Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 07:37

ZABOU93, je ne sais pas, là tu me pose une colle!! Je cherche et je reviens vers toi

 

JAHVINE, bienvenue à toi!

Utilisateur38093

Posté le 04/03/2011 à 07:52

hello ce matin encore 200 grammes dernier jour attque bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 08:15

ZABOU93 : LE SORBITOL

 

Le sorbitol est aussi produit naturellement par le corps humain mais il est mal digéré par l'organisme. Un excès de sorbitol dans le sang peut entraîner :

 

Une cataracte : un dépôt de sorbitol sur le cristallin le rend plus opaque. Attention, cela n'a rien à voir avec la rétinopathie diabétique ;

Une neuropathie (pour les nerfs).

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 08:20

ZABOU93 : MALTITOL

Glucides 16g : sucre 4g, fibres 2g, maltitol 10g.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 08:23

ZABOU93 : AUTRE CHOSE SUR LE SORBITOL

 

L'abus chronique de sucreries édulcorées au sorbitol peut provoquer des troubles gastriques et peut representer un apport calorique non négligeable (contrairement aux allégations industrielles)[16].

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 08:25

ZABOU93 :

conclusion pour ces 2 produits, ils sont assez caloriques tout de même

 

Voilà ma petite dame!!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 08:48

Coucou a toutes! depuis 2jours je stagne,jai tellement maigri vite les 4 premiers jour que la mon corp fai un arret sur image,eske c normal? Aujourdui je fai mon 2eme jour PL et pour ke ma perte soi plu rapide eske vous pensez que jpeu reprendre demain PP et continué à faire 5PP et 2PL ou faut kje fasse soi 5PP/5PL OU 3PP/3PL???

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 08:56

salut SAMSUNG93500, mais qu'est ce que tu nous fais!!!!!!!!!!!

pour commencer 4kg en 6jours, c'est tout simplement génial, mais il ne faut pas que tu penses que tu vas perdre comme ça jusqu'à la fin : impossible.

La phase d'attaque est la phase où tu perds le +.

Ensuite, je te conseille du 1pp/1pl ou 2pp/2pl (je pense que 2/2 c'est pas mal)

oublie le 5/5 : remis en question par le Dr DUKAN

le 5/2 est interdit

Ne t'inquiète pas pour ta stagnation (d'ailleurs 2 jours on ne peut pas vraiment parler de stagnation, fait ton bilan sur 1 semaine), ça va redescendre d'autant plus tard.

Tu as l'air de perdre assez vite donc ça va le faire, surtout n'aménage pas ton régime n'importe comment c'est la seule façon de te décourager et de te prendre la tête à la longue.

Ceci dit je sais que l'on veut un rsultat rapide (nous sommes toutes comme ça!!!) mais il faut quand même laisser le temps au temps !!!

Voilà ma petite SAMSUNG93500, en tout cas garde ta motivation)))))))

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:41

Merci punchette,ta raison jsui trop impatiente,en faite jai peur d'arreté de perdre et de craqué sur n'importe quoi mais jvé dc faire 2/2 parske 5pp ct dure,jvé me remotivé et faire pp des demain,et jvé peutetre arreté dme pesé tout les jours mais plutot 2fois par semaine,en tout k jte remerci beaucoup pr ta patiente et t conseil car gt sur le point de craqué mais là jme repren en main des maintenant

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 10:55

SAMSUNG93500, si tu craques tu vas le regretter et en plus tu vas prendre une semaine pour t'en remettre (niveau poids), donc c'est la dernière chose à faire, crois moi. Tu es vraiment super bien partie, continue!!!!

Tu veux devenir un exemple de perte de poids ou un exemple de nana qui baisse les bras dès le premier "hic".

Allez ma grande reprends toi, on là avec toi.

Regarde ma courbe, je suis partie de 88kg, avant j'en faisait 96 et maintenat je suis en dessous de 80 et toujours motivée!

Tu es allée voir mes photos et la différence qu'il y a ????

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 11:46

oui c clair ta raison,et non g pa ete voir t foto,comment je doi faire?

