Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loupi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 20:58

Oui Chouky, 15g de maizena équivaut à 1 toléré !

Merci pour la précision annece, j'ai hâte de le tester ^^

floflo17

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 21:25

j'ai du mal a m'y remettre au régime alors demain pendant 8 jrs je dois faire aucun écart...............qui est comme moi et se surveiller de loin

annece56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 21:28

Allez remotive toi, c'est le début le plus difficile !! aprés c'est une habitude alimentaire a prendre et sa se fait !!

Moi le plus dur en ce moment, c'est que je me pése tous les matins (en general c''est motivant) mais la je fais exactement le même poid ... bon dans le livre c'est écrit que c'est normal ...

Ya t'il une de vous a qui cela arrive ?

floflo17

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 07:55

bonjour les filles

je pense que la démotivation de mon régime est du aussi au temps, pluie, froid......et je dois travailler 5 jrs sur 7 et les vacances dans 15jrs ..............et je suis épuisée.............mais il faut se remotiver

loupi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:46

Floflo je suis 100% d'accord avec ce que t'as dit Annece, à savoir que ce sont les premiers jours qui sont comme ça, prends sur toi de faire une bonne phase d'attaque sans aucuns écarts, et tu verra que ta perte de kilos t'encouragera tellement qu'après le reste suivra tout seul en croisière alors tiens le coup jusqu'au prochain cap, le jeu en vaut vraiment la chandelle !!

 

Sinon pour la stagnation bah oui moi ça m'arrive et à beaucoup d'autres filles aussi apparement, dans ces cas là il vaut mieux arrêter les tolérés le temps que ça reparte  

floflo17

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:39

je stagne..............pourtant 3heures de tennis se Wk...........................ras le bol

cedana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:47

Aller flo courage ! moi ça fait 4 jours que je stagne je commence à trouver ça long aussi mais bon tant que je reprends pas c'est l'essentiel ^^

 

Bon les filles ce soir j'attaque une séance de cellu m6 on va bien voir ce que ça donne !

 

Bon courage 

floflo17

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:52

je me suis fait un flan avec du agar et du son

cedana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 16:16

Alors il était bon ton flan?

floflo17

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 18:09

super mais j'en ai mangé les 3/4

je sais pas bien mais marre du temps..............et pa strop le moral

dedans du lait des oeufs et arome noix d coco une c de son et 2 sachets agar

annece56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:11

Cela me rassure Cedana que tu stagnes aussi ... depuis jeudi je fais exactement le meme poid ...mon seul toléré depuis le début c'est la maizena que je me suis mise dans mon gateau au fromage blanc...mais bon c'est normal me semble t'il !

Allez floflo, le temps est mauvais pour tout le monde je sais pas ou vous habitez mais moi c'est la bretagne ... 

 

Bon courage a vous toutes 

chouky6

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:23

coucou touts le monde pour vous dire j'ai une collegue au boulot qui la fait et pour m'encourager ma dit que c'était normale que l'n stagne et on va perdre le poid d'un coup .... en attendant j'ai manger un petit prince je suis degouter grave limite enfait il ma meme pas laisser cette envie qu'on as dans reprendre ... mais promis plus d'écart je tient bon ^^ demain les légumes revoila ^^

 

 

bonne soirée a tous et bon courage

annece56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:56

Petit prince et l'energe devient une force  Fini les princes !! on va te cacher le paquet !! MDR

cedana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:45

chouky encore un prince? MDR

 

Aller ressaisi toi, je sais il fait pas beau, ras le bol de stagner... Mais il ne faut pas se décourager!!!!!!

 

Bon courage !!!!! Bon les filles pour le cellum6 c'est pas du tout une partie de plaisir mais bon si ça fait effet... comme on dit faut souffrir pour être belle... Prochaine séance mercredi !

chouky6

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 08:52

coucu merci cedena^^ aujourd'hui sa va aler mieu apres 7jours d'attaque VIVE les legumeeeesss a midi courgette farcie maaa vais me regaler ^^ . Bon courage avec ton cellum6 demain ^^

floflo17

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 08:58

salut les filles belle toute nue cela vous dit..............................cela fait rever

floflo17

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:00

Je sais que le temps est pour tout le monde pareil mais je suis a 1 semaine et demi de mes vacances...............et la fatigue est là donc dur de suivre le régime,

moi j'arrive a un stade ou je n'ai plus envie de rien

.....................................................................mais bon allez le soleil va revenir et la balance baisser

cedana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:23

coucou les filles !

 

Bon ma patience a payé après 5 jours de stagnation belle surprise ce matin 500 gr en moins! Bah ça fait plaisir !

 

Bonne journée les filles !

annece56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:18

Ahhh Cedana, c'est pas juste !! Et moi??? toujours au meme poid !! Félicitation !!

Cellum6, je connaissais pas j'ai regardé sur internet.. sa doit faire mal ... courage !!

 

Sa va chouky aprés 7 jours d'attaque ? tu as du trouver le temps long... Profite des légumes !

c'est quoi ton alternance de prévu pour la croisiere?

loupi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:26

Chouky toi aussi t'as craqué sur les princes mdrr, je sais pas ce qu'ils ont ces gâteaux ils veulent pas nous laisser faire notre régime tranquille !!

 

Le m6 je connais quelqu'un qui la fait et ça donne vraiment des résultats alors courage Cedana ^^

 

Moi je suis dégoûtée là, ma balance ne marche plus (elle m'affiche des poids aléatoires >

cedana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:33

T'inquiète Annece ça va venir mais tu bois bien ton litre et demi d'eau par jour? Moi je sais que quand je le fais pas je perds pas du tout voir même je reprends :(

 

Bah le cellu m6 je peux pas te dire que ça fait mal mais c'est vraiment pas agréable c'est deux petits rouleaux qui viennent se rouler sur ta peau plus un système d'aspiration pour casser la cellulite, bon sur le dessus ou le côté des cuisses ça va encore mais à l'intérieur ça fait un ti peu mal mais rien d'insuportable de toute façon comme me l'a dit la nana hier faut surtout pas que ça fasse mal c'est pas le but et surtout faut pas avoir de bleus le lendemain non plus.

 

Donc bon prochain rdv demain on verra bien ^^

 

Loupi toi aussi tu aimes les prince? lol Moi j'adorais ça pendant ma grossesse surtout avec un bon chocolat chaud maison !!!!! Je faisais tous les jours trop bon l'heure du goûter ! Et oui c'est pas pour rien que j'ai pris 25 kg MDR

 

Aller courage on va y arriver !

annece56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:38

Non je ne bois pas 1.5L d'eau par jour ... J'ai toujours perdu jusque la sans boire autant... je vais essayer de me forcer!

Bonne chance pour ta séance de demain alors 

 

Quand j'étais petite je mangeai des princes a tout va et pourtant j'étais maigre (enfin.. c'était mon seul repas  )

C'est trop bon ces pti gateaux !!

 

Bonne journée a vous !!

chouky6

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:49

coucou oui moi aussi j'ai craquer sur le petit prince mdr mais pas bien du tout !!!

je pense faire 1PP 1PL j'essaie comme sa , mais je sais pas si faire faire 2PP 2PL sa donne plus vite de resultats?

 

En tout cas oui le temps ma parru long pour c'est 7jours et sa fait 3jours me suis pas peser ma balance a lacher aussi lol , dc cette apres midi au boulot je me peserait voir ^^

 

bisous les fillees bonne journée

 

PS : flo tient le coup essaie peut etre de faire moin de sport tu verra peut etre plus de resultats et tu sera tres certainement moins fatiguer .

loupi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 16:41

On a tous une histoire avec les princes 

ça me manque n'empêche de pas avoir de gâteaux croquants comme ça, tout les gâteaux que je mange depuis le régime sont mou xD

 

Moi non plus je bois pas 1.5L d'eau, mais si ça fait perdre plus vite je vais m'y mettre !

Au fait Cedana tu comptes faire combien de séances en tout ?

 

Chouky, ils disent que c'est pareil quels que soient les alternances au niveau de la perte, après c'est à toi de voir ce qui sera le plus simple à gérer pour toi !

cedana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 17:06

Pour commencer je compte faire 5 séances on verra ce que ça donne niveau résultats, au besoin j'en rajouterai 5 mais pas plus. Et puis c'est pas donné ces petits trucs là !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.