Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magalie78500

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:49

Voila je me lance. J'ai 78 kg et mon objectif c'est 62. Si d'autres personnent commencent avec moi je serai ravie de partager les joies et les malheurs de ce regime.

 

Petite question. Faut -il associer absolument une activité physique.J'avoue que je n'ai pas trop le temps, quoi que peut etre le tenis sur la wii

 

Mag

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 11:59

bienvenue magalie78500 moi perso pas le temps de faire du sport et en plus pas trop envie lol

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 12:23

salut magalie!!!

bienvenue a toi et bon courage pour ton regime!!

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:40

Bienvenue et bon courage !!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 12:43

Bienvenue et bon courage! 30mn de marche préconisées!!!

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:46

Salut Magalie!

Tout dabord bon courage à toi,jai commencé dukan samedi 26fev donc on peu essayé de le faire ensemble et se soutenir si tu veux?

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 13:59

Koukou les filles jai commencer aujourd'hui moi aussi et j'aimerais faire connaissance avec des filles pour quon se motive et pour pouvoir se donner quelque conseil !!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 14:05

Salut LILIA62, ici il y a que ça des filles qui cherchent à se motiver !!!! On a toutes besoin de quelqu'un, alors bienvenue!!!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 14:08

Wouuaaaa trop bien =) Jai commencer ce matin moi

Petit dej : Blanc de poulet , thé vert menthe , blanc doeuf , et fromage blanc 0%

Dejeuner : Surimi ( 6 batonnets ) , saumon fumé en tranche , blanc de poulet et the fruit rouge

 

Pour linstan mes menus sont bien ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 14:15

ils ne sont pas bien, ils sont impéccables!!

il y a quelques règles simples de base : consommer des aliments autorisés (voire quelques tolérés), pas trop de sel, 2L par jour, un peu de marche et le tour est joué ça va le faire!!!

leyasky13

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:23

Forum Dukan : bonjour a toutes je vis sur marseille 12 j ai 34 ans et je suis une maman comblee ce qui m a decide a commencer le regime dukan depuis vendredi 26 02

Bonjour à toutes ,

Je vis sur Marseille (12) ,j'ai 34 ans et je suis une maman comblée

Ce qui m'a décide à commencer le régime dukan depuis vendredi 26.02.2011 c'est mes 10kg de trop depuis :

arrêt du sport

arrêt du tabac depuis 4 ans

ma grossesse

mais surtout l'envie retrouver un corps plus harmonieux !...

bon régime à toutes !

 

et " toutes ensembles , toutes ensembles ,WOUéééééééééééééééé ................"

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:32

C'est vraiment motivant de voir qu'on est pas seule,moi je suis Lamia jai 31ans et jai 2enfants et je fais le regime dukan depuis 3jours,j'ai 15kg en trop depuis aujourdui 3jours et jaujourd'hui je commence vraiment a ressentir la faim,jai vraiment peur de craqué,petite question es ce qu'on a le droit aux saucisses?

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:35

C'est vraiment motivant de voir qu'on est pas seule,moi je suis Lamia jai 31ans et jai 2enfants et je fais le regime dukan depuis 3jours,j'ai 15kg en trop et aujourd'hui, je commence vraiment a ressentir la faim,jai vraiment peur de craqué,petite question es ce qu'on a le droit aux saucisses?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 15:43

Salut SAMSUNG93500 :

tu as tout ce que tu peux manger ci-dessous :

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

si ce que tu veux manger n'est pas dans cette liste c'est interdit, tout simplement.

 

Bienvenue à toi en tout cas

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:01

salut punchette,deja merci de m'avoir repondu aussi vite et pr la liste des aliments,maintenant ce sera beaucoup plus simple pr moi meme si jai mangé 3 saucisses en meme temps que j'ai posé la question car jetai presque sur qu'etant de la viande c'etai autorisé et en faite c un aliment interdit je suis degouté d'avoir fais un ecart,bon jme remotive et maintenant que jai la liste je verifirai avant de mangé quoi que ce soi,merci beaucoup en tout k Punchette

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 16:18

Oui jai lu dans le livre quil fallai marcher maintenan il fau que je le fasse lol =)

Par contre pour le coca zero on a le droi dans boire a volonter ? et pour les chewing sans sucre jai pris des holywood cest bon ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 17:58

C'est pas grave SAMSUNG, tu ne le refras plus, mais ta balance risque de te le faire payer demain, c'est fort possible!

 

LIIAH62 : ok pour coca zero et ok pour chewing gum sans sucre, pas de problème

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 18:31

Oki trop bien =) la javer fin alors jai manger des aiguillette de poulet avec des surimi et des germe de soja mais je cei pas si cest autoriser les germe de soja ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 20:44

Soja ce n'est pas marqué, regarde la liste :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

tu es en face d'attaque en plus, pas de légumes

Sara2Bordeaux

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:58

Bonsoir a ttes , moi aussi j'ai commencé aujourd8 !! je me présente vite fait , je m appelle sara j'ai 23 ans,je suis étudiante infirmière et g 1 petit garçon de 2ans,j'ai tjs été fine juska ma grossesse durant laquelle g pris 25 kg!! il m en reste encore 8 a

perdre pr etre bien ds ma peau,c'est pas énorme mais je ne suis pas trés gde dc ca se voit !!

Pour moi le régime commence bien,ce matin g mangé une gallete aux sons.midi:6 surimis,filets de poulet et fromage blanc 0% et ce soir:2tranches de jambon,2 fromages blancs et un thé!!!Je n 'ai eut faim entre les repas mais par contre dur dur de boire 2litres d'eau !!!!!

voila bon courage a tte!!! biz

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 21:11

Salut SARA2BORDEAUX, bienvenue à toi. Tu vas y arriver à boire tes 2L, plus que quelques jours et ça sera un automatisme. Bon courage à toi!

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 21:29

Jaimerais savoir comment vous prenez votre son d'avoine les filles ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 21:41

moi je fais des galettes et avant je prenais les 2 sons (avoine et blé dans du fromage blanc le matin

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 23:01

moi je fais la gateau anti craquage que j'aromatise a la coco (arome ) et je me regale avec ce me donne l'impression de manger un gateau

samsung93500

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 23:29

zabou93 es ce que tu peu me dire qu'est ce que tu apel gateau anti craquage?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.