Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouky6

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 18:58

Coucou je me poser la même question pour les arômes, c'est très utiles les forum ^^ je compati avec toi loupi , moi c'est pas ma mère mais mon chéri lorsqu'il revient des courses(par exemple aujourdh'ui) il me dit "ma chérie je t pris tes truc et regarde tu va etre contente" je regarde et ce nigo avait oublier mon régime il m'apporte 3sachet d'ORéO mes biscuit préféré ben du coup je les aient jeter de peur de craquer lol ....

floflo17

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:43

plus de motivation trop faim.............un peu de bootsss

cedana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:36

Aller floflo courage !!!! Comment ça tu as faim? Il faut manger les trucs autorisés qui en plus sont à volonté !

 

Tu as jeté les gateaux Chouky lol Trop forte en tout cas belle perte de poids !

annece56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 12:03

Je te comprend chouky !! Mon copain a laissé chez moi son pain brioché et chocolat milka .. RAHHH

Floflo tu ne devrais pas avoir faim ... il faut que tu fasses a VOLONTER comme le dit cedana !

Cedana ,je viens de regarder ta réglétte c'est niquel tu as bien perdu, on a une réglétte assez similaire (poid de départ et souhaité, et celui perdu)

 

petite question : savez vous faire cuire des noix de st jacques ?? j'en ai acheté mais je sais pas si sa se fait en papillote au four ??? Merci !

 

Motivation les filles 

loupi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 12:46

ça a pas dû être facile de les jeter Chouky !! Moi pour ça, pas trop de problème, ma famille est là pour se débarrasser des tentations, je retrouve que les emballages, donc j'ai pas beaucoup de temps à résister xD

 

Annece, regarde sur le site il y a pleins de recettes avec les noix de saint jacques avec des explications sur la cuisson, tu trouveras sûrement ton bonheur !

 

Moi ça y est ma courbe recommence enfin à redescendre, je commençais à désespérer ^^

cedana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 13:30

Du pain brioché et du chocolat milka ah la la j'en rêve ! En plus pour ma part mon mari est très amateur de sucrerie et lui a l'avantage de pas prendre 1 gramme aprés avoir mangé toute une tablette de chcolat et 1 paquet entier de chamallow et ça tous les soirs !!!!!! Ouais je sais la chance pour lui, il a donc un tiroir avec tout ce qui n'est pas bon et c'est vrai que des fois je me fais violence pour ne pas y aller surtout quand ça sent le chocolat à plein nez dans la chambre lol

 

Ah bah oui annece en effet on a la même réglette et on a commencé en même temps c'est rigolo ça ^^

 

Pour les noix de St jacques j'en sait rien c'est bien pour ça que j'en fais pas trop peur de rater mais je vaire regarder sur le site comme la conseillé loupi

annece56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 13:38

Merci j'avais pas pensé au site dukan ! ... donc apparement à la poele... je pense qu'elles seront ratés, j'avais déja fais sa une fois c'était pas terrible 

Mais les hommes ils me degoutent ils mangent tout ce qu'ils veulent et grossissent pas ou peu.

Loupi, c'est tjs doucement mais surement pour un régime ! sa se trouve toi ces tes premiers kilos les plus durs a perdre !

Moi je suis assez contente 4 kilos de perdu sa se voit déja et heureusement, c'est sa qui est encourageant.

Quand vous vous pesez le lendemain aprés avoir mangé des légumes vous pesez le même poid ?

C'est juste pour info, puisque hier j'ai mangé PL, et je faisai le même poid...Je pense que c'est normal, mais je voulais votre avis 

J'ai hâte à la face conso quand même, simplement pour les fruits, sa manque ! pas vous ?

cedana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 13:51

Bah moi quand je fais PL en effet soit j'ai le même poids soit je prends 100g ça dépends, mais bon tant que je continue à perdre ça m'inquiète pas et comme tu le dis c'est même encourageant !

 

Ouais moi aussi ça me manque en plus en pleine période de melon, pastèque, cerises et j'en passe ça me donne trop envie !

loupi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:01

Pareil, les PL me font un peu grossir, mais bon heureusement qu'elles sont là sinon ça serais trop dur de faire que des PP jusqu'à la fin !

