Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 07:32

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:41

Merci Punchette tu as vraiment reponse à tout lol,et je comprend pas apres mon ecart d'hier jai -1.8kg sur la balance,c'est a ni rien comprendre

Utilisateur38093

Posté le 02/03/2011 à 08:49

moi je me presente katia hier j'ai perdu 1 kilos et le lendemeain 300 gramme degouté et pourtant j'ai coomencé comme vous le lundi 28 février la je suis a mon 3 eme jour attaqye bizou les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 08:57

SAMSUNG93500, un écart ne pardonne pas malheureusement, mais ça va redescendre dans quelques jours, il faut que tu sois patiente et évite de te peser tout de suite, attends quelques jours pour avoir une bonne surprise et ne pas te décourager. Ne fait pas d'écart les jours à venir, limite voire ne prends pas de toléré. Fais tout à la lettre et tu vas voir!!!

Courage

 

KATIA16000, surtout ne te compare pas aux autres tu vas te décourager, chaque personne est différente. Il y en a aussi qui perdent moins que toi. Le régime est sur la longueur. 1.3kg en 2 jours c'est plutôt bien, soit rassurée. Ne compte pas perdre 1kg par jour. Allez courage!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:26

ski me parait bizarre c pas que jai pris 1.8kg apres mon ecart mai je les es perdu c ca kje comprend pas et aujourdui jai perdu que 500g alors kjé pas fai d'ecart,bizarre bizarre ce regime

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 09:29

SAMSUNG, je crois que je n'ai pas compris. En fait tu t'énonnes d'avoir perdu du poids? C'est ça?

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 09:38

Koukou les filles nouvelle journer pour moi et encore un kilos en moin Waouuuu quesque sa fait plaiz de voir que je descend =) Bisous et bonne journer les filles =)

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 09:42

La grande classe LIIAH62!! continue sur ta lancée!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 10:43

desolé je me suis peut etre mal exprimé,en faite ya 2jours jai fai qq ecart (3saucisses) et le lendemain j'avai perdu 1.8kg,et ce matin sur la balance jai prdu 500g alors qu'hier jai fai aucun ecart

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 10:58

ok j'avais compris l'inverse, je penses que tes 3 saucisses, ton corps n'y a vu que du feu, elles n'étaient peut être pas trop grasses tout simplement. Je ne vois pas d'autres explications. Dis toi bien que l'on perd énormément en phase d'attaque (d'ailleurs tu le vois toi même, regarde tu as perdu 4kg). Moi aussi j'a&llai jusqu'à perdre plus d'1 kg en 24h pendant ma phase d'attaque. Mais bon, plus de craquage car la prochaine fois tu risques peut être de le sentir passer!!!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:27

c clair kil ne faut plus que je fasse d'ecart,demain je commence pl et j'apprehende de monté sur la balance,en plus je serai indisposé demain dc a mon avis je vais evité de me pesé pr pas etre decu mais ca va etre dure.

En faite ou je peu trouvé de l'asparthame et edulcorant liquide?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 11:36

en supermarché dans le rayon des sucres

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 12:08

Merci punchette et bonne ap à toutes

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:47

alors les filles comment c passé cette journée,moi dure dure de voir mon mari et enfant mangé normalement

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 22:11

Tu vas t'y habitué, c'est le début c'est dur. Regarde ton début 4kg en 4 jours ça laisse reveur!!! depuis 1 mois je fais à manger pour moi et à manger pour le reste de la famille, on s'y habitue!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 08:07

Coucou punchette! oui jesper m'y habitué et aujourdui je stagne niveau poid,jme demandai pk mais jai beaucoup de mal a boire de l'eau dc hier jai pressé 2citron ds 1bouteille deau,c pa autorisé?

Utilisateur38093

Posté le 03/03/2011 à 08:40

c'est bien 4 kilos en 4 jours moi 1.5 kilos en 4 jours dégouté bisous et bon courage a vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 08:59

SAMSUNG93500, Voilà ce qui est marqué sur le site : "En accompagnement d'un poisson par exemple, et non comme boisson. L'équivalent d'un jus de citron maximum par jour"

je ne sais pas trop comment le prendre, car si tu peux en mettre dans le poisson, pourquoi ne pas pouvoir le mettre dans de l'eau????

 

Moi je n'ai perdu que 100gr ce matin mais je m'en doutais, je n'ai pas beaucoup bu hier. Pas parce que je n'y arrive pas, mais comme je me suis baladée toute la journée, je n'avais pas envie d'avoir envi de faire pipi!! et je n'ai pas rattrapé le coup hier soir. Pas grave!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:31

Bon courage a toi aussi katia16000,et punchette essay de boire aujourdui et demain jsui sur ke ta perte depassera les 100g,t en pp ou pl?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 10:38

ça y est j'ai commenc à picoler!!!! on ne m'y prendra pas 2 fois!! je fais 2/2 et aujourd'hui 1er jour de PP, donc je suis assez confiante

Utilisateur38093

Posté le 03/03/2011 à 11:21

erci a vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 11:34

je me suis trompée! c'est mon 2eme jour de PL et ensuite 2pp (j'aime pas les PL!!)

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 13:18

moi aussi bizarrement jm pas les pl parske soi tu stagne ou soi tu grossi,et ca me demoralise,moi g fai 5pp et aujourdui c mon 1er jour de pl,une petite question eske je peu faire 5pp et 3pl?

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 00:02

punchette comme je trouve que tu as reponse a pas mal de chose puis je te demander un petit renseignement stp

sais tu si nous avons le droit à tous les edulcorants sorbitol ,malitol etc.... il semble que le sorbitol soit pas autorise mais je n'arrive pas a savoir pourquoi car le seul plaisir que je m'autorise en dehors de tout ce qui est autorise c les bonbons sans sucre mais ils en contiennent presque tous merci pour ta future reponse

jahvine

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 00:18

Forum Dukan : bonjour a tous voila je suis une jeune j ai un petit garcon de 2 mois 1 2 j habite dans l essonne j avais deja fait ce regime il y a plus d un an et j

Bonjour à tous,

 

Voilà je suis une jeune, j'ai un petit garçon de 2 mois 1/2 j'habite dans l'essonne ,

J'avais déjà fait ce régime il y a plus d'un an et j'étais ravie du résultat, je cherche des partenaires pour m'aider à bien me lancer à nouveau dans le régime pour perdre 10 kilos (voir un peu plus pour me permettre de m'affiner).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.