Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence 27 /04/14 avec l'ancienne méthode

armen2

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nawien2

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 11:10

Bonjour,

 

Penses aussi à prendre tes mensurations, parfois la balance ne bouge plus mais les centimètres, eux, diminuent. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 14:19

bjr, je recommence Dudu car j'ai tout repris suite a trop de fête avec mon compagnons.

Je l'ais quitté il y a quelque mois donc je décide de me reprendre en mains.

Je cherche du soutien pour ne pas craquer.

byzie29

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 17:44

bonjour je viens de m'inscrire ,mais je commence demain.

j'ai 50 ans , je pèse 75 pour 1m57, et surtout j'ai mal partout, et j'ai du mal à bouger comme je le faisais avant. j'étais très sportive mais depuis 2 opérations du dos ,une du genoux et arthrose du genou maintenant et toujours des lombalgies.

j'espère que je vais réussir .

merci pour ce forum qui est très motivant.

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 19:26

Bonjour byzie29, tu vas y arrivé on y arrives tous avec des haut et des bas cet pourquoi il y a le forum on se motivent

Adeline33

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 20:27

Bonjour a toutes

Je viens également de m inscrire et j attaque demain! !!

J ai deja fait ce regime et il marche vraiment mais malheureusement j ai repris mes kilos apres une 2eme grossesse et il est grand temps que je m y remette!,,

Ce forum me plait deja )

Toucanos06

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 01:30

Salut les filles!

Je suis motivée aussi à reprendre le régime, ce lundi matin je vais aller faire des courses! vive l'entr'aide, il y en a besoin pour garder le cap sans relâche courage!!!

malane

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 18:03

Bonjour, j'ai repris mon régime aujourd'hui. J'ai perdu 13 kilos et quelques depuis le 2 janvier, mais je stagne depuis 2 semaines, et j'ai donc besoin d'un (gros!!!!) coup de pouce.

 

j'ai encore 14 kilos a perdre, et le 21 juin est l'évenement le plus important de ma vie, je me marie, et j'espère être a 66 kilos au moins (mon objectif est d'être a 60 kilos)! je suis très très motivée et je compte sur vous pour me soutenir!!

 

bisous a vous =)

Utilisateur130498

Posté le 28/04/2014 à 18:26

Coucou les filles,

 

Je vous rejoinds car je commence demain

Armen ta méthode me plait bien, je ferais aussi 5 jours PP 5 jours PL jusqu'à peser 68kg

Puis 3 jours PP 3 jours PL jusqu'à perser 58kg

Et enfin 1 jour PP 1 jour PL jusqu'à peser 52kg juste poids....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130771

Posté le 05/05/2014 à 00:38

Bonjour à tous, j'ai commencé aussi le 28/4 mon régime, je me joint à vous pour qu'on puisse nous motiver mutuellement .

J'ai commencé à 71.9 et j'ai perdu deux kg.

Je fais pour le moment 10 jours pp.

Bon courage a tôt le monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.