Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd hui!

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:41

coucou les filles^^

 

@ lilodie comment va tu aujourd hui?? tu t es bien reposee??

et ton moral ca va? bisous

 

@lorestyl c est clair mes journee sont bien chargees lol le soir je m e croule sur notre canapé lol emplus je ne sais pas si ton petit et comme la mienne en ce moment elle n arrete pas elle collectionne toutes les betises sans exeptions dur dur de ne pas craquer nerveusement en fin de journee!!!!!!!GRRRRR lol

tu as tout a fait raisin pour les boulot de m*rd*s lol

bisous a taleur je pense

 

@ ma ptite akissis!!!

comment ca va ? ca fait un moment? tu tiens le coup pas trop dur dur le regime??

je pense qu il ne faut pas trop que l on s inquiete pour nos loulous pour ma pars je ne ferais pas la maman qui la prive de tout si tout va bien mais je ferais attention a ce qu elle ne mange pas n importe quoi

bisous et bonne journée^^

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 14:54

Naroo , a de suite même lol .

 

Mon loulou dort donc je suis devant mon pc a regarder Grey's anatomy en papotant lol.

Oh oui mon Maxime fait bcp de bêtise. il dit pas mal non et sur tout j'ai le droit a plein de colères ( pour aller dans le bain, pour l'ensortir, pour le mettre dans la chaise haute, pour le descendre, ect ect ect....) donc je le laisse se calmer et après je lui explique le pourquoi du non, quand il fait sa colère ça sert a rien de lui parler ça empire. C'est l'age je crois et on a pas fini......

Et je suis aussi du style a être une maman patiente. a laisser les choses couler, et a interdire jusque ce qui est dangereux pour lui. Enfin bref il me mène par le bout du nez !

Mais bon comme je dit c'est mon fils unique et il sera unique donc j'en profite un peu 

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:24

dis donc tu as l oupee grey s de la semaine derniere??

 

c est ce soir ou tu es en avance toi lol!!!

les memes caprices que toi pour ma puce pourtant je suis tres tres patiente!!!pourquoi tu dis que ton loulou sera l unique?

tu as eu des soucis a l acouchement?

bises^^

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 15:35

Oh j'ai bcp bcp bcp de retard pour Grey's Anatomy, je suis a la saison 3 lol j'en suis loin. Mais je n'avais jamais regardé, j'avais fini Dr House, Scrub, je cherchais une nouvelle série a regarder !

 

Pourquoi l'unique, j'ai eu des 2 iac, donc une qui a fonctionné et fini en fausse couche. Maxime est arrivé tt seul 20 jours après celle ci. un miracle !!!!!

Et la je me dit que je suis bien avec ce bébé unique, je lui en donne tellement que je ne sais pas si je vais pouvoir faire pareil pour un second. ( moi qui voulait une grande famille lol)

Apres en même temps je me sens pas capable de repasser par des IAC et que ça fait 17 mois que j'ai accoucher et je n'ai pas été enceinte depuis !!!!

lilodie

Posté le 09/02/2011 à 20:11

bonsoir!!

@Naroo: oui ça va mieux! bcp mieux même! sauf que je viens de ma rendre compte que j'ai mangé un aliment interdit: des petits pois ça me stresse un peu mais bon tant pis!

sinon rien de spé j'arrive pas à dormir, il est 23h chez moi et j'ai cours à 8h mais bon tant pis!

niveau poids je sais pas où j'en suis j'ai pas de balance donc j'attends la fin de la semaine pour le faire chez mon copain ou chez maman!

c'est drole de vous voir parler de vos enfants! moi je suis encore jeune (21ans) et je pense pas du tout à ça! surtout que j'ai encore 3ans d'étude qui m'attende!

j'espère que pour vous tout va bien! je vous embrasse fort!

au plaisir de vous lire prochainement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 07:56

coucou les filles

 

lorestil je m escuse si j ai etais peut etre trop indiscrete tu as le bébé bonheur

pour mon acouchement ma filles est moi sommes restees a l hopital et reanimation pour elle 14 jours!!!! sont coeur ne suportait pas les contraction.... dur dur psycologiquement

enfin en septembre je pense arreter la pillule

merdde!! je ne penseais plus hier pas de greys!!! ct foot!!! pas juste ca^^

je ne connais pas du tout scrub il va faloir que je test!

 

@ ma ptite lilodie!!

pour une fois ce n est pas grave de manger un aliment interdit ne te focalise pas dessus

je ne sais pas comment tu fais pour te peser aussi peu je n y arrive pas moi!! (degoutee lol)

bon sinon ids que l on est des vielles avec nos loulou mdrrrr j ai que 32 ans!!!! bon qd meme un peu d ecart avec toi hihihihi!!

tu as le temps d en avoir

 

gros bisous a vous 2!!!

