Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 14:50

Lol je sais punchette et je merite de me faire disputé mais je vais faire mon maxi pour ne plus faire d'ecard,du coup ce matin +800g sur la balance jsui degouté mais bon j'allé pas maigrir apres mon ecar d'hier

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 18:51

Bon SAMSUNG, je vois que personne ne s'est occupé de ton cas, tout le monde doit être occupé aujourd'hui. Demain, ça va être en raffale, prépare tooooooooooooi!!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:09

lol je t'adore punchette parske tes msg me bouste a chaque fois,promis je succomberai pas la prochaine fois,de toute facon jai pas interet parske tu serai capable de me retrouvé et venir frappé à ma porte mdr.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 21:46

Attention SAMSUNG j-1 pour l'engueulade du siècle!!!!

Hey les filles mais vous êtes oùùùùùùùùùù??????? Y'a SAMSUNG qui est en plein délire nutritifffffffffffff!!!!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:01

Mais non les filles ne vont rien me dire,ya que toi qui reste bloqué sur le Quick d'hier,bon t'arret ou je vais m'acheter du mcdo mdr

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 22:10

ok j'arrête tout de suite...............

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:18

lol,je regardé ton parcours sur ta reglette et tu avance vraiment a grand pas c vraiment genial,moi jsépa si je tiendrai le coup juska 58kg car au bout d'une semaine g deja fai des ecar,g vraiment pas ta force mental,jesper de tout mon coeur y arrivé mais g pas confiance en moi

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 22:31

SAMSUNG, ne crois pas que c'est facile (je galère depuis 1 semaine) mais c'est vrai que je tiens bon, je m'épate moi même. Aucun écart, aucun toléré depuis le début. Même pas une petite léchouille des doigts de produits interdits!!! Je ne goute même pas la bouffe que je fais pour ma petite famille. Alors je peux te dire que lorsque je suis en stagnation ça me prend la tête, mais je tiens bon et ça paye et j'avance mine de rien.

Je vais te dire quelque chose : tu vas maigrir ton regard va changer sur toi même, ce manque de confiance va s'envoler un peu plus chaque jour à chaque kilo de perdu. Tu as choisi un chemin, tu te dois de le poursuivre au final : "RESPECT, PUTAIN ELLE L'A FAIT".

Perso le fait que tu craques me fait chier mais en même temps c'est pas grave car si ta motivation est là tu vas repartir d'un bon pied. Mais j'ai juste peur que tu ne sois plus ou moins motivée et c'est plus ça qui me fait peur pour toi car là ça peut être la dérive. Tu comprends ce que je veux dire???

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:44

Oui je comprend tout à fait mais pourtant jsui plus motivé que jamais et à chaque kg perdu je suis super fiere de moi,jai un bébé qui aura 6mois dans 2jours et depuis que g accouché jai fais Dukan au moin 4 ou 5fois et à chaque fois je baissai les bras et reprennai mon alimentation trop grasse,du coup tout mon entourage ne crois plus que j'y arriverai,je me retrouve seul face à ce combas,ils en rigole quand je leur dis que cette fois c la bonne,c vrai que ski es different cette fois là c ke je suis inscrite sur ce forum,le faite de discuté avec des personnes qui suivent le meme regime que moi,qui me motive et me soutienne m'aide enormement dans mon avancé,et vraiment j'aimerai prouvé à mon entourage et me prouvé à moi meme que je peu y arrivé donc cette fois faut que j'y arrive

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 22:51

Tu n'est pas seule SAMSUNG, je suis là et d'autres sont là également.

Tu vas y arrivé, tu as déjà un beau parcours.

Moi, j'étais à 3.4kg en 1 semaine, tu es donc au même rythme que moi.

Plus tu vas avancer, plus tu vas trouvé ça facile, car tu vas voir que tu te rapproche du but.

Tu sais, je me suis mis un objectif de 70kg mais mon juste poids est de 66kg, au départ je ne me sentais pas du tout d'aller à 66kg, aujourd'hui, cela ne me semble pas irréalisable.

Allez SAMSUNG, je te suis, si tu as un doute ou quoi, sonne je ferai le max pour que tu réussisses. ok?

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:58

Ok lol c gentil je sais que tu es là et je t'en remerci vraiment beaucoup,tu reussi vraiment a faire en sorte que je crois en moi un petit peu,c clair ke g remarqué que + je perdai et plus jy croyai dc 3.5 en 8jours c vraiment genial,mais apres l'ecar que g fais hier aujourdui je suis en PP, tu pense que je devrai faire encore combien de PP?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 23:09

passe peut être en 2pp/2pl et après reviens en 1/1.