Tout à l'heure j'ai fait une sauce tomate d'enfer, ça ma' fait trop plaisir ça m'avais manqué une vraie sauce tomate, deux jours que j'attendais de pouvoir la faire ^^

Les fruits moi ce qui me fait vraiment baver en ce moment c'est les mangues !! J'en raffole et là c'est la bonne saison j'ai tellement envie de pouvoir en remanger !

C'est pour ça qu'il faut se motiver, pour ne pas faire d'écart en croisière et vite arriver à la conso Smiley bonheur

annece56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:22

PASTEQUE MIAM !

Je suis dégoutée... je pars en espagne bientot, je pourrai même pas en manger ! sauf si je perd mes 15 kilos en 1 semaine  faisable ?! MDR

Oui c'est sa loupi, faut éviter le moindre écart pour atteindre vite la conso!

J'en ai pas fais pour le moment et sincérement j'en ai pas envie ce qui est bisarre!

Sa me rassure alors si vous êtes pareil quie moi niveau poid en PL !

 

Sauce tomate avec quoi?

C'est quand meme bien pratique on peut se faire plaisir, plein de recettes de dispo ! Je vais faire cette aprem des madeleines au citron et hop dans ma boite 

Vous cuisinez un peu aussi?

 

Loupi c'est ton objectif final 56 ? parce que tu nas 4 kilos a perdre, c'est pas enorme la chance 

loupi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:39

Moi mon premier écart, il y a une heure, j'ai pris un prince, j'en avais même pas envie mais j'étais partie en urgence de chez moi sans avoir pû mangé donc je me suis sentie un peu mal, j'étais dégoutée en le mangeant et en même temps je me disais quelle idiote d'être partie sans manger !!

Mais mis à part ça aucun autre écart, et j'en ressens pas l'envie non plus; tant mieux on va pas se plaindre hein xD

Ma sauce tomate c'était en accompagnement d'un blanc de poulet, mais bon j'aime tellement ça que j'en mange aussi tout seul à la petite cuillère 

Moi je cuisine grave depuis le début du régime, mais bon une recette sur deux va à la poubelle, j'ai à peu près trois quatre recettes dont je suis amoureuse et que je fais quasi tout les jours ^^

Par contre mon objectif en fait c'est 54 mais je préfère faire par pallier, regarder comment je serais à 56, pour voir si je poursuis à 54 ou non 

cedana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:39

15 kilos en 1 semaine? Euh comment te dire ... NON c'est pas possible !!!!!! MDR

 

Moi aussi aucun écart et pas spécialement envie sauf bien sur quand ça sent le chocolat à plein nez mais sinon non j'aime bien même et puis avec toutes les recettes sympa qui sont sur ce site il y a des fois où je n'ai même pas l'impression d'être au régime surtotu qu'en plus je n'ai pas faim entre les repas

annece56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:47

Un prince !  Si tu continues a faire attention sa ira ! Faut pas que tu sois dégouté, si tu avais mangé le paquet entier la sa serait un peu plus déliquat !!

C'est quoi tes recettes que tu fais casi tout les jours ? pour avoir des idées, je suis pas trés bonne cuisiniere !

 

Cedana, tout est possible Smiley bonheur Mais bon 15 kilos en 1 semaine ... a part ne pas manger en effet sa peut etre envisageable ! Mais c'est pas le but !

 

c'est bête mais j'ai l'impression d'avoir maigri des doigts Smiley bonheur !! je sais pas vous ... 

cedana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:52

moi aussi j'ai maigri des doigts MDR mes bagues sont moins serrées !!!!!

 

Bah perdre 15kg en une semaine et en reprendre 20 par la suite je vois pas l'interêt lol

 

Ah ouais moi aussi je veux bien tes recettes loupi

annece56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:55

c'est le sport des doigts ! l'ordi, sa fait bouger et maigrir les doigts Smiley bonheur

non non tkt je vais pas faire sa !!

loupi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:29

Alors les recettes, je vous donne le titre comme ça vous pouvez retrouver directement sur le site !

