Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je commence a baisser les bras

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 14:17

voila je suis au régime depuis le 28 aout j ai pas mal perdu puis les 30 ans de mon homme sont passer par la du coup j ai lâcher le régime une semaine car trop d invit et la trop dur de m y remettre que faire ?

êtes vous déjà passer par cette phase de déprime ?

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 16/11/2011 à 14:35

Le soucis des écarts, c'est que l'on pense qu'on peut les "contrôler"

Tu as ouvert la boite de Pandore, et maintenant il faut la refermer, et très vite ! Repense à ce qui a fait que tu as décidé de te mettre au régime et ne t'autorise plus aucun excès. Il faut que tu te "bottes" l'arrière train. N'hésite pas à impliquer ton ami pour qu'il t'aide.

 

Bref, n'abandonne pas, tu t'es donné un objectif, et quelque soit l'aliment qui te fait craquer, il n'est pas meilleur que le sentiment de réussir à atteindre les objectifs qu'on se fixe

 

Bon régime

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 14:46

Vite oublie et remets toi aux fourneaux !!! quand je déprime du régime c'est ce que je fais quitte a prendre 3/4 tolérés au lieu de 2 ça m'aide tanpis ! les derniers sont les plus durs très durs même donc accroche toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 14:47

Stefninette, ce serait dommage d'abandonner si près du but !

 

Tu as la chance de perdre plutôt vite alors profites-en !

 

Hop hop hop on se reprend !

 

Bon courage !

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2011 à 14:48

Oui, il faut savoir fermer la porte ! C'est vrai que tu as déjà fait un très long chemin, mais il ne te manques pas grand chose pour attendre ton objectif. Il faut penser plus loin que les envies du moment, et essayer de te visualiaser à ton poids de forme.

 

La meilleure façon de faire face aux envies c'est de cuisiner et de varier au maximum tes menus, afin de passer à autre chose et ne pas être frustrée. Les amis et la famille sauront également t'apporter du soutien, notamment pour faire du sport, et faire des sorties qui ne son pas liées à de la nourriture interdite, ce n'est qu'une courte période à passer, ensuite vient la conso !

 

Courage ! Et bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 15:00

Allez courage. Tu as peu à perdre pour arrêter si près de ton but.

Reprends le régime en cuisinant des plats dukan qui te font plaisir.

Ne lâche pas.

mafalda111180

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 16:35

la prochaine fois fait un repas proteinaute pour tous le monde à tous tes inviter comme sa pas de craquage. 

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:20

merci a tous pour vos message de soutien

je repart plus motiver que jamais pour espere être a ce poids "idéal" pour noël !!

bonne journee

PTIMIMI29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 14:50

Bjr,

personnellement, je suis en croisière et souvent ces petits repas, genre anniversaire ou invitations, je les fais quand je suis en 3eme jours pl du coup cela se ressent moins car je repars en pp pour 4 jours, je stagne 2 jours et je repars dans ma lancée et cela ne m'empeche pas de perdre 1kg par semaine. Voilà bon courage.sandra

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.