Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lysana34300

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 22:21

Bonjour,

 

Je commence le régime Dukan aujourd'hui. Qui me suit car il est plus facile de faire un régime à plusieurs que seul dans son coin. S'entraider et discuter aide beaucoup.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 00:05

Bienvenue sur ce site ! Si tu es là c'est que tu t'es décidée à te prendre en main et c'est très bien ! Accroche-toi les premiers jours, il faut une certaine adaptation après on s'habitue. Au départ, j'avais 40 kg à perdre. J'ai perdu 12 kg en 6 semaines, c'est une perte assez rapide qui n'est probablement pas la moyenne de tout le monde mais que ce soit une motivation supplémentaire pour toi.

Utilisateur101687

Posté le 10/05/2012 à 10:21

Bonjour, je commence également aujourd'hui. Bravo Moustillon, c'est super et surtout ça donne beaucoup d'espoir. J'ai envie de perdre ces kilos qui me pourrissent la vie. Je suis certaine qu'à plusieurs on peut y arriver. Après avoir lu le livre et passé beaucoup de temps sur les forums il semble nécessaire de cuisiner de se faire plaisir. C'est vrai que c'est important pour tenir sur la durée. Donc bonne cuisine et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lysana34300

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 12:34

Bonjour Moustillon et Mililie

 

C'st super d'avoir des persones avec qui discuter pour notre combat contre les kilos. Bravo Moustillon et cela me donne espoir pour perdre mes kilos. Moustillon une question, tu as manger quoi pour perdre ?

 

Bonne journée à toutes.

Moustillon

Ce message a été supprimé par son auteur.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 23:23

Tout ce qui est permis dans le livre : viande maigre, poisson, oeufs,... en phase d'attaque et puis des légumes un jour sur deux et pour ma part, je mange plus spécialement des crudités. Pour l'instant, je mange énormément d'oeufs, beaucoup plus que ce qui est souvent conseillé. J'en mange souvent une dizaine ... par jour ! Parfois, je me demande si ce n'est pas grâce à ça que je perds bien puisque le blanc d'oeuf est de la protéine pure. Je n'en mange pas autant dans le but de maigrir mais parce que ça me cale bien, ça ne m'écoeure pas comme beaucoup d'autres aliments et c'est vite prêt. Dans quelques semaines, je ferai une seconde prise de sang pour la comparer à celle que j'ai faite avant le régime. Ainsi, on verra si les reins tiennent le coup et si les jeunes d'oeufs influencent ou pas mon cholestérol qui était bon à la base.

 

Lysana, je ne pense pas qu'il y ait des aliments idéaux. Il faut que tu respectes les aliments autorisés dans le livre et la méthode. Et dans tout ça, tu dois te trouver des plats que tu aimes manger. Pour moi, c'est ce qui est le plus difficile. J'ai râté ou n'ai pas aimé beaucoup de recettes. Ce que je mange est donc assez basique aussi parce que j'ai peu le temps de cuisiner mais certains jours, je fouille un peu dans les recettes ou mon imagination car je me dis que je ne vais pas tenir le coup longtemps à me contenter d'un blanc de poulet rôti dans l'assiette.

 

Bonne route à toutes.

Utilisateur65699

Posté le 10/05/2012 à 23:26

je commence demain je me joint a toi si tu veux bien de moi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 00:34

coucou alors les filles tout ce passe bien jespere ?

je suis depuis hier en pp je fais 7jours pour coup de foeut car je stagne enormement jai eu un deces doncjavais lacheune semaine mais je repren de plus belle 

Lysana34300

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 08:35

Bonjour Tamaloubobola,

 

Avec grand plaisir, plus on est de fou plus on ri LOL

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 20:14

Salut les filles, comment se passe votre 1er jour ? Pas trop dur ? Ne prolongez pas la phase d'attaque plus qu'il ne faut. Apparemment, ça n'arrange rien. Pour savoir combien de jours vous devez la faire, vous pouvez aller sur le site Dukan et évaluer votre parcours. Allez, il faut tenir 3-4 jours et puis on s'habitue.

Utilisateur65699

Posté le 12/05/2012 à 07:10

moi ca va super la balance a était super gentille avec moi ce matin lol moins 1.3 kilos depuis hier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65699

Posté le 12/05/2012 à 07:14

moustillon pour moi c'est 7 jour mini vu le poid a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lysana34300

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 13:23

Bonjour, mon 1er jour super. Pour moi la phase d'attaque 7 jours.

Peut on manger des steacks de soja?

Courage à toutes.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 13:38

coucou moi aussi j'ai commence le 9 et tout va bien pour l'instant!!!

moi 4 jours PA

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 19:41

Je ne suis pas convaincue que tu doives faire 7 jours d'attaque Tamaloubobola. Tu n'as "que" 25 kg à perdre.

Moi j'en avais 40 et le Dr Dukan m'a conseillé 6 jours d'attaque. Prolonger inutilement cette période risque de bloquer ton corps d'après ce que je lis sur le site.

Sur le site Dukan, il tient compte du sexe, de l'âge, des grossesses, de l'ossature,... pour calculer la durée de chaque période et ton juste poids. Regarde en hau de la page à gauche, en-dessous de la pub You tube, tu peux aller calculer ton juste poids gratuitement.

N'hésitez pas à y aller toutes, cela ne vous engage à rien. Au pire, on vous enverra quelques messages publicitaires ou des propositions pour le coaching mais on n'y répondant pas, on vous laisse tranquille.

Pour ma part, cela ma permis de savoir qu'après mes 6 jours d'attaque, je devrais faire la phase croisière jusqu'à Noël de cette année et que la consolidation durerait un peu plus d'un an.

Bon courage à toutes.

Utilisateur65699

Posté le 12/05/2012 à 21:14

a bon ? mais pourtant dans le livre de dukan la méthode illustré il dit pour un poid superieur a 20 kilos faut 7 a 10 jour d'attaque comprend plus rien moi mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 00:08

7 à 10 jours c est énorme je trouve. La première fois que j'ai fait dudu j avais plus de 30 kilos à perdre et j'ai fait 5 jours d attaque.

Utilisateur65699

Posté le 13/05/2012 à 12:50

bon ben alors je le fait encore 4 jour et c'est bon ensuite miamiam les legume lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lysana34300

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 19:30

Bonjour à toutes, alors comment se passe votre régime? Quelqu'un sait si on peut manger du fromage 0% et de l'actimel 0% ? Aller les filles ont se serrent les coudes.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 20:21

le fromage 0% oui

l'actimel 0% 1 par jour tolere a partir de la croisiere!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 20:21

je viens de me faire un gateau au yaourt pas trop mal, ce sera pour demain, aujourd'hui j'ai deja pris ma dose de sons

Lysana34300

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 10:25

Merci nathalouille pour tes réponses. Moi je ne trouve pas de recette qui m'interesse. Si vous en avez de bonne je prends. Bonne journée à toutes.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 08:00

Alors les filles comment ça va par ici?

Lysana34300

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 15:25

Bonjour, alors comment aller vous? Pour moi ca va. Je stagne. Courage à toutes

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 07:57

hello par ici!!!

 

ici ca va ca redescend doucement!!!

j'ai enfin passée la barre des 70 kg 

allez prochain objectif les -5 kilos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.