Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence aujourd'hui....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madamepatate

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:27

bonjour

alors je commence aujourdhui...je suis tres motivée!

jai 30 ans je suis de Normandie, jai 3 enfants!

donc il y a 5 ans, avant d'avoir ma fille, je pesai 57kg, mon poids de forme et je my sentais tres bien!!! et puis me voila enceinte et apres 9 mois de bohneur, voila l'horreur, jai pris 36kg et rien nest parti... jai fait un regime et perdu 25kg et puis un dernier bebe en route et jai pris 16kg!

Au final aujourd'hui jai 30kg a perdre pour retrouver mon poids de reve!!!!

 

Cest officiel, je demarre aujourd'hui et je m'arreterai que lorsque ma balance sera aimable lol...

 

Jai deja essayer dukan il y a 2 mois, malheuresement jai pas suivi a la lettre, jai exagerer sur la viande et le fromage blanc, sans prendre mes legumes, apres 3 semaines jai perdu 6kg mais jetais tellement constiper quil a fallu que jarrete d'urgence! Je compte bien perdre mes kg mais en suivant a la lettre chaque jour de legume, en buvant bien mon litre et demi d'eau, en faisant mon sport sur la w** chaque jour et je verrai comment ca se passera

 

voilou pour la petite presentation

bye!!

madamepatate

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:28

premiere petite question...

vous vous pesez tous les combien???

car jai tendance a me peser tous les jours! cest pas forcement bien...

claudia13

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:33

Bonjour  et rebienvenue lol cet fois tu y arriveras c'est sure !!

Moi je me pèse tous les jours et c'est la catastrophe pour le moral vu que je fait que monter en ce moment !! :( Je vais passer a 1 fois par semaine enfin si j'y arrive  :(

Bonne perte 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madamepatate

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 18:34

merci

oui je pense aussi qu'une fois par semaine serait plus raisonnable...plus faciel a dire qu'a faire!!

pendant la phase d'attaque je me peserai tous les jours et ensuite une fois par semaine

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 18:35

bienvenue à toi!! !avec de la motivation t'y arriveras!! ^^

 

moi je ne peut m'enpêcher de me peser tous les jours!!!! pour voir si je ne reprend pas^^

Utilisateur46551

Posté le 27/06/2011 à 18:38

Coucou 

Bienvenue ! J'espère que cette fois tu vas bien y arriver ^^. Enfin y'a pas de raison 

Franchement profites du site y'a énormément de très bonnes recettes ! Rapide à faire, etc.

Sinon moi je me pèse 2 fois par semaine le mercredi et le samedi. L'avantage c'est ça te détruit pas le moral si jamais ça remonte ^^.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 27/06/2011 à 18:58

Bienvenue à Toi ..

 

Un petit truc pour éviter la constipation , Boire en mangeant .. 1 verre avant , 1 verre pendant et 1 dernier en fin de repas .;

 

Pour l'eau c'est 2 litres minimum conseillé ..

 

Bonne route à toi et surtout garde ta motivation ,-)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madamepatate

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 07:53

merci pour vos conseil!!! je vai my tenir et vous dirai ce quil en ai

je suis super motivee!!!

ce matin je suis a 86.3kg je suis ravi de ma balance pour une fois lol !!!!

madamepatate

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:33

bon je demarre pas terrible...repas avec mes parents aujourdhui avant leur depart en vacance avec mon grand fils! donc repas assez consequent meme si jai essayer de ne pas abuser...

bref demain pas de pesee! jai peur detre decu!

autrement je me sent bien je tien bon jai pas envie de faire nimporte quoi et de perdre cest fichu kilos!!!!

bonne soiree

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:47

Bonjour madamepatate, et bienvenue parmi les proteinautes. Je tes déconseille de te peser tous les jours car ça va te plomber le moral. Je l' ai eu fais dans un précédent régime, et dès que je reprenais un peu de poids parce que je réintégrais de nouveaux aliments, c' était la grosse déprime.

J' ai commencé le régime le 27 juin, et je ne me pèserai que lundi. Je ne te cache pas que j' ai hâte de voir mon poids, car pour l' instant, aucun écart n' a été fait, malgrès qu' hier soir j' avais mes parents à dîner.

Aller, il faut s' accrocher, c' est un long parcours qui nous attend.

Moi, j' ai 32 ans, et maman de 2 petits garçons. Je pèse 75.9 pour 1m57. Voilà les présentations sont faites.

