Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence auj, 38 ans, entre 10 et 15 kg à perdre

ilazetmoi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 23:41

Bonsoir les filles,

 

Il est un peu tard mais je m'incruste sur le forum et comme j'ai vu que vous etiez tres solidaire sur ce post j'en profites

J'ai 26 ans une petite fille de 4 ans et demi et une folle envie d' éliminer toute cette graisse qui m'entoure!!! mais les regimes et moi ca fait....2.

 

Vous avez toutes beaucoup de motivation...j'espere qu'elle sera de même pour moi dans quelques jours et que mes kilos vont vite disparaitre

En esperant voir cette fichu courbe de poids descendre...a demain les loulettes

perline34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 13:42

Coucou à toutes,

 

Ilazetmoi bienvenue à toi et bonne chance surtout faut pas baisser les bras pendant la phase dataque après je pense que sa va mieu pour la phase pp et pl .

 

Bon moi je suis aller chez le médecin pour ma petite et j'en ai profiter pour parler estomac ben j'aurai trop d acidité selon lui donc traitement sur 28 jour pourvue que sa soi sa .Aujourd'hui moins 200 grames aller je garde espoir . Jatten les pl avec impatience . En tout cas c fou comme on s'en le changement j'ai l'impression que mon ventre et moi gonfler .

 

Petite question j'ai vue qu'on pouvai boire du coca Light est ce bon ou à éviter ?

 

Bonne journer les filles

Mely6685

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 14:33

Boi tt ce qui est zéro c mieux..... Y a trop de truc maintenant ça te donneras l impression d avoir du sucré( coca orangina shwepps oasis..... Allez courage les poulettes pour moi c pause ou écart ou je ne sais pas koi mais j ai des amis pour manger ce soir alors c est inévitable je dois faire a manger normalement pour 8 ..... Nô comment suis deg

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 07:16

Bonjour à toutes.

 

je passe en coup de vent vous souhaiter bonne journée et courage.

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 09:58

Salut les filles !

 

J'espère que vous avez passé un bon WE. Moi super ! 4h de randonnée, 500 mètre de dénivelé, un régime bien tenu et sur la bascule ce matin..... + 300 grammes !!!

 

Bon je ne me démotive pas !

 

Perline, oublie le coca et toutes ces autres boissons, surtout si tu as mal à l'estomac. Il faut en boire un de temps en temps mais pas s'en gaver, c'est mauvais pour la santé. Mon conjoint en buvait beaucoup (2-3 cannettes par jour), il a l'estomac en vrac, avec ulcère, traitement à vie contre les remontées et depuis qu'il a réduit, cela va mieux. Mon père est décédé cet été d'un cancer de l'oesophage, aucune addiction, pas d'alcool, pas de clope, hyper sportif, mais beaucoup de coca et de gazeux...

Je ne suis pas médecin, mais dans tous les cas, cela ballonne, et il y a de très bons sirops à % si tu veux du sucrés, ou du lipton light, etc...

 

Gros bisous les filles, il faut que je bosse un peu 

perline34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 11:22

Coucou les filles ,

 

J'espère que vous avez passer un bon week end moi trankilou et chaudement 27° et à la plage beaucoup de monde .

 

alors hier matin je me pèse 89.5 super j'ai fait aucun écart depuis ces fameuse crêpes .après manger le midi je dit tien je vais me peser et la 91.2 mais qu'es qui ce passe ... bon je me dit que c rien je continue ma journer et ce matin 91.2 alors la je comprend pas .

 

J'ai rien fait j'ai pas craquer . J'ai pas manger de son vue que le soir j'ai fait le sandwich de valerievvv trop bon d'ailleurs .

 

j'ai fait après une recette de flan c'était bien marquer pp.

 

Le coca light j'en ai pas bu beaucoup et par contre j'ai manger 2 steak hacher midi et soir à 15% . J'ai bu mes 1.5 l d'eau . Et je suis pas aller beaucoup au toilette . Peut être de la rétention d'eau ? Ou les steak haché ? Enfin je suis dégoûter et pour finir jarive pas a aller au WC .

 

Mais je garde le cap .

 

Caro92500 je suis désolé pour ton papa . Ce que tu m'a dit ma fait un peu peur lol . J'en boi pas beaucoup de coca mais ta raison je vai aller regarder du coter des sirop .

