Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd hui!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 08:37

ca y est cela fait plus d un mois que je murie cette decision qui me tiens a coeur alors je me lance,j espere trouver ici du soutien car ce n est pas juste 10 ou 20 kilos qu il faut que je perde mais bien plus...

j ai eu mal au coeur de faire ma reglette de poids lol trop honte peutre ou la peur d etre juger...

voila en tout cas contente de voir tout le monde qui se motive enssemble.bonne journee a toues et a tous!

Utilisateur18922

Posté le 01/02/2011 à 08:44

bonjour Naroo,

 

tout d'abord tu n'as pas a avoir honte!!

Ici on est tous avec le même combat mais certe avec plus moins de kilos a perdre!

 

ne t'en fais pas on sera là avec toi pour t'aider a vaincre ces kilos!!!

 

Tu verra Dukan est très efficace quand il est suivit a la lettre!!!

 

Bonne phase d'attaque a toi tu verra c'est une phase où la motivation est au plus haut et surtout les résultats sont très encourageant!!!

 

je te souhaite tout plein de courage!

 

n'hésite pas a poster pour toutes questions que ce soit!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 10:17

Bonjour Naroo, aucune honte à avoir d'autant plus que tu as pris une grande décision et rien que pour ça tu dois être fière. Nous sommes toutes dans le même cas et peu importe le poids de départ, à partir d'aujourd'hui regarde ton poids d'arrivée et regarde ta courbe qui baisse. La phase d'attaque te motivera. Allez c'est parti!!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 01/02/2011 à 10:21

Bienvenue Naroo ! Toutes ensembles ! On te soutiendra 

Utilisateur14994

Posté le 01/02/2011 à 10:48

Bienvenue... C'est vrai que ce site est SUPER. Un petit coup de blues et sa y ai quelqu'un nous réconfortes.

 

Confiance, motivation et sport !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 14:48

merci beaucoup pour votre soutien, ce matin pas trop dur une tisane une galette et 2 fromages blanc qd a ce midi

2 oeufs durs suivi de surimi,poulet et 2 yaourts je pense que c bon.

on verra ce soir^^

bonne journee^^

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 17:16

Hello Naroo!!!

Déjà, pour le petit déjeuner, tu n'as pas assez mangé. Tu dois absorber entre 136 et 244 grammes de protéines par jour, c'est beaucoup de bouffe ça. 

Une façon économique d'y arriver serait de consommer chaque jour une omelette avec que des blancs d'oeuf, disons 6. Et de rechercher des choses très protéinées pour la croisière, comme du Protifar. Si tu ne manges pas assez de protéines, tu ne perdras pas.

 

Avec Dukan, le plus difficile en premier, c'est de chasser le vieux réflexe de régime de manger très peu.

 

Je te prédis une perte de poids fulgurante si tu respectes le régie à la lettre!!!

 

Bon succès!!!!

Sweeny

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 19:03

Bonjour naroo ! Moi aussi j'ai commencer aujourd'hui !

Moi ce matin j'ai mangé un fromage blanc ce midi presque 300 g de boeuf 4 surimi 1 pilon de poulet ...

Je te souhaite un bon courage

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 04:58

merci pour vos reponse,

 

Josee comment je peux savoir si j arrive a 136 et 244 gr de proteines par jour??l omelette c est une fois par jour??

et le protifar??

peut tu me dire un menu type??car hier je me suis basee sur les livres que j ai lu dc pas facile surtout qd on debute...

merci de vos reponses

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2011 à 14:48

Bienvenue Naroo !

 

Voici la liste des aliments autorisé : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html.

 

Tu peux manger des œufs à volonté ( Sauf le jaune si tu as du cholestérol, et là faut limité à 2 jaunes par jours ! Mais le blanc lui est à volonté ! )

 

Le protifar est une poudre protéiné vendu en pharmacie ( remboursé par la sécu si ordonnance, prix entre 18 & 24€ ).

 

Tu peux aussi t'aider des recettes du site :

 

En attaque : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

 

Courage à toi ! ( sourire ).

lilodie

Posté le 02/02/2011 à 17:38

slt Naroo moi j'ai commencé lundi mais je me suis pas encore pesé :( j'espère que le verdict sera bon!!

tu devrais manger un peu pluss enfin surtout ne t'affame pas!! on est toute dans le même cas et on est là pour se soutenir!!

je suis sure que tu vas y arrivé! ya tellement de bonne recette sur ce site que ça deviens une vraie partie de plaisir! surtout n'hésite pas à te cuisiner de bons petits plats (tout en suivant les règles de dukan) et tu verra à quel point c'est simple )

c'est mon troisième jour et franchement j'ai jamais été aussi rassasié par ce que je mange )

 

alllez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akissi31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 18:01

bonjour a toute moi aussi je suis nouvelle et j'ai commencé hier dite moi la phase d'attaque dure combien de semaine?bon courage on va y arrivé

lilodie

Posté le 02/02/2011 à 18:10

slt!! bienvenue parmi nous! euh c une bonne question! moi j'ai commencé lundi et je suis encore novice alors je sais pas du tout! mais tkt ya des experts ici ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2011 à 18:32

C'est Simple : http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

 

Moins de 10 kg : 3 jours MAXI.