Bonne soirée et bonne continuation.

madamepatate

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:30

bonjour saona34!

pour la pesee, tant que je suis en phase d'attaque je me pese tous les jours mais ensuite je ne me peserais que 2 fois par semaine! car je pense aussi que lorsque la balance remonte dun poil cest contrariant...

pour le moment tous ce passe bien, jarrive a me faire de bonne recette et je deguste!! et le weekend je me reserve des recettes un peu mieu mais qui reste tout meme dans le regime

bon regime a toi et courage on aura ces horrible kilos!!!

bizzz

Utilisateur46551

Posté le 01/07/2011 à 16:49

Je vois que ça se passe bien 

Bon week end ! Avec des recettes "un peu mieux" lol (je fais un peu pareil, et surtout plus de truc "sucré"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madamepatate

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:50

oui ca se passe tres bien ce sori jai fai des roulés de jambon avec du carre frais, ciboulette et persil du jardin! cetait excellent 

bon weekend a toi aussi!

et felicitation pour ta perte!!! tu es en conso?

bye

Utilisateur46551

Posté le 01/07/2011 à 22:35

Coucou,

Les roulés de jambon c'est simple et ... efficace ! 

La chance, t'as des "aromates" dans ton jardin... Moi j'ai rien de tout ça lol. Des tomates (qui sont pas encore rouges) et pleiiiiins de groseilles (trop mures maintenant).

Enfin bref, oui je suis en conso depuis quelques jours maintenant. Depuis samedi plus précisement ^^. J'ai fait un petit dej' de gala et demain je mange ma portion de féculents (j'avais zappé c'est malin).

 

Bon aller, re bon week end ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madamepatate

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:40

ca na pas ete trop dur de tenir ds le temps?

a tu respecter a la lettre les jours PP et PL ?

desole pour toutes ces questions...

re bon week!!!

Utilisateur46551

Posté le 01/07/2011 à 22:50

Nan nan y'a aucun problème 

 

Alors ben écoutes nan pour moi ça allé. Je trouve même que ces 4 mois de régime sont passés vite (bizarre lol).

 

Ensuite ben, oui, j'ai respecter l'alternance choisie. Pour moi 1PP/1PL c'était parfait 

Après par contre faut savoir que j'utilise presque à chaque fois les tolérés auquel on a le droit hein ^^. J'essaye de faire des recettes sucrées dès qu'une envie de "sucré arrive", je fais des gâteaux enfin voilà quoi.

 

Ensuite peut-être un truc pas bien c'est que j'ai de temps en temps manger des fromages allégés (pas à pâte cuite =/). J'habite près de la frontière allemande et vas savoir pourquoi, las bas j'ai trouvé plein de fromages allégés donc ben j'ai testé et j'en ai pris parfois. J'avais genre un "St-Moret" light donc je pouvais me faire des tartine (sur pain Dudu bien sûr) et j'ai trouvé des "tranchettes" allégées aussi que j'utilise quand je fais des hamburger Dudu.

Enfin voilà quoi ^^

 

Franchement dis toi que en quelques mois si tu fais tout correctement tu seras venue à bout des kilos que tu veux perdre 

Moi il a fallut 4 mois... Pour ensuite se sentir bien c'est pas grand chose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angymarseillaise

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 07:04

bonjour madame patate bienvenue parmi nous bon courage pour la reprise du régime  et bon samedi

angymarseillaise

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 07:13

bonjour madame patate pour info moi je me pése une fois par semaine le samedi matin car je ne veux pas devenir folle en me disant pourquoi je perd peu ect bon courage et bienvenue parmis nous

madamepatate

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:22

merci angymarseillaise et MlleOwrely pour vos conseil!!!!

Pour le moment jai plein de bonne recette a faire et voir ce que ca vaut... je me suis commander des arome sur patiwizz on verra si ca me convient car jai besoin de gout different et etant une grande gourmande il me faut du gout et du bon !

je me regale avec mes ptits plat et ca paye bien!

hier soir mon mari et ma fille on manger croque monsieur maison, ca sentais super bon mais aucune envie de craquer car ma galette au saumon me fesait envie et ma bien rassasier! donc ca roule pour moi

je file mettre ma reglette a jour je suis trop contente!!!

bye

madamepatate

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:24

je passe en phase de croisiere demain! je ne veux pas faire duree la phase d'attaque plus longtemps car me connaissant je vais aller dans l'exageration et ca ma valu de grosse douleur la premiere fois...donc je vais tous respecter a la lettre

Utilisateur46551

Posté le 02/07/2011 à 10:31

C'est la meilleure chose à faire  Passage en croisière !

Je me souviens que j'ai vraiment apprécié le fait de pouvoir remanger des légumes ! Et pourtant entre les légumes et moi avant c'est pas "l'amour fou" lol.

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madamepatate

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:27

voila je commence aujourd'hui la phase croisiere!!! apres avoir perdu 3kilos100 je suis super contente!!!!

allez maintenant je ne relache pas jusqu'a ce que la balance mindique 57kg!!

bye

Utilisateur46551

Posté le 03/07/2011 à 12:00

J'aime cette motivation ! 

J'y suis arrivée, tu vas y arriver aussi !

 

Tu as choisi 1PL/1PP ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madamepatate

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:53

oui je fai comme ca je trouve que cest plu simple!

bon dimanche^^

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:02

Coucou ! Bonne chance a toi tu a l'air bien motivée Bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.