 

Dans l'ordre des préférences:

 

- Crêpes Dukan

- Céréales 'crunchy'

- Chocolat au Lait

- Pizza Dukan PP (celle là je prends que la recette de la pâte et je fais ma propre garniture

 

Et une recette que j'ai faite moi même: milkshake au café: une tasse de lait écrémé, un cc de café soluble, 6 glaçons et de l'édulcorant, le tout au blender ^^ (on peut faire avec de l'arôme au lieu du café pour d'autres goûts)

 

Je suis très "sucrée" donc c'est pour ça que la plupart des recettes le sont, mais au petit dej c'est vraiment top, j'altèrne les recettes pour pas m'en lasser trop vite 

cedana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:42

marchi !!!!!!

 

Je vais tester ça ce we ! J'adore tester des nouveaux trucs !

 

Moi j'aime bien le gateau 4x4 et la brioche avec de l'arome beurre ! Trop bon et ça rend le régime plus agréable ^^

chouky6

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 18:03

COUCOU, les filles loupi tient le coup ^^ un petit gateau sa doit pas etre tres grave si tu continue correctement les directives.

 

Moi je sais pas quoi faire j'ai perdu 3kg je démoralise par ce que je le voit pas encore sur moi :-( , mais je tient bon ce soir pour moi les filles se sera hamburgeur c'est bien j'arrive a associer mon régime avec le repas que je fait pour mon chéri .

 

Est ce que c'est grave si j'ai un peut depasser la dose de sons aujourd'hui? je sais pas sa m'inquieter un peut .?

 

Cedena moi j'adore c'est le "pain de lait" il est trop bon ^^

annece56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 21:13

Merci Loupi 

Ce soir j'ai fais un gateau au fromage blanc .. a voir je vais le gouter  !

Chouky .. dans le livre il est écrit : 1 à 2 Cuillere a soupe de son d'avoine par jour, pas plus ... mais je suppose que si tu fais sa seulement aujourdhui sa doit pas poser de pb... aucune idée !

loupi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 13:27

Tiens moi au courant pour le gâteau au FB, je cherche une recette de ce gâteau qui soit bonne mais toutes celles que j'ai testée jusqu'à présent n'ont pas été un franc succès :s

Bon finalement, le prince n'a pas eu d'effet négatif, -1.5kg ce week-end Smiley bonheur

 

Chouky, c'est normal que tu ne t'en rende pas compte tout de suite, moi je réalise que j'ai perdu en essayant des anciens vêtements qui ne m'allaient plus; ils ne me vont toujours pas, mais je vois que j'arrive déjà à fermer le premier bouton par ex... Tu devrais faire ça, ça encourage grave Smiley bonheur

annece56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 16:03

Niquel Loupi ta perte de poid 

 

Le gateau au fromage blanc, j'ai un peu improvisé puisque la recette c'était petit suisse..

J'ai mis : 12 CS de fromage blanc 0%, 3 oeufs, 3 CS d'édulcorant, 1 Cc d'arome citron.

J'ai mis dans un plat 2 personnes on va dire ...Donc sa va ya la dose 

En edulcorant, la fille avait mis 2 CS mais elle disait que sa faisait pas beaucoup ! A toi de voir pour sa

je l'ai laissé cuire au four pdt 1h environ a 150°.

 

Loupi a raison Chouky, tu le sentiras sur tes fringues ta perte de poids... sa se voit pas forcément, c'est plus dans tes fringues, comme un jeans que tu met qui va te paraitre un peu plus large ... 

annece56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 16:03

Je suis Bête j'ai oublié : 2 CS de Maizena !

loupi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 18:33

Merci pour la recette, j'essaierais sûrement demain alors, j'ai déjà utilisé mes tolérés du jour ^^

chouky6

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:26

Loupi la maizena en fait c'est quoi j'en ai acheter mais je veut dire c'est limiter comme le son ou pas?

annece56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:43

Loupi une petite précision concernant l'arome citron quand je dis cuillere a café, c'est vraiment la petite cuillere, pas une cuillere qu'on prend pour nos yahourt par exemple ...

La maizena c'est un toléré me semble t'il ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.