 

ps:je vous donne mon nom comme ca on peut discuter en direct sur fbook si vous voulez bien!!! celine capel

byebye

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 08:33

Salut,

Non Naroo, c'est du passé tout ca, ma merveille est là et cette histoire fait parti de moi, ca me fait pas mal de la raconter.

Pour ma part j'ai eu un accouchement de rêve ( meme si c pas une partie de plaisir loin de là ) j'ai accouché super rapidement, et sans péridural ( pas le temps lol )

 

oui d'abord Lilodie, moi non plus je suis pas vieille lol je suis encore dans la vingtaine.

Et idem je peux pas ne pas me peser j'ai dit que je laissais ma balance au placard, a peine levé je me suis jeté dessus !

ET Celine quand on tape ton nom il y a une longue liste de personne lol tu as mis quel genre de photo ? Tu es la quelle !!!! lol C'est celle qui a mis une petite fille en avatar ?

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 08:34

mdrrr !!

oui j ai mis ma nenette^^

lilodie

Posté le 10/02/2011 à 08:57

hihi je t'ai ajouté! moi c'est lilow'chocolat XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 08:57

Coucou tout le monde.

Josee tu parles de 136 à 244 proteines par jours mais d'ou tiens tu cette info car je n'ai pas lu ça dans le livre.

Peux tu me filer le lien stp?

merci

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 09:00

Ajouté, ta fille est super craquante 

lilodie

Posté le 10/02/2011 à 09:36

comme la maman d'ailleur )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akissi31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 12:49

bonjour les filles désolée je n'ais pas pue posté hier

alors comment ca va aujourd'hui?moi je vais bien ,moi aussi j'ai décidée de me pesé une fois par semaine le lundi

je pense que je vais ajouter a mes amies faceb bisous et abientot sur face

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 12:55

Tu as raison Akissis, si seulement je pouvais faire pareil !!!! j'y arrive pas chaque matin le même rituel !

Sinon moi ca va, mon fils a une bonne rhino, avec de la fièvre, et comme on soigne plus rien maintenant ba il a juste du doliprane !!! Pfff mon pauvre Chou !

akissi31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 15:51

ha le pauvre ça fait mal au coeur de voir sonn bb malade courage et couve le bien bisous et abiento

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 10:30

Kikou les Filles comment ca va aujourd'hui 

akissi31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:25

moi ça va et toi et ton petit bout surtout?je voulais vous annoncé que j arrete dukan et j'ai rdv avec une dieteticienne dans 15 jour en attentant je mange normalement le midi et soupe le soir bisous les filles désolée les filles mais dukan ne me convient pas bisous et a bientot j'espere si vous voulez toujours discuté avec moi

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 11:30

oui ca va , mon Maxime est bien fatiguer et fatiguant, la commence a avoir la voix roque!

Ecoute si tu sens que Dukan te convient pas c'est bien que tu aille voir une diététicienne c'est ce qu'il a de mieux dans le fond ! .

A tres vite 

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 16:02

coucou les filles desolee de ne pas avoir donnee de nouvelles pas mal de boulot ,

 

@ akissis, tu as raison d arreter le regime si il ne te convient pas ca ne sert a rien de continuez, j espere bien avoir des nouvelles prochainement

bisous^^

 

@lorestil, alors comment va ton petit bout??et toi pas trop fatiguee?

as tu testee des recettes a part le chocolat blanc lol??

bisous

 

 

@lilodie j espere que tu as passee un bon week end?

 

gros bisous les filles^^

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2011 à 18:10

Kikou,

Naroo je pense qu'on devrait crée un poste en Croisière on y est toute normalement 

Et oui Maxime va mieux, Tousse encore bcp grrr mais plus de fièvre.

lilodie

Posté le 14/02/2011 à 06:48

coucou!! oui oui ça va super!! le week end fut assez dur!! on a feté l'annif du neveu à mon chérii et y'avait bcp de choses que je n'avais pas le droit de manger et tout le monde s'empifrait devant moi sans aucun scrupule!!

mais bon tout va bien je n'ai fait aucun écart en j'en suis super fière =)

 

Assiki: c'est cool de t'etre rendu compte de ça assez vite! les diététiciens moi j'ai pas comfiance! je suis partie en voir un et il m'a donné un truc qui n'a pas du tout marché sur moi! au final ça m'a décourager à mort! mais je souhaite très fortement que tu auras une meilleure expérience que moi!!!!!

 

Loretsyl: Cool que ton ptit bout de chou aille mieux!! ça te fera un peu moins de soucis!! parce que les soucis ça aident pas à maigrir!!! grrr fais lui pleins de bisous de ma part ^^

 

Naroo: alors ces dernièrs jours pas trop dur avec tout le boulot que tu avais?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.