Moins de 20 kg : De 5 à 7 jours MAXI.

Plus de 20kg : De 5 à 7 avec possibilité de faire 10 jours AVEC AVIS MÉDICAL OBLIGATOIRE !

 

Puis on passe à la croisière ( http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html ), on se choisi son alternace ( http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html ).

 

Il faut impérativement LIRE le bouquin du doc : " JE NE SAIS PAS MAiGRIR "

 

Bienvenue, et courage à toute ! ( sourire ).

akissi31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:41

merci pour vos réponse mon menu aujourd'hui midi boeuf épicé yaourt brassé aux fruit 0% ce soir crevette méditeranéenne

1 oeuf dur et fromage blanc 0% est ce que c'est bien comme menu?merci a tous et bonne soirée

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2011 à 20:06

Et ça te suffit ?! Ou c'est que tu fais ça, en très grosse quantité ?!

akissi31

Ce message a été supprimé par son auteur.

akissi31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 10:05

Forum Dukan : bonjour pour l instant ca me suffi pour la viande c est 200g et 400g de crevette et aujourd hui papillote de 1poisson avec 2 petits suisse et le soir

bonjour pour l'instant ça me suffi pour la viande c'est 200g et 400g de crevette et aujourd'hui papillote de 1poisson avec 2 petits suisse et le soir pareille avec yaourt 0% bonne journée a tous

lilodie

Posté le 03/02/2011 à 10:06

mais tu manges pas bcp @akissi! ça te rassasié? faut pas hésiter à manger les aliments autorisés vu qu'ils sont illlimités!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akissi31

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:43

bonjour lilodie finalement j'ai mangé 2 poisson par ce que j'avais encore faim et un yaourt et j'etais rassasié au gouté je prendrai un bol de fromage blanc et un coca 0

et toi qu'est ce que tu as mangé?ça se passe bien?courage et motivation a tous

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 18:58

coucou a vous tous!

 

aujourd hui c est mon 3 eme jour je suis assez contente de moi lol (sans pretention!!) car je ne ressent casiment pas la sensation de faim!! ce matin j ai dejeunee une tisane une galette et 200gr de fromage blanc,ce midi c etait des oeufs dur (2)

des surimis suivi de 2 poissons en papillotte et 200g de fromage blanc qd a ce soir c est une grosse omellette avec des ognons suivi d un flan. je pense que ca commence a bien ce repartir tout ca?

au plaisir de vous lire sinon les filles j espere que ca va pour vous?bises^^

lilodie

Posté le 04/02/2011 à 09:26

coucou!

@assiki ben moi hier j'ai mangé euh... attends voir... un yaourt 0% avec une tranche de jambon j'ai pas trop faim le matin!!

à midi 5 surimi et 3 tranche de jambon et le soir une salade/soupe crevette surimi mdr ce que je voulais n'a pas marché! ça a donné un truc bizarre mais super bon lol!!!

Ce matin: un yaourt % ce midi un roulé de jambon au thon et oui il est 12h24 chez moi ^^ et ce soir je vais finir mes roulés

 

je suis un peu inquiète parce que j'ai de moins en moins fait! je ressens plus les saveurs! en plus de ça je fume donc niveau gout c moyen moyen...

 

mais bon dernier jour d'attaque, demain enfin des légumes!!!! je vais me jeter sur mes haricots verts mdr!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:34

coucou!!

 

je trouvais aussi que les 2 premiers jours etaient dur niveau sensation faim mais la je doit dire que ca a completement disparu juste faim au moment des repas je mange normalement je pense c cool^^

mais tu habite ou?? canada?

bonne journee^^ et bon courage pour cette derniere journee d attaque j espere que l on pourra continuer de parler qd meme^^

bises

lilodie

Posté le 04/02/2011 à 10:05

hey Naroo félicitation pour ta perte )

 

moi j'habite à l'ile de la réunion? tu connais? il fait super chaud ici ça coupe un peu l'appétit dommage!

 

sinon biensur que j'ai continué à parler avec vous )

 

gros bisous passe une bonne journée moi je bosse dans une heure faut que je me prépare.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naroo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 17:32

coucou lilodie^^

 

merci pour tes encouragement je n en reviens pas moi meme lol!!

 

L ile de la reunion je ne connais pas du tout mais d apres ce que j ai pu voir en photo c est magnifique!! cest cool qu il y fasse chaud ici il a fait -5!! ca caille mais bon je travaille chez moi je n ai donc pas a suporter cette fraicheur!

bonne nuit a demain^^

bisous^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.