Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence auj, 38 ans, entre 10 et 15 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 13:16

Bonjour,

 

Je m'appelle Caroline, j'ai 38 ans, 1 fille de 8 ans et l'envie de retrouver une belle ligne pour l'été.

 

Je pèse 72,5 kg pour 1m67.

 

Depuis 2 ans, j'ai pris beaucoup de cellulite, j'ai un bide gras et mou, de même pour les cuisses.

 

En résumé, je suis grasse et molle et il est temps que cela change !

 

J'ai voulu m'inscrire sur le site dukan, mais c'est vraiment trop cher pour moi !

 

Aussi je suis preneuse de menus par phase et de tout bon conseil !!!

 

A très bientôt

 

Caroline

Abykem

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 13:54

Salut Caroline !

 

Bonne route  Moi aussi j'ai pris énormément de cellulite. J'ai l'impression d'en avoir déjà perdu un peu mais bon ça n'est pas encore suffisant loin de là. Je me demande si de la gym suffira à retendre tout ça mais pour l'instant je me concentre sur la perte de poids !

 

Tu trouveras je pense un peu tout ce que l'on peut chercher sur ce site aussi bien en recette, qu'en méthodologie et en échanges !

 

A bientôt !

 

Céline

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 17:40

Bonjour Céline,

 

Merci pour ta réponse ! Je vais fouiller et je me suis procurée le livre Je ne sais pas maigrir. J'espère que je vais tenir. Je suis très faible devant le sucré, d'où certainement ma cellulite !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 18:29

J'ai commencé à 40 ans juste avec le même livre et j'ai vite perdu 12 kilos . Sans échanges au début (puis j'ai intégré un forum pour papoter vars la fin de mon régime), sans coach, juste en venant sur ce site tous les jours pour piocher des idées de recettes. Il faut cuisiner et varier tous les jours tes menus, c'est comme ça que tu ne te lasses pas et que tu tiens le coup. Et il te faudra cuisiner plusieurs choses pour voir ce qu'il te plait ou pas. Quant au sucré tu peux très bien te faire des gâteaux, des céréales, des crèmes, des flans sans aucun soucis du moment qui sont compatibles. Bon courage, tu verras dès les premiers jours du changement dans ton corps !!

Regianne

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 19:31

Bonjour,

 

J'ai commencé lundi, j'ai 33 ans, un enfant qui aura 2 ans à la fin du mois, je viens d'être licencié pour motif économique 8(, je suis à la maison et j'ai décidé de maigrir, le regime dukan c'est le régime que je m'adapte le mieux et c'est le régime que je vois des résultats c'est motivant, mais pourtant je n'ai jamais réussi à perdre toutes que kilos que j'ai envie de perdre, je n'arrive pas à dépasser 2 semaines de régime. J'ai décidé de m'inscrire pour compter avec vos motivations et perdre les kilos d'une fois pour toute... J'ai 1.65 et j'ai commencé le regime avec 77.6 après 2 jours de régime je suis à 76.2 .. Pardonnez moi mes quelques fautes de français, le français n'est pas ma langue maternelle.

Bon courage à nous toutes !

perline34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 21:09

bonsoir a toutes ,

 

je m’appelle fanny et je vais avoir 29 ans demain arff je vieilli lol , maman d'une petite fille de 3 mois .

j'ai toujours été une femme active dans la vie étant cuisinière se qui faisait que je maintenait un poids stable malgres ma tendance a grossir .

je suis monter a 120 kilo il y a 5 ans et j'ai réussi a retomber a 85 kilo en une saison d’été sans régime .

aujourd'hui suite a ma grossesse et a mon manque d'activiter et ben je ne me supporte plus , et j'ai peur de redevenir la grosse patate que j’étais . voila vous savez tout . donc je me lance dans dudu demain matin j'esper qu'on pourras se soutenir mutuellement car sinon j'ai peur de pas y arriver lol .

je vous souhaite une bonne soirer a vous

Mely6685

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 21:09

Bonjour moi je commence demain mais suis preneuse de tt conseil et recommandation car je baisse vite les bras help me je pèse 87 kg et voudrais atteindre les 70 ... Ces chiffres me font peur et me paraissent impossible je ne me supporte plus ....

Mely6685

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 21:11

Perline soutenons nous car on commence pareil!!!!! Mais comment se retrouver?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 22:53

Si vous voulez vous soutenir mutuellement ouvrez un forum où vous vous retrouverez pour échanger. Pour l'ouverture vous pouvez vous mettre d'accord en vous envoyant des messages privés. Pour cela cliquer sur la réglette de la personne !

Echanger vos progrès, vos problèmes, vos réussites, ça aide beaucoup . Bon courage pour la suite les filles .

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 09:19

Bonjour à toutes.

J'ai 27 ans et pour moi c'est une reprise. Dudu saison 2. J'ai bien perdu la première foi. Mais j'ai mal fait la stabilisation... L'hiver et les bon petits plats auront eu raison de moi!

 

j'ai repris lundi avec un objectif de -20kg

 

pour l'instant sa roule...

bonne journée à toutes

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 10:31

Bonjour les filles !

 

Que de messages ! C'est motivant de ne pas se savoir seule !

 

Aujourd'hui, je suis faible. Je sens que mon corps me dit de manger ! Je ne suis pas du tout cuisinière et depuis 2j, j'ai fonctionné avec du jambon de poulet, du thon et du saumon ! Boites ou paquets ouverts et hop dans la bouche !

 

Ce n'est pas du tout ce que je dois faire et je le sais !

 

Pouvez-vous me conseiller des recettes simples (ingrédients non compliqués)et j'irais les chercher dans les recettes. Il y en a tellement que je ne vois plus quoi regarder !

 

Au fait, -0,5 kg !

 

Bonne journée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 11:01

Bonjour, vous pouvez utiliser ce propre forum pour papoter au lieu d'en ouvrir un !

Cuisiner est INDISPENSABLE sinon on craque . Ouvrir des boites ou un paquet de jambon ça va en dépannage mais à long terme tu vas te lasser. Il faut t'obliger à te préparer des trucs , quitte à le faire le soir pour le lendemain. Tu verras tu vas y prendre goût, ça booste le moral des bons petits plats et de voir l'aiguille de la balance baisser quand même.

Je me suis mise à cuisiner des choses simples et vite faites car je ne pouvais pas me le permettre par manque de temps,de budget et de savoir faire de faire autrement. J'ai fini par poster une recette puis deux . Aujourd'hui j'en suis à plus de 150 postées et certaines ont beaucoup de succès car simples, rapides et pas compliquées. Je ne connais pas tes gouts et ne me fais pas de la pub mais tu peux trouver dans ma liste des trucs qui te donneront des idées.

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_valerievvv.html

Il y a plein d'autres recettes formidables sur le site et certaines plus élaborées, bref il y en a pour tous les goûts;

Ce forum était très bien, les recettes y avaient été testées:

http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_recettes_sympas-4047.html

perline34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 11:15

Bonjour à toutes ,

 

Ce matin j'ai manger un oeuf brouiller une tranche de jambon et un yaourt avec une cuillere de son d'avoine et un café . Et ben j'ai très mal à l'estomac ... est ce normale ?

Peut être c'est la faim ? Sa vous et déjà arriver ?

Bon ben je verrai bien si sa passe . Une petite question je trouve pas les fromage qu'on a le droit de manger en phase dataque .

 

Bonne journer à toutes.

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 12:01

Merci Valérie pour tes recettes ! Il y en a qui ont l'air super bonnes !

 

Le tout c'est de trier, sélectionner...  Je sais que je fais une erreur et que je vais vite me lasser. Cela va être mon programme du WE, me faire mon livre de recettes !!!

 

 

A tout hasard, personne ne s'est fait des menus de semaine type ?

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 12:05

Est-ce que certaines d'entre vous ont des conseils pour la cellulite ?

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 11:18

Aucun conseil pour la cellulite ?

Utilisateur129801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur129801

Ce message a été supprimé par son auteur.

perline34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 12:46

Coucou les filles ,

 

Journer d'hier super dur mal d'estomac toute la journer le soir j'arrivai pas à manger mon escalope et mon yaourth jetai dégoûter après j'ai vomi donc plus rien dans le ventre . Du coup j'ai fait des crêpes et j'en ai manger 3 au Nutella. Ce matin j'ai dit stop au régime je suis quand même montée sur la balance et la -1k300 bisard donc je continue on verra si le mal d'estomac reviens .

 

Sa vous êtes déjà arriver ce mal d'estomac ?

 

Bonne journée

Utilisateur129801

Ce message a été supprimé par son auteur.

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 13:16

Bonjour a toutes.

 

J'ai pas mal de recettes que j'ai pu piquer par ci par là, et que j'ai modifier a mon gout. J'essaye de les regrouper et de vous les poster dès que possible.

Sinon perline 34, ça m'est arrivé une fois ce mal d'estomac. En fait comme il n'y a plus de sucre et de gras pour envelopper tout ça, les aigreurs d'estomac peuvent apparaître. Je l'avais supprimé en mangeant pas mal de sauce tomate, soja... Attention aussi, si tu mange beaucoup de fromage blanc ça peut en être la cause. Après nous sommes toutes différentes donc je te souhaite d'aller mieux au plus vite.

 

Quant a moi, ce matin, oh surprise -1,3 kg. Sa m'a donné la pêche pour la journée.

Ce midi niveau repas c'est pain dukan, escalope de poulet farcie a la bolo. Ce soir, si je prend le temps de cuisiner, ça sera tarte au saumon.

 

Bonne journée!

caro92500

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 15:14

Perline, et si c'était le son d'avoine que tu supportes mal ? Apparemment, il ne faut pas trop en manger. Et jette ton pot de nutella !!!

 

Bravo Aknile !!! C'est super bien ! Oui je suis preneuse de tes recettes, ça m'aidera un peu 

 

Ce midi, moi ce fut truite fumée et 4 bâtons de surimi, 1 fromage blanc + son d'avoine. Et j'ai déjà faim...

 

Il faut vite qu je me mette à cuisiner pour calmer mes papilles !!!

perline34

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 16:35

Caro92500 pour le son j'en ai manger ce matin sa ma rien fait Donc je c pas peut être que c'était du au changement alimentaire . Pour le Nutella lol c mon homme qui va le manger .

 

aknile super pour ta perte de poids le fromage blanc j'en mange pas trop donc c pas sa. On atent toutes tes recette lol.

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 21:29

Salut les filles, pour les recettes je post sa demain!

Sinon ce soir des copains vont débarquer a la maison!!! Super galère... Sa sera donc poulet roti pour tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.