Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

floflo17

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:07

Qui commence avec moi......du monde allez

floflo17

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:09

un essai

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 09:19

bienvenue floflo

bon courage a toi

Utilisateur45249

Posté le 11/07/2011 à 09:57

Trop tard c'est déjà fait Mais Bienvenue et bon régime ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floflo17

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:47

je vais essayer et espère y arriver..............

floflo17

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 08:07

pas trouvez de binome...............

BIBI69

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 08:48

Bonjour floflo17 j'ai démarré hier aussi comment mais j'ai crée mon post... alors cette 1ère journée bien passée ? balance a été sympa ce matin pour ma part -0,800 gr ce matin ) alors motivée, motivée pour continuer, j'avais déjà fais Dudu de bons résultats et maintenant il est moins difficile car rythme de croisière 1/1 ou 2/2. Qu'as tu prévu en attaque ? et pour la croisière ?

@

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:48

coucou moi aussi j'ai commencé hier, je vais faire une phase d'attaque de 7 jours (min 5 jours) et toi ?

annece56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:04

Salut les filles ! Je suis nouvelle également dans ce régime !

J'ai commencé hier la phase attaque et j'éspère la continuer durant 5 Jours, pour passer enfin à cette phase croisière (miam les légumes  )

 

Bibi 69 tu as fais 3 jrs de la 1ere phase ?

 

Moi je suis motivée j'ai une 15 de kilos a perdre, genial 

 

Bonne soirée !

BIBI69

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 08:43

vgmaura, annece56 bienvenue j'espère que cette 1ère journée c'est bien passée ?!

Je vous conseille lors de la phase d'attaque de ne pas hésiter de manger tout au long de la journée des protéines et de boire afin de brûler un maximum et donc d'uriner bcp... mais quel plaisir de voir la balance se pencher du bon côté !! vgmaura c'est toi qui veut faire 7 jours où c'est Dukan ? à noter que vous pouvez faire un test gratuit il vous conseillera un poids à atteindre pour ma part 63 kgs alors que mon objectif 58 et vous donne le nombre de jours plan d'attaque, croisière, consolidation que vous adapterez selon votre obectif mais c'est une bonne base.

J'attends de vos nouvelles pour ma part je continue protéines donc ce midi je vais enfin faire mes moules au curry  j'ai acheté mes flans sans sucre ajouté dans une boutique bio @

annece56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:24

Salut Bibi69, j'attaque ma 3ème journée aujourd'hui pour l'instant pas de soucis particulier..

Pour l'instant pour ces 2 jours, -1,6Kg.

J'ai fais comme tu dis le test sur le site dukan, et pr un obectif de 50 kg, on m'arrete à 53kg, donc cela est parfait.

On me dit également jours de phase d'attaque mais je pense que je vais faire jours...

Ce midi je pense soit manger crevette ou escalope de dinde !! A voir selon l'envie tout à l'heure.

Tout se passe bien pour ton régime? Je vois que tu as perdu +2kg, c'est bien 

Je vais également aller voir dans une boutique bio, on ne sait jms ce que je peux trouver !

 

Bon courage 

BIBI69

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 15:40

Bonjour annece56 bonne perte pour toi moi je fais la pesée que le lundi après car je deviens vite accro de la balance est quand elle ne descend pas grrr..... tu fais combien de jours d'attaque ? après tu alternes donc 1 jour PP / 1 jour PL càd protéines + légumes après tu peux choisir l'alternance je parle avec des personnes qui font 2/2 perso j"hésite encore j'aviserai en fonction de mes envies, reste dans le frigo... Dans magasin bio tu as des flans sans sucre ajoutée différents arômes.

@

loupi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 15:49

Coucou les filles, moi j'ai commencé ce matin ma phase d'attaque, que je compte faire durer 5 ou 6 jours, je suis super motivée Smiley bonheur

Par contre j'ai déjà fait mon premier écart un peu malgré moi, j'ai mangé deux sushis cet aprem mais j'avais rien d'autre à portée de main et je mourrais de faim :S

 

Bon courage à toutes en tout cas !!

annece56

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 16:01

Bibie69 oui tu as raison pour la balance, moi je le fais pendant la phase d'attaque (5 jours que je me suis fixé, et dés demain je pars camper donc la balance ne sera plus la  Normalement si tout se passe bien à partir de samedi je commence la phase croisiere.. Je n'ai pas encore décidé pour cette seconde phase si j'alterne un jour sur deux ou deux sur deux ...Tu es a quel jour de phase attaque ?

Oui je suis allé dans un mag bio mais je n'ai rien acheter de spé a part le son d'avoine et de blé...