Pendant 1 semaine, pas de toléré, pas trop de sel, bois bien tes 2L d'eau par jour.

N'hésite surtout pas à manger. Mange à volonté tout ce qui est proteines. Tes jours de PL, tu prends en plus des légumes mais pas trop. Et je te promets que dans une semaine tu auras vraiment le résultat (peut être même avant).

mais ton parcours est vachement bien, ne flingue pas tous tes efforts, ce serait vraiment con car tu es super bien partie.

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 23:23

ok c noté mais c vrai ke g du mal avec leau mais jvé me forcé,c vrai que juska maintenant je craqué au 9eme jour ( 2m1 ca fera 9jour) mais là jsui motivé et je vais bien suivre t conseil et jesper que dici le weekend prochain jaurai de belles surprises

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 23:34

bon mon fils c reveillé c l'heure de son bib,on se donne des nouvelles 2m1,bonne soirée à toi

ktty

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:40

bonjour a toutes!!! ca yé premier jour pour moi et comment dire je suis excitée comme une puce!

tellement contente de commencer cette aventure a la chasse au kilos et boosté a 2000%

J'ai une phase d'attaque de 5 jours! j'espere vraiment y arriver, mais qu'est ce que je dis : "je vais y arriver!!!!!"

 

punchette c fou comme te lire donne envie d'avancer!!! tjrs les mots justes au moment ou il faut!

 

samsung : allez courage tu peux y arriver!!!

 

je vais aller prendre mon petit dejeuner fromage blanc a l'aspartame (je reserve ma gallette pour midi

bisous a ts!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 09:09

Koukou les filles vous save quoi -400 grammes et oui pas de toléré et pas décart sa paye =) Bon daccord javer dit que jaller me peser qune fois par semaine mais jai pas resister a lapel de la balance se matin lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 09:12

Salut KTTY, bon courage à toi pour cette 1ère phase, importante car tu vas perdre pas mal! y'a pas de raison que tu n'y arrives pas puisque tu l'as décidé. Tu nous tiens au courant et si tu as des questions, on est là.

Allez GOOOOOOOOO vers la chasse aux kilos.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 09:25

beau parcours LIIAH62, continue tes efforts!!!

Utilisateur38093

Posté le 07/03/2011 à 09:29

salut moi j'ai repris 500 gramme peut etre trop de légumes je n'en sais rien bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 09:30

Merci punchette =) & Oui tkt pas je continue meme si ya des jours ou jai envi de me taper un macdo mais je tiens bon heuresemenn que mon cheri es la pour me motiver =) Aucun toléré depuis le debut et pour les ecart je crois ke ceter qu'une biere et pourtan travaillant en cuisine c'est pas les tentation qui manque lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 09:33

KATIA16000, oui ça doit être de l'eau que tu as prit, pas grave ça va le faire les jours prochains.

 

LIIAH62, tu m'étonnes, les tentations c'est ce qu'il y a de pire mais plus tu vas avancer plus ça va disparaitre si tu es bien motivée (c'est mon cas)

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 09:36

Oui je suis motiver plus que jamais surtout quand je voit comment je perd =) Puis je me dit otant ce prendre en main maintenant tant que jai pas eu de grossesse et tout comme sa cest peut etre plus facile mais aussi la perte de poid est moin importante alors que jorer attendu encore plus je cest pas a combien je serer monter !!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 09:39

J'ai commencé DUDU à 87.7 kg mais qualques mois avant je faisait 96kg en fait ma perte est de plus de 17kg depuis le début (ça ressemble à ton parcours), tu vois tout est possible!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:04

coucou à toute! Hier jai eu un pti coup sur le moral mais aujourdui ca va beaucoup mieu malgres mon poid n'a pas bougé alors kjé fai aucun ecart mais surement parske jai pas beaucoup bu et puis jai mes regles depuis 4jours. Allé les filles ont va toutes y arrivé,ktty bon courage,tu va voir à la fin des 5jours tu sera heureuse des efforts ktu aura fourni. Liiah62 c bien continu comme ca,t'as la tentation tout les jours vu ktu travail en cuisine,ca c la preuve que tu atteindra ton but.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 10:12

yessssssssssssss!!!!!!!!!!! Je retrouve ma SAMSUNG forte et motivée!!! Voilà, je suis contente!!! Bien joué SAMSUNG)))))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.