Utilisateur38093

Posté le 04/03/2011 à 12:46

bravo j'ai hate de voir les photo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 13:39

merci beaucoup beaucoup punchette mais je consomme juste deux ou trois bonbons par jour en encore pas tous les jours alors je ne pense pas que ce soit reelement dangereux tu en penses quoi toi, ?

c juste un petit plaisir quand envie de sucre se fait ....

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 14:08

Non je pense que 2/3 bonbons quand tu as envie c'est pas grave d'autant plus que si ça te sert à ne pas craquer il faut le faire. Je crois même que la recette est dans les lien de ce forumdonc pas de soucis.

Je pense qu'en effet c'est surtout si c'est à forte dose, je ne vois que ça. Et vu ton parcours ce n'est pas ça qui te freine, d'ailleurs rien n'a l'air de te freiner, c'est bien continue!!!!

 

je vous envoie les photos sur ce post ça sera plus simple

bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 14:09

Forum Dukan : voici photo a 96kg en fevrier 2009 je passais mes vacances a miami et je peux vous dire que comme vous le voyez je n avais rien de surfeuse amricaine

voici photo à 96kg en février 2009, je passais mes vacances à Miami, et je peux vous dire que comme vous le voyez je n'avais rien de surfeuse amricaine!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 14:11

Forum Dukan : et me voici le 21 fevrier 2011 a 80kg depuis je reperdu un petit peu

et me voici le 21 février 2011 à 80kg, depuis je reperdu un petit peu!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 15:02

pour la petite histoire, je mesure 1.70 et j'ai 42 ans

Utilisateur38093

Posté le 04/03/2011 à 15:05

la vache t'est trop belle sur la premiere photo tu faisais mamie et la secon trop canon bravo ca me motive bravo punchette et merci pour la photo on voit bien la difference

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:05

Holala keske t belle et le changement c incroyable,on dirai 2personnes differente,tu fai 20ans de moins sur la 2eme foto,vraiment felicitation a toi c genial,c sur ke ca motive,continu comme ca

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 00:21

ca te rajeunit punchette

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 07:54

meci les filles, on continue le combat ENSEMBLEEEEEEEEEEE, j'ai besoin de vous aussi!!!

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 16:39

Bjr a ttes, je viens de lire un peu votre post et je trouve qu'il y a une bonne ambiance et un bon soutien les unes envers les autres!

Je commence dukan lundi et je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous ?

Je suis très motivée!

la j'attend que mon mari rentre du travail et hop on file a Auch** acheter le livre et tt les aliments necessaires;

Je suis super pressée de commencer.

 

pour la petite histoire j'ai 30 ans un garcon de 5 ans et une puce de 14mois.

J'ai perdu 15kg cet été en faisant un régime très (trop) strict limite greve de la faim :( et bien sur j'ai quasi tt repris (11kg).

Donc la je veux perdre mais surtout pas reprendre!

je vous souhaite un bon week end et désolé du pavé

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 22:57

Coucou à toutes! comment ca va aujourdui,moi craquage jai fai les magasins toute la journee avec mes copines,toutes ont voulu mangé au quick et n'ayant rien mangé depuis hier javai tres faim et g pas ete assez forte pour resisté,ca va svoir 2m1 sur la balance c sur.

Sinon bienvenu à toi ktty avec plaisir tu peu te joindre a nous,on est toutes là pr se soutenir dc n'hesite pas à posé des question ou te confié on est là,en tout k bon courage à toi

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 23:17

bienvenue ktty et potasse bien le livre ce w end et tu vas voir ce n'est pas si dur que ca

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 08:26

un coucou vite fait à vous toutes, pas le temps aujourd'hui

 

Salut KTTY, bienvenue à toi

SAMSUNG, tu as de la chnace car pas le temps aujourd'hui, juste le temps que je reviens sur le forum demain et tu vas en prendre pour ton grade!!!!!! Je vais peut être ^rendre 5 minutes ce soir pour te tirer les oreilles et te mettre sur le droit chemin!!!!

Les filles si vous avez 5 minutes aujourd'hui occupez vous du cas SAMSUNG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.