Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 11:08

et voici le gateau au yaourt!!

4 cas de son d'avoine

2 cas de son de blé

5 oeufs

1 yaourt 0%

6 cas de lait écrémé en poudre

1 cac d'édulcorant liquide (ou plus selon goût)

1 sachet de levure

bien tout mélanger et au four 30mn à 180°

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 11:09

SAMSUNG, tu devrais je pense un peu plus varier ta bouffe, en fait je pense que tu fais ce que tu aimes jusqu'à ce que tu en ai marre et c'est pour ça que tu as envi de craquer.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 11:11

attention pour le gateau au yaourt, ne passe le taper entier dans a journée (hein KTTY!!!!!!) car il y a double ration de son. Manger maximum la moitié, sinon tu vas être obligée de t'acheter la même jupe en 40 pour le 9/04!!!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:07

C exactement ca punchette,je mange tout les jours la meme choses du coup jai envi de me jeté ds tout ske je trouve,juske maintenant jai resisté mais juska kan,là est la question,cet aprem je ferai ton gateau aux yaourts,et j'atten que ktty me dise si c quiche sont bonne et la recettes,merci les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 12:22

N'attends pas forcément l'avis de KTTY ou moi ou quelqu'un d'autre, nous avons tous des goûts différents. Fais le, même si ce n'est pas ton kiff ça sera mangeable, soit tu aimes et tu le referas un peu plus tard, soit tu n'aimes pas et tu passes à une autre recette.

Il faut absolument que tu changes le plus souvent d'alimentation sinon c'est voué à l'échec, je te promets. Je ne dis pas ça pour te faire chier, mais je t'ai promis de t'amener jusqu'au bout, alors même si dois te botter le cul tous les jours, je le ferai et tu iras jusqu'au bout, j't'le dis moi!!!!!!!!

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:03

alors les filles vous avez bien mangé ce midi?

 

bon les quiches sans plus, disons que je commence a me lasser du surimi et j'aurai du les faire a autre chose.

Je reessayerai au thon ou poulet une prochaine fois. Mais sinon ca va quand meme.

 

lol punchette non non non pas en 40!!!! mdr

mais tu fais bien de me le dire, c dingue ca je suis une gouramande de nature mon probleme c que quand je commence qqch faut que je le finisse je me suis tjrs demandée comment certaine fille savait manger un carré de chocolat et c tt. Moi ca a tjrs été la plaquette (oui oui je suis une grosse gourmande et je l'accepte lol!)

 

en tout cas ca a l'air sympa ton gateau je vais le faire tt a l'heure pour demain matin. Mon mari aussi fait dukan donc on le mangera a 2.

 

qui se lance pour créer le post? moi je veux bien le faire mais faut m'expliquer (oui oui en plus d'etre gourmande je suis blonde lol!)

Utilisateur38093

Posté le 15/03/2011 à 14:08

MOI j'ai pris 100 gramm mais je suis toujours constipé ritchers me fait rien car j'en bois tous les soirs et je le laisse infusé 10 minute ce soir je fais le laisser infusé 20 minute je sais plus quoi faire bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38093

Posté le 15/03/2011 à 14:11

ok pose ton post kitty tu perd bien toi aussi gros bisous a ce soir peut etre sinon moi j'ai mangé du poisson + galette son +surimi yaourt mais tu as raison le surimi moi aussi ca me lasse mais a boulto c'est pratique pour la pause

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:26

ayé les filles le post est crée!!!

j'ai mis le titre que punchette avait proposé il est top je toruve et nous correspond bien.

 

Katia : oui c vrai que c pratique mais je pense ne pas en mangeant auj et demain pour ré-apprecier le gout...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 15:43

je le vois pas le post KTTY

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 16:36

j'ai mangé à midi, un steak 5% avec 1 carré frais 0%, une petite galette + 1 tranche de gateau au yaourt + une crème aux oeufs.

ce soir, filet de colin aux herbes+yaourt 0%+1 tranche de gateau au yaourt

Utilisateur38093

Posté le 15/03/2011 à 23:09

bien punchette trop bien la photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 07:55

merci KATIA16000, c'est une photo qu'a prit mon mari à 81.2kg, j'en refait dans -2kg!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 07:56

les filles, je n'ai pas trouvé l nouveau post, il est où?????????

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 09:08

Dans la phase dattake punchette !! elle a pa mi dans la phase croisiere !!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 09:22

ok j'y vais, putain les filles, vous m'avez lachée comme une vieille m......!!!!!!!!!!!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 09:22

Mai non Lol moi je penser kel taver repondu ls filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 09:32

non mais tu vas voir, je vais les chopper, elles vont passer un mauvais quart d'heure!!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 09:32

Lol allez vien ns voir

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 09:34

j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrive!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.