour ça, elles sont folles.

Mais je persévére

ce matin : 1 bol de café

2 tranches de pain DUDU

1 taillefine vanille

 

ce midi : surimi râpé mélangé à carré à o%, et du fromage blanc

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:13

Pour toute celles qui ont une phase d'attaque de 3 jours elle en sont déja à mi chemin alors tenez bon !!!!!!Je vous dis bon appetit et QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS!!!!!

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:28

Forum Dukan : pour toutes les copine de galere

POUR TOUTES LES COPINE DE GALERE

lilyrose13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:10

Bonjour tout le monde!

je n'ai pas pu resister à l'idée de me peser ce matin après juste un jour de phase d'attaque. Résultat: -1,2kg! ca me motive encore plus de voir que mon poids à déjà baissé!

courage les filles et bonne journée!!!

feline27

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:15

Félicitation j'espère que moi aussi çà paiera j'attends samedi matin .Je croise les doigts

verostef2006

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:47

cc les filles courage a vs et felicitation a celle qui on perdu pour moi je commence samedi 26 car je suis trop malade pour commencer maintenent bizou a+++++++++ vero

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:19

BONJOUR!

JE PEUX ME JOINDRE A VOUS??

 

alors j'ai commencé hier soir apres avoir fais mes courses, je fesais 73 kg hier matin et ce matin -500gr!!!

mon objectif 65kg, si je perds plus tant mieux!

 

alors hiers soir: beignets au thon dukan (trop trop bon), saumon fumé et flan a la vamille!

 

ce matin: café au lait et galette dukan (d'ailleurs j'ai pas aimé!

 

a midi: le reste des beignets au thon,avec une sauce fromage blanc, pain dukan avec oeufs de lympe et la je viens de boire un the vert a la menthe.

 

bises a toutes et j'espere qu'on se tiendra compagnie pour faire la chasse aux kilos!!!

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:34

Coucou les filles!

 

Ce matin pesée et résultat - 1 kilos 400 sur la balance !! Trop contente 

Pour l'instant j'ai mangé qu'une galette dudu et un yaourt nature à midi, pas eu le temps ce matin je devais enlever du papier peint et je me suis levée tard :x (suis en vac) je pense me préparer des beignets au thon pour cet aprem' et ce soir je sais pas encore...

 

Sinon j'ai commandé PROTIFAR il devrait arriver demain ou jeudi 

 

Coucou Louna, cool ça nous motivera parce qu'on a du taf lol

 

Bravo pour ces beaux résultats et pour les nenettes ou ça bouge pas trop ON LACHE PAS!

Bisous

melmel

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:36

coucou les filles !!!

bilan du premier jour encre plus motivée....félicitation à celles qui on perdu c'est encouragent de voir tels résultats et palmeraie ne t'inquiètes pas j'ai lu que c'est normal,si tu respect bien le régime alors pas de souci tu vas perde plus vite à la fin de la phase attaque.

courage les filles !!!

gentilletortue

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:43

Coucou,

Bin moi, j'ai trop peur de pas avoir perdu donc je me pèserais samedi matin, après mes 5 jours de phase d'attaque.

Aujourd'hui, ce matin café et galette de son d'avoine, ce midi une tranche de jambon un filet de cabillaud, et un yaourt 0%, et ce soir crevette avec une galette. Et des croques-monsieurs mais, c'est pour ma petite tribue

Je mange des baies de gojjies et je ne crois pas que se soit autorisé ?

 

Allez courage, on va y arriver

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:46

lili, les beignets au thon sont trop bon, mon homme en a mangé aussi, je les aimange froids avec une sauce fromage blanc a l'ail et persill! un delice!!

 

ce soir j'ai trouvé mon menu, un truc vite fait car je dois emmener mon fils au medecin pour sa visite des un mois, il est né le 22janvier mon loulou!

 

alors ce sera aiguillette de poulet a la moutarde, pour le dessert il me reste un flan vanille d'hier soir.

 

la j'ai un gateau au yaourt dudu au four, je vais tester sa pour demain au pti dej, j'ai pas du tout aimé la galette dukan, je me suis force, et pourtant je l'avais aromatisé!

vous avez d'autres astuce? peut etre que si je la fesais autrement sa passerait mieux?

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 15:48

gentilletortue, y a pas de raison, tu vas les perdr tes kilos!

je sais pas comment tu fais pour pas te peser! lol

 

pour les baies de goji je ne peux pas te dire, je ne sais meme pas a quoi sa sert, quel gout sa a...

ade59

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 16:03

coucou les filles !

pour moi -700g ce matin  !! ca fait plaisir !

sinon ce midi c'etait beignet au thon j'adore ! toute la famille en a mangait d'ailleur  !

bon courage on tient bon meme si ses dur !!! surtout quand je vois la part de pizza dans le frigo ..

Caro007

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 16:16

Coucou les filles !!

Pas oser monter sur la balance ce matin....trop peur....on verra demain !!!

Palmeraie, je suis de tout coeur avec toi surtout ne CRAQUE PAS et tu verra l'aiguille de la balance pencher vers la gauche !!!

Gentilletortue, je ne voudrai pas dire de betise, mais tu as le droit a 1 seule galette par jour !!!!

Et pour les autres, FELICITATION pour vos kilos perdus....j'espere vraiment suivre le meme chemin !!!

Lilie45

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 17:43

Re coucou, en fait j'ai pas fait les beignets mais le croq' bonheur ...... oh pinaise c'est trop bon !

 

Pr1cesse: hum ça me tente bien ta tite sauce pr les beignets! Je les prefere froid en +

 

Bisous

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 18:53

lili, je connais pas le croq bonheur, tu l'a trouve sur le site ou sur un bouquin??

 

caro, y a pas de raison que tu perde pas! allez courage...

 

ade: super pour tes 700gr!!!

 

c'est genial ce regime! en plus on mane a notre faim, c'est super! j'espere que la balance sera gentille avec nous demain!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.