Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je commence: 1m63, 72 kg

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:37

Forum Dukan : voila vais essayer de poster une nouvelle photo de moi chaque mois

Voilà vais essayer de poster une nouvelle photo de moi chaque mois

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:38

Forum Dukan : de profil

De profil...

sandinette

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:52

Bon courage à toi,

 

hate de voir la suite !!!

accroches toi !!!!!!!!!!!!!!

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:53

C'est vrai que de mettre la photo chaque mois va te eprmettre de voir tes changements car des fois on ne se rend pas compte alors qu'il est vraiment là.

Bon courage à toi.

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:03

c'est super cette idée, de mettre des photos tous les mois ! et dis donc, l'AVANT tellement SEXY ! qu'est ce que ça va être l'APRES !

Allez j'ai hate de voir la suite ! à bientôt donc !

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:55

Merci a toutes pour vos mos d'encouragements....

C'est vraiment tres sympa.

Espere pas vous decevoir...

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 16:10

Au fait je suis d'autant plus motivée que ca fait un we que je vais les magasins histoire de trouver des pantalons pour cette étö. Et oui ai pris 10 kg en moins d'une annöe apres une forte depression avec hospitalisation, arret travail et tout. La la vie a repris meme si elle n'a pas vraiment de gout.... Comme ce regime d'ailleurs.

Enfin pour dire impossible de trouver des pantalons. Ai honte car mets toujours mes pantalons noirs pour aller travailler. Je change le haut mais bon .... Ca me demotive. Me trouve moche, en plus ai une poussée de boutons hormonales et je n'ai plus gout a rien a 2 doigt de lacher aussi mon travail.

Alors voilà espere reussir ce regime histoire de me donner un peu de beaume au coeur et reprendre cette confiance en moi qui me fait defaut depuis si longtemps et toujours pire

Utilisateur38120

Posté le 15/05/2011 à 17:24

allez le meilleur est à venir,

bon courage !

chouette ton idée de poster tous les mois,ça va encore plus te motivée,

je te souhaite plein de réussite 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:36

Courage aisy, la roue tourne, le pire est derrière toi, maintenant il fauit aller de l'avant. Tiens le coup.

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:43

Merci Maggy37... oui espere que le pire est derriere moi.

Bravo pour tes presques 7kg.

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:46

Tu sais la démarche que tu entyreprends de perdre du poids est déjà un pas important, le reste va suivre. Quant au régime si tu ne veux pas t'en lasser il faut que tu cuisines un peu, ça aide énormément et il y a des tas de recettes sur ce site. Ca permet de tromper l'ennui. Allez encore 12 kg et tu seras métarmorphosées physiquement et certainement mentalement.

Moi j'ai perdu presque 7 kh et hier je me suis faite plaisir en me faisant poser de faux ongles car je manges les miens depuis toujours et bien ça fait du bien au moral de prendre soin de soi. Poiur ton travail tiens bon la barre car se retrouver sans activité c'est le pire pour le moral. Allez je t'envoie plein de bonnes ondes.

sardine31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:53

Allez courage!

 

Le plus dur, c'est de commencer. Après au fur et à mesure que tu perds tes kilos, tu te sens une force qui sort tu ne sais d'où!!

Tu vas te surprendre tu verras. La confiance revient petit à petit. Et puis franchement, ton corps n'est pas si terrible, tu as de belles formes qui flattent une femme. Je suis sûre que si tu mets un beau decolleté, on ne voit plus le reste...

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:00

Au delà d'un soutien pour le régime, je découvre que j'ai un soutien aussi moral. Je vous remercie les filles j'apprécie vraiment.

 

Oui vais essayer de faire le pain dudu et la pizza. C'est vrai que les recettes ont l'air vraiment sympa. Au fait vinaigrtte a l'huile de parafine deja essayé ? Tu sais quand tu es deprimee tu n'a aucune envie de t'occuper de toi crois-moi. La ca va mieux et me sens la force de commencer un regime et de retourner finalement chez l'estheticienne. Oui c'est un bien au moral. Tu nous fais voir tes ongles ? Oui le travail je pense avoir pleurer tous les soirs pendant plus de 9 mois en rentrant a la maison. Mais la j'assume plus. Meme si il y a des hauts et des bas et des fois je me demande pourquoi je m'afflige cette douleur. Attend depuis plus d'un an que cette satanée roue tourne... Mais deja le fait de prendre soin de moi est un grand pas.

 

Et merci aussi a sardine31 pour le compliment sur mes formes (mon décoleté pour le moment dois le cacher car pleines de boutons aussi sur la poitrine). 15kg ouaaaaahhhh. Tu as des photo avant / apres ?

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:03

Je n'ai pas la possibilité de mettre la photo de mes ongles pour le moment mais j'y penserai. Je comprends que ça doit être dur, tu fais quoi comme boulot, c'est quoi ton soucis là bas ? Déjà l'esthéticienne c'est un premier pas important.

Pour la vinaigrette parafine, oui c'est un bon substitut même si côté goût c'est bof, il faut bien assaisonné. La poizza pas mal du tout, moi j'en faity une par semaine. Le pain pas mal aussi pour les sandwich.

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:27

En fait ai fait un burnout l'année dernière, trop de pressions sur le travail (on me pressait littéralement comme un citron) et mobbing de la part de mon ex chef. Enfin 8 mois de maladie, psychotropes, 5 mois sans sortir de chez moi, 2 mois d'hosto apres une tds... Et puis me suis requinquée à l'hopital. Donc avais qu'une envie réintegrer au plus vite une vie normale sans stress (donc ai demandé a mon employeur une mutation interne et on m'a propose un poste d'assistante de gestion à un salaire inférieur de 35% que j'ai acceptée toute contente).

Mais rien ne s'est passé comme esperé. La moitié de mes collegues ne me parlent plus, me retrouve un chef qui ne me salue meme pas et puis ai l'impression d'etre une apprentie. Avant j'étais vraiment calée dans ce que je fesais et la dois recommencer tout a 0. Et je fais pleins d'erreurs, je suis en continuation reprise. Et crois moi pour la confiance en soi c'est terrible. Meme plus capable de faire la secrétaire. Et me retrouve pas dans ce travail. Ai un master universitaire en économie et un diplome en risk management que j'ai juste l'impression d'avoir mis a la poubelle. Je cherche cherche un aute travail mais rien. Faut dire qu'habite une region qui est entrain de vivre une forte récession.

Je sais ce que c'est d'etre a la maison (surtout quand toute ta vie a toujours tourné autour du travail). Ai toujours travaillé. Independante depuis l'age de 15 ans, ai travaillé pour me payer mes études et la tout lacher crois moi c'est loin d'etre évident. Pas pour rien qu'ai accepté ce poste initialement. Mais comme ca c'est pas top crois-moi. Mais dur.

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:49

Oui en effet je comprends mieux ta situation, c'est la m*rd* quand même. Avec les diplomes que tu as tu devrais trouver mais tu manques de confiance en toi c'est pas grand chose et en même temps c'est tellement important. tu ne peux pas faire un congé formation ou quelque chose dans le genre qui te permette de ne plus aller dans cette boite tous les jours ? Est-ce que tu sais ce que tu aimerais faire, si c'est le cas c'est le fil qu'il te faut suivre. Allez j'arrête de faire ma psy bas de gamme lol !!! en tous cas le forum est là pour t'aider et te soutenir et aussi t'encourager alors ne lâche rien, les efforts finissent toujours par aboutir.

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:04

Merci... crois moi ai deja esploré toute les voix. Ai juste une grande peur. Me sens bloquée,

Ai meme envisagé de faire une formation d'infirmière. Mais début des cours février de l'année prochaine.

Je tourne en rond.

Avec le début de ce régime j'essaie de me refaire une vie....

En tout cas si arrive a maigrir se sera deja ca pour le moral...

Merci encore pour ton soutien.

VERONE35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:10

accroche toi continue sa va payé =)

dukanettedespennes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:04

Coucou aisy75 ,bon courage pour la suite ,t es motivée et ça c est deja a moitié gagné !! on a la meme taille et pratiquement le meme

objectif , moi j en suis a -7kg5 en un peu plus d un mois , et ça marche tellement bien aussi pour les autres , alors accroches toi

et d ici deja 1 mois tu seras RAVIE !!! et bizarrement avec quelques kilos an moins c'est deja une nouvelle et jolie vie qui reprend !!

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:32

Merci pour vos mots d'encouragements Verone 35 e dukanettedespennes.

Et bravo aussi deja pour vos pertes respectives.

Moi depuis que j'ai commencé la phase de croisière je n'ai pas perdu un gr....

Mais je m'accroche aussi parceque je suis tres constipée et me dit que ca peut jouer. Vais essayer de prendre aussi mes mesures histoire de voir si je dégonfle.

dukanettedespennes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:51

pour la constipation tu peux boire de l eau d hepar , pour la stagnation c est normale , moi ça m est arrivé de ne rien perdre pendant

une semaine et d un seul coup perdre presque 1 kg sur la balance , nous les femmes on a le facteur hormonal qui joue beaucoup , pendant ma periode de regles ,l aiguille de la balance ne bouge plus !!!

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:04

ou puis-je trouver l'eau d'hepar ? En pharmacie ? Prend deja 2 cuillere a soupe de huile de parafine mais en vain...

En plus me sens comme de l'acidité gastrique. Ca t'as aussi fait ca ?

dukanettedespennes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:17

non tu la trouves dans n importe quel supermaché avec les eaux minerales. pour ma part je n'ai pas eu d acidité gastrique.

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 16:17

bjr aisy

 

Je suis dans le meme cas que toi, je mesure 1m64 pr 73 kilos dc vraiement pas loin !!

jai tjs été ronde , mais ces 2 dernieres mois je n'ai pas travaillé, j'ai eu des problemes familiaux resultat j'ai pris 5 kilos de plus !!

donc la je reprend les choses en main et commence dukan !!!!

si tu veux qu'on se soutienne, et qu'on s'échange des recettes qd on sera en manque d'inspiration !!

courage on va y arrivée !! onjectif 60 kilos et etre bien dans mon coprs

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.