Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence aujourd'hui...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 03/01/2014 à 11:20

Bonjour à toutes,

Je viens à l'instant de m'inscrire sur ce site espérant trouver des conseils pour suivre ce régime mais aussi un soutien et peut être des astuces

Bref, pour commencer, j'ai décidé de me présenter.

J'ai 25ans et cela fait quelques semaines que je me tate à faire un régime pour perdre enfin du poids. J'ai déjà fais Dukan par le passé mais sans m'y tenir jusqu'au bout. Malgré plusieurs forums qui déconseillent de refaire Dukan, j'ai décidé de me lancer quand même car j'ai le souvenir que ce régime avait été efficace. Je ne me voyais pas opter pour un régime hypo ou j'allais mourrir de faim ni pour un régime soupe où j'allais être incapable de faire du sport. Bref, Dukan me revoilà ! Et cette fois, j'irai jusqu'au bout !! J'ai au moins 10kg à perdre et une bonne motivation : cette année je me pacse avec mon chéri et j'ai vraiment envie de pouvoir porter ce que je veux ! Et puis, j'ai tjs eu envi de perdre ce bidou qui me pourrit souvent la vie alors c'est l'occasion ou jamais.

 

Bref, je commence la phase d'attaque aujourd'hui même. Je vais même filer faire mes courses spéciales régime Dukan !!

 

Qui commence aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126945

Posté le 03/01/2014 à 11:25

Bonjour Lysia et bienvenue parmis nous.

Bon départ et surtout bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eumdombrage

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 11:46

Bon re-départ  Pour ma ârt, je m'y remet aussi aujourd'hui après deux mois de pause. Il me reste encore une vingtaine de kilos à perdre. Je te souhaite bon courage 

Utilisateur127098

Posté le 03/01/2014 à 11:46

Merci beaucoup !!! Bon courage aussi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126945

Posté le 03/01/2014 à 12:25

Eumdombrage bravo pour ta perte tu dois commencer à te sentir mieux dans ta peau maintenant.

Bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili29

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 12:32

bonjour!

j'ai commencé hier!

j'ai deja perdu 24 kilos et j'ai gardé mon poid un moment .....

 

il me reste encore 14 kilos environ.

 

))

 

on va Y ARRIVER

pensons a bcp boire d'eau

 

courage et zou

Utilisateur126945

Posté le 03/01/2014 à 12:49

Lili bienvenue,

en combien de temps as tu perdu 24kg?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 03/01/2014 à 14:45

Bravo à toutes celles qui ont déjà perdu de nombreux kilos grâce au régime Dukan ! C'est très encourageant de voir de tels résultats !!

 

Les courses spéciales Dukan sont faites, ils ne restent plus qu'à garder la motivation !!! Merci pour vos encouragements et bon courage à vous toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eumdombrage

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 16:24

Merci beaucoup Meg26. Encourageons-nous mutuellement,ça aide

feyzux

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 02:48

Bonjour Lysiah,

Moi aussi j'ai commencé le même jour que toi et j'ai autant de kilos à perdre que toi. C'est la première fois que j'entame un régime dans ma vie. Après deux grossesses successives et arrêt de l'allaitement j'en suis arrivé à mon poids d'accouchement  mais on va les perdre ces foutues kilos. En tout je te souhaite bon courage pour ton régime et à toutes les proteinautes aussi  venons-en à bout de ces kilos !!

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 14:36

Bonjour Lysia et bienvenue parmis nous.

 

je m'y remet aussi aujourd'hui après deux mois de pause. l'année dernière je suis passée de 76 à 63 mais avec les fêtes j'ai repris 