Je prépare des madeleines, j'ai trouvé la recette sur ce site me semble t'il... sa m'a l'air délicieux Smiley bonheur

Sinon je sais pas si cela te fait pareil que moi, j'ai des envies de vomir c'est assez désagréable !

 

Salut Loupo, bon courage a toi  tu ne devrais pas faire + de 5 jours c'est un conseil tu risques d'être bien lassé ... et puis tu as - de 10kg a perde je ne sais pas si tu as le livre, mais 3 jours sont suffisants pour cette phase d'attaque ! aprés c'est toi qui voit

Bon courage a vous :=)

loupi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 16:13

Merci Annece !

Oui je sais mais en faisant le bilan ils m'ont dit 4 jours, puis comme je veux perdre rapidement, je me suis dit qu'un jour ou deux feraient pas de mal ^^

Mais si effectivement je me sens lasse au bout de 4 jours je m'arreterais là pour la phase d'attaque 

BIBI69

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 16:14

annece56 : j'ai démarré lundi donc samedi je commence croisière je vais enfin manger des légumes et de la rhubarbe seule fruit autorisée !! pour les nausées, pas envie de manger il faut cuisiner et se faire de jolies assiettes comme je l'ai dit sur un autre post j'avais une collègue qui faisait blanc de poulet sans rien et fromage blanc à vu d'oeil c'est écouerant à la longue. Ce soir par ex je fais muffins fromage blanc/oeuf/surimi avec une assiette de saumon que j'enroule sur du fromage blanc avec des herbes.... cela me donne envie, pas l'impression de me priver.... du coup je mange

 

Loupi : d'accord avec annece56 vu ce que tu as à perdre c'est trop fait le test gratuit de Dukan tu auras le nombre de jours pour chaque phase

cedana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 16:18

Coucou les filles ! moi j'ai commencé depuis lundi et je suis assez contente pour l'instant. bibi69 ta recette de muffins me tente bien peux tu me filer la recette  ! Aller les filles on se motive on va y arriver !!!!!

BIBI69

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 16:22

cedana : super décollage !! la recette est simple 2 oeufs, surimi coupé en tranches, par contre fromage blanc comme pot d'1kg je dois mettre 3 c à soupe je pense, des herbes je mets cela dans une plaque silicon à muffins et au four environ 20 mns

loupi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 16:26

Bibi, comme dit plus haut le bilan m'a donné 4 j d'attaque; et puis bon 9 kg à perdre (car 56 c'est mon premier objectif, j'aimerais descendre à 54 ^^) pour moi c'est loin d'être "peu" donc rajouter un jour me semble être pas si préjudiciable que ça

 

Cedana, 3 kgs depuis lundi ? c'est génial t'es sur la bonne voie !! Smiley bonheur

cedana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 16:35

Merci bibi 69 je vais essayer ce soir !!!!

 

En effet, suis super contente bibi et loupi mais je ne m'accorde aucun écart ni aucun toléré !

 

Courage les filles !!!!

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 17:34

J'ai fait le teste et je dois faire 7 jours d'attaque ... allez plus que 4, aujourd'hui j'avais trop faim on à été au resto car de sortie toute la journée, j'ai mangé une escalope de veau pané, mon frère mes frites et ma maman ma salade. Ce matin j'avais fait un cake ... il est inmangeable ca goute terriblement l'oeuf (il en fallait 5). Et pour 4h, 2 petits gervais yoplait 0% avec du cacao dégraissé... pas dutout terrible un gout super amer ! Bref je sais pas quoi manger à part ma viande snif ... Je bois bien heureusement (environ 2,5l par jour)

Bonne continuation

loupi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 17:43

Vgmaura, des idées recettes c'est pas ce qui manque pourtant sur ce site ^^

Là par exemplee viens de tester les minicakes de bibi en version salée au thon et sucrée au réglisse et c'était vraiment top(merci pour la recette d'ailleurs ^^) !!

Fais un tour du côté des recettes tu verra la plupart ce font en un tour de main et sont super bonnes, ça te changera un peu de la monotonie du viande/fromage blanc !!

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 17:53

Oui je cherche des recettes, mais j'ai l'art de rater toutes mes patisseries pfff

Peux-tu me dire ce qu'est le Splenda, Hermesetas, Stevia ? ainsi que ou je pourrai m'en procurer ? merci

loupi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 18:01

Ce sont tous des édulcorants (faux sucre), j'ai aucune idée de l'endroit où l'on peut en acheter, sauf la stevia j'en ai trouvé au supermarché, les autres je sais pas trop mais à mon avis sur internet tu peux en trouver facilement ^^

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 18:05

Ah ok merci et on est obligé d'en mettre ? ca change fort le gout ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.