 

Aller bonne journée les filles .

ilazetmoi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 11:31

Coucou les filles, voila lundi debut d'une nouvelle semaine donc bon courage a toutes 

 

Pour moi ca commence un peu a bouger en terme de gramme...en sachant que j'ai eu du monde a l'impro j'ai limité les dégâts avec l'apéro 

 

D'ailleurs petite question comment réagit votre entourage quand vous leur dites que vous : non je ne mange pas ca je commence un regime??

Car autour de moi c'est plutôt des reponses débiles du genre, mais tu es bien comme tu es!!! Mais voyons tu vas pas tenir c'est trop contraignant!!!tu vas en reprendre le double!!!! Sacré elan de motivation.;

 

En tout cas bises a toutes et bon courage

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 13:35

Personnellement j'ai opté pour ne pas en parler ^^ sauf contrainte et forcée... Samedi soir j'ai réussi à tenir jusqu'au dessert sans rien dire à personne, mais bon, ils avait ramené les pâtisseries de la boulangerie donc quand j'ai sorti mon cake arôme amande amère j'ai plus eu d'autre choix que de leur dire que j'étais au régime... et là ...

"ah bon ?! mais pourquoi ?! tu es bien comme ça !"

puis le :

"tu pèses combien?"

"58kg pour 1m60 ? ah oui moi je fais 48kg pour 1m60"

 

Oui ben c'est bon !

 

Bref, j'aime autant ne pas en parler 8)

 

Perline oui peut être de la rétention d'eau, je ne pense pas que ce soit les steaks car il m'est arrivé au début quand plus rien au supermarché d'en prendre du 15% et ça n'a pas freiné ma perte de poids. Mais oui de la rétention d'eau et/ou la période féminine qui arrive ?

ilazetmoi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 14:37

Merci Abykem, je trouve que les gens qui ne vivent pas les problèmes de poids ont du mal a le comprendre.

 

Mais je pense que je vais faire comme toi...ne rien dire 

 

J'ai vu ta courbe de poids c'est vraiment top felicitation comment te sens tu au bout de 64 jours?

perline34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 17:10

Abykem pour la période je ne c pas vue que je ne l'ai ai pas avec ma pilule . Ben je verrai bien demain je reflechisai à ce que j'aurai pu manger y a aussi la concoillote vue que j'en ai pas trouver light c du 11% peut être que c sa ou la rétention . Bref

 

Ilazetmoi c sur que les gens qui ne vive pas ce problème comme tu le dit ne comprenne pas ce qu'on vie nous ronde au cotidien . Mais bon faut surtout pas ce décourager pour autant et éviter le plus possible les craquage .

 

 

Aller sur ce je vai aller balader ma pépètte bonne fin de journer à toutes .

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 12:15

Merci beaucoup Ilazetmoi ça m'encourage !

 

ben au bout de 64 jours ... ça va, pour ma part j'aime bien mon alimentation et je n'ai plus de frustration. Remarque je n'y ai jamais vraiment été sujette. Je suis gourmande mais pas en manque non plus. Donc je vis très bien mon régime, hormis cette fichu stagnation de 3 semaines... Grrr... que je pense avoir réussi à passer en enlevant le lait de mon pti déj. On va bien voir, je crie pas victoire trop vite mais ça fait 3 jours que j'ai dis au revoir au 58 et j'espère bien que ça sera un adieu !

 

Euh oui Perline... je crois que la cancoillote 11% c'est pas bon pas bon du tout ^^ Il me semble qu'on ne doit pas dépasser les 5%. Je m'étais trompée aussi j'en avait acheté de la "normale" à 9,8% de MG avant de me rendre compte de mon erreur, du coup ça campe dans le frigo !

 

Bref, il ne faut juste pas perdre son objectif et on se rend bien vite compte que le jeu en vaut la chandelle 8)

perline34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 14:13

Bonjour les filles ,

 

Je passe en coup de vent ce matin -600g

 

abykem effectivement la concoillote faut que j'oublie moi qui adore le fromage ben tempis

 

aller une bonne journer à tous

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 14:39

Coucou les filles !

 

Félicitations pour vos pertes respectives ! Moi je tiens et je prends : + 100 g ce matin. Je me suis honnêtement demandé si ce n'était pas ma bascule qui avait un problème !

Je ne désespère pas. je vais perdre d'un coup !!!

 

Je suis un peu fatiguée, quelques vertiges parfois. Peut-être le régime, ou du stress, ou les deux !

 

Mais bon cap sur 58 kg !!!!!!!

 

Je n'ai toujours pas fait mon book de cuisine. Je ne bosse pas le mercredi, je vais m'y coller !

 

Bonne journée !!!

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 11:00

Coucou les filles !

 

Comment ça va ?

Donnez moi des nouvelles !

 

Moi je stagne, la tentation est grande mais je fais tout pour résister !

 

Bonne journée

 

Caroline

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 09:11

Coucou les filles,

 

Vous avez disparu ?

 

Pire, vous avez craqué et vous n'osez pas l'avouer ?!

 

Bah moi j'avoue... : mon conjoint a fait la surprise hier de venir me chercher au travail le midi pour m'emmener dans une creperie ! Super avec un bon groupon, j'avais pas le choix : 1 crepe salée, 1 crepe sucrée.... Donc une complete et une.... nutella......

 

Hier soir, ce fut haricots verts et compote. Histoire d'éliminer. Ce matin : aucun changement sur la bascule. Mais on est invité ce soir chez des amis, il va falloir que je limite car je sais que demain ce sera une autre chanson...

 

Gros bisous les filles !!!

ilazetmoi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 09:20

CC,

 

Hummmmm Caro des crepes ...j'en reve lol

Moi le moral est bof... et ca stagn,et donc cela m'enerve.

 

Bon on verra demain au reveil 

 

la suite a suivre....

perline34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 13:03

Coucou les filles,

 

Jesper que vous aller bien

 

Toujours pas craquer j'ai perdue u

1 kilo depuis 2 jour et la je stagn donc jettent je ne c pas si je change de phase aujourd'hui sa fera 8 jours en attaque demain peut être j'aimerai encore perdre 1 kilo avant .

 

Caro92500 c vrai que des crêpes sa donne envie . Moi j'ai envie d'une bonne assiettes de pâtes aldente avec parmesan et beurre Arff faut que j'enlève sa de ma tête lol .

 

 

Aller passer une bonne journée les filles.

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 15:52

Dis Perline, 8 jours en attaque ce n'est pas trop ? Cela me semble beaucoup. Moi j'ai fait 5 et je n'en pouvais plus.

 

Quelle alternance avez-vous choisie ?

perline34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 17:14

Non en fait vue que ce soir en plus je ne fait pas régime du à un anniversaire je vai faire jusqu'à dimanche soir en attaque après lundi croisière avec 1 jour pl et 1 jour pp je pense que sa sera le mieux pour pas craquer

 

 

Voilà bonne soirée à toutes .

Mely6685

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 18:10

Allez pérline on avance en même temps ..... Bon par contre avec la croisière on va perdre moins vite !!!!! Y en a qui font le nouveau truc sur une semaine ou l on rajoute un aliment a chaque fois ?, je voulais savoir si ça marchais

perline34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 20:55

Bonsoir à toutes

 

Jesper que vous avez passer un bon week end . Moi sa va . Poid pas bouger donc on verra demain matin .

 

Mely6685 ah ben c bien tu attaque demain en croisiere alors . Quel et ce nouveau truc don tu parle ? Je ne connais pas .

Si tu en c plus tu nous expliquera hi hi . Aller bonne soirée à toutes .

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 10:04

Coucou les filles,

 

Vu mon WE apocalyptique, je repasse en plusieurs jours de protéines. Au moins 3. Et après je régulerai tout.

 

Je n'ai pas eu le choix dans les repas et ma gourmandise était multipliée par 10. Je n'ose même pas vous dire ce que j'ai mangé... histoire d'oublier le nom des aliments.

 

Enfin j'ai la rage et je ne me ferai plus avoir !!!

 

A l'attaque 

 

Bon lundi les filles !

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 11:48

Coucou les filles !!!

 

Où êtes-vous ? Vous avez craqué ?

 

Pour ma part, je fais reset et je recommence tout après deux craquages. Il fallait que je teste mes défaillances pour voir que je m'y étais mal prise !

 

Donc je repars à fond, ultra motivée et avec le risque d'assomer quiconque qui m'offrira des chocolats de Pâques !!! ))))))))

 

Donnez moi des nouvelles !

 

Bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.