Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujorud'hui le 6 mars!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mymilie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 09:29

Bonjour à tout le monde, je me présente émilie, 29 ans, et 3 enfants 8ans, 4 ans et 17 mois et plein de kilossss en trop !!! lol

j'aimerai déjà en perdre une trentaine pour me sentir mieux et revenir au poids d'avant ma dernière grossesse!

et après plus loin pour le fun!

j'avais déjà fait dukan il y a quelque temps et je sais que cela fonctionne mais j'avais été lassé par les aliments, et le je vois toutes ces recettes c cool!!

bon ba voilà bon dimanche à tout le monde

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 10:08

Bonjour et bienvenue!

Moi j'ai commencé hier. Je te souhaite un bon démarrage.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 10:21

Bon courage et bon début de régime  ! ! !  

mymilie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 10:25

Je vous remercie beaucoup!!

helpful

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 10:25

Bonjour, j'ai commencé hier. Et pour l'instant je suis super contente: j'ai déjà perdu 1.3kg, j'en reviens pas. Boncourage à tous!

Utilisateur36354

Posté le 06/03/2011 à 10:34

bonjour et bienvenue aux nouvelles !!! motivation !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 10:35

Ouah, 1,3 kg déjà c'est super. Moi j'ai perdu 0,8. Qu'as tu mangé? As-tu fais du sport?

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2011 à 10:48

Bonjour et bienvenue "chez nous"

mymilie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 10:57

Merci à toutes pour votre accueil, c cool, et félicitations pour vos pertes c motivant!!!

helpful

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:03

Bonjour juliettebejart, bah à midi j'ai mangé du surimi, le blanc de poulet à la viande hachée et du fromage blanc. Le soir j'ai fait un soufflé au jambon avec un flanc. Et quand je sentais un petit creu je buvais de l'eau. En fait je suis moi-même étonnée. Le sport je commencerai un peu plus tard en phase de croisière. A demain pour suivre nos progrès!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:14

Il va falloir que j'essaie de faire un soufflé un jour, ca changera un peu!

en fait tu as mangé en quantité plus petite que moi je pense et puis chacun est différent. notre corps ne va pas assimiler de la même manière meme si je faisais exactement comme toi.

A demain!

snoopysmall

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 12:15

Bon courage à la nouvelle et à toutes !

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 13:20

Bonjour,

 

Je commence egalement aujourd'hui je viens de terminer mon repas crevette viande de grison filet de panga au four et steack haché puis yaourt !!

J'ai peur de ne pas arriver a perdre le poids que je souhaite.. beaucoup de mes amis ont peur pour moi et essai de me disuader de faire ce regime mais je veux le faire et leur prouver que ca peut etre efficace et pas dangereux 

Bon courage a tous

snoopysmall

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 13:30

Bonjour Clemou, pour ma part j'ai eu des vertiges le 3ème jour, alors j'ai acheté des vitamines (mais j'aurais du prendre de la levure avec vitamine je pense que c'est mieux). En tout cas maintenant je n'ai plus de fatigue anormale.

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 13:39

Merci snoopysmall 

Je suis hyper motivée j'espere que tout va bien se passer, concernant les pesées vous montez sur la balance tout les combiens?? Le livre indique qu'il ne faut pas hesiter a se peser souvent pour nous motiver mais si on ne perd pas cela risque de nous demotiver non ???

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 13:42

Bonjour Clémou,

Mon entourage est un peu comme le teint et du coup je me suis gardé de le dire . Juste à mes parents et mon chéri. si tu as des résultats ils le veront et au pire ils ne sauront pas. Si tu es invité durant la phase 2 ca ne posera pas franchement de soucis alors des fois il vaut mieu y garde pour soi et venir sur le forum ou là au moins les gens comprennent pourquoi on le fait!

il n'y a pas de risque majeur, sauf effectivement une sensation de fatigue au 3ème jour apparement qui passe vite. Les compléments alimentaires sont les bienvenus je pense. Pour ma part ce 2ème jour m'a donné beaucoup d'energie alors on vera demain! Fais ce que tu penses être bon pour toi et oublie les qu'en dira-t'on!

snoopysmall

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 13:48

Exactement Juliette, moi aussi mes parents étaient contre, mais c'est ma soeur qui a commencé ce régime et elle a vachement perdu tout en commençant un nouveau travail et un déménagement.

Donc maintenant ils ne disent plus rien, bien au contraire ils me disent de ne pas abandonner même si je stagne en ce moment !

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 13:49

Merci beaucoup 

J'en ai parlé a mon entourage qui trouve que mes 40kg d'objectif sont beaucoup trop et critique la methode dukan plus qu'un regime ils auraient eu de tres mauvais échos sur le regime qui faisait reprendre le double de nos kg amenait des pb de santé et des carences  J'ai lu beaucoup de forums et je trouve que les resultats sont la malgré qqs mauvaise experiences pour certains mais si il ne suivent que les deux premieres phase il est normal de reprendre non ??

Enfin on verra bien ce que ca donne j'ai hate de terminer la phase une et voir le resultat !!

mymilie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 13:53

salut clemou, et bien moi aussi j'ai fini mon repas : deux cuisses de poulet au four , mangées sans la peau et je n'ai plus de place pour le yaourt!!!

je suis un peu d'accord avec juliettebejart, fais comme tu le sens, moi je ne l'ai dit à personne sauf mon mari forcement, lol, et ma voisine car elle aussi a fait dukan pendant longtemps!!

je connais juste une personne qui a eu des problèmes de tension, faut juste se surveiller et puis voilà.

moi j'avais déjà fait dukan, et je me pesais tout les matins!

je pense que je vais garder ce rythme là, c'est plus fort que moi je monte tous les matins sur la balance pour savoir!!!

Quand je bosse j'y monte un peu moins parce que je me lève à 4h mais là je vais y monter c'est sur je me connais!

mymilie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 13:56

c clair, on a un couple d'ami qui a perdu chacun entre 30 et 45 kilos, ils en ont repris quelques uns mais dès qu'ils se remettent dans dukan hop ca repart directe. c sur à mon avis il faut faire toutes les phases même si cela est très long!

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 14:00

Et vous vous pesez tous les combien alors ??

mymilie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 14:02

moi je vais me peser, je pense tous les matins!

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 14:08

je pense que je vais faire pareil  j'ai faim là encore pfff je crosi je vais manger un yaourt

Vous pensez qu'il faut se tenir qu'au trois repas par jour ou se caler quand on a faim???

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 14:32

Pour ma part je me suis peser les 2 matins et je pense continuer! Dans le bouquin il dit que c'est bien comme ca on voit nos efforts avancer ou au pire on sait qu'on doit corriger quelques chose sur la veille. Je vous conseil de bien noter ce que vous manger, c'est plus facile pour s'analyser. Je pense que je vais aussi me mesurer une fois par semaine car là en 2 jours je me sens moins gonflet alors meme si on ne maigrit pas vite en kg on peut vite perdre en cm et c'est ca que les gens voient!!!

J'essaie de me tenir à 3 repas + 1 collation à 16h ou 17h. A mon sens il vaut mieux pour bien faire la différence entre la faim et les envies de grignotages (qui m'ont perdu!) Le fait de boire beaucoup coupe la faim aussi et aide à tenir. De plus on élimine mieux les toxines.

mymilie

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 14:51

et bien clemou, pour avoir lu le bouquin dans tous les sens, il est bien indiqué qu'en phase d'attaque, les conseils généraux sont de manger aussi souvent qu'on le désire.........moi aussi je commence à avoir faim, comme je n'ai pas pris mon yaourt ce midi je vais aller le chercher! Il est bien indiqué dans le livre " ...vous pouvez consommez autant d'aliments qu'il vous plaira ou conviendra (de ceux autorisés bien sur), sans aucune limitation et quelque soit l'heure de la journée"

vaut mieux manger si tu as faim vraiment, plutot que de se restreindre, par contre, il faut vraiment axer sur les protéines, peut être une tranche de jambon serait mieux qu'un yaourt...mais il ne faut pas rester avec sa faim! après il ne faut pas non plus tomber dans l'excès.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.