Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je commence a en avoir marre....

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:18

Le régime met de plus en plus long et dur a moins de 4 kilo de mon objectif je commence a en avoir vraiment marre... je perd de moins en moins vite et je stagne toute les 2 semaines... j'ai aussi peur de vouloir perdre encore 2 kilos car malgrès qu'il me reste 4 kilos mon ventre et encore plein de petit bourlet et mes cuisses pas très fine ... j'ai fais un gros ecart car j'ai étais invitée au resto le week end dernier sa ma fais du bien mais des le lendemin la deprime revient...

Utilisateur52193

Posté le 03/04/2011 à 18:46

COURAGE LILOUNETTE !!!tu y es presque ta réglette me fait rever !!tu as fait le plus dur ce serait dommage de trébucher juste avant la ligne d'arrivée !! mais si tu craques vraiment passe en conso et tu t'attaqueras a tes 4 petits kilos plus tard ... Je suis débutante et je trouve ça dure je suis pas la mieux placée pour te conseiller alors un seul mot COURAGE !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enza

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:48

Coucou

ne te décourages pas tu as fais un bon parcours 12,4KG en moins n'est pas rien tu arrives bientôt à ton objectif final remotives toi et pense qu'en phase de conso tu pourras réintégrer des aliments et se sera beaucoup plus facile donc tient bon ne lache pas maintenant et part la suite tu seras fière de ton nouveau corps et libre de manger plus d aliments

 

Tu as fais un écart c'est pas un drame ne culpabilises pas ce qui est fait est fait mais essaie maintenant d'éviter les craquages comme ca tu arriveras plus vite à ton poids désiré et donc à la phase de conso.

 

COURAGE

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 18:59

Courage ma belle

 

Dit toi que même si c'est long, c'est pour ton bien car tu construit ton avenir... les derniers kilos sont évidemment les plus dures à perdre, mais quelle belle perte déjà!

 

Courage tu as fait le plus dur

 

+++

 

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 19:36

Regarde des photos de toi grosse.

Je suis sûre que tu vas y trouver la motivation pour les derniers kilos!

 

Allez courage tu y es presque!

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 19:54

Merci pour les messages, sa fais du bien d'etre soutenue par des personnes qui nous comprenne vraiment et qu'il vive la meme chose que nous.. je pense fort a mon nouveau maillot de bain que je vais acheter cet été !! et johannalili tu a raison je me plonge des maintenant dans mes photos de l'an dernier sa va me faire du bien au moral !

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:02

Coucou lilounette, passe en conso et reprend la croisière quand tu le ressentiras de nouveau. Il est possible en plus que tu continues a perdre en conso !!!!

Je suis dans le même cas que toi, un ras le bol, petit coup de blues, donc je vais bientôt passer en conso même si je n'ai pas encore atteint mon objectif.

Courage à toi !!!!!

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:19

Moi aussi, je commence à en avoir bien marre, mon obj est 60, et normalement je passe en conso mi avril (je suis à 65) même si je sais que je ne perdrai pas mes 5 derniers kg qu'ils me restent, suis un peu deg, mais bon la conso me fera un gd bien, je suis sous traitement hormonal c'est peut être pour ça aussi.

j'avais fait dukan en oct 2010 et perdu 10 kg avec tt hormonal aussi... j'ai pas persévéré et j'ai tout repris...les erreurs on ne les refait pas deux fois ! 

Aller courage !!! vive la conso mm si obj pas atteint sinon on a le moral à 0, et c'est pas le but.

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:20

lilounette26, je trouve que tu as vachement bien avancé !!!  c'est bien !

Courage 

aurelbg

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 07:47

Hello,

 

Je suis dans le meme cas que toi après une perte rapide et (presque) sans effort de 16kg cela fait un mois que je stagne alors que je ne fais toujours aucun écart, que je ne prend plus aucun toléré depuis 10 jours et que j'ai augmenté le sport.

 

En plus, mon objectif (calcul du juste poids selon dukan au mois de novembre, quand j'ai commencé devait être atteint aujourd'hui. Donc gros coup de blues.

 

Ce n'est pas que je sens que je vais craquer car je suis très bien habituée à cette alternance mais c'est juste que ca devient long et que j'aimerais enfin au bout de 5 mois réintégrer des aliments, changer un peu...

 

A la fin du mois j'ai une fete avec des amis que je n'qi pqs vu depuis longtemps a laquelle je me rejouissait d'aller et de manger mon premier repas de gala, mais aux vues des résultats je serais toujours en croisière, donc je pense que je vais encore devoir décliner l'invitation.

 

Lilounette, as-tu retrouvéle moral? Comment as-tu fait?

 

Est-ce que quelqu'un a une solution pour casser ce palier interminable?

 

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zabel51

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:22

je stagne depuis plusieurs semaines, je fais plus de sport, moins de toleres mais la je sature aussi mais le resultat est valorisant tt de meme. aujourd'hui j'ai fais mes courses a pied et pas de voiture. reprend le bouquin y'a peu etre des explications a tt ça; moi c'est hormonal

courage on les aura tous !!

Utilisateur52193

Posté le 05/04/2011 à 23:17

FATOUNA dis moi qd tuas craqué et repris tu as tout repris vite ??

LES FILLES vous avez fait le plus gros moi je suis qu'au début et je rêve d'etre à votre place !!! mais pour celles qui sont au taquet du ras le bol c bon tant pis stabilisé votre poid et vive le repas de gala !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babynoux

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 23:38

courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zabel51

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 07:25

je ne lacherai pas ce matin la balance m'a annoncé - 1kg500 alors que je me suis fais des crepes hier soir pour me remonter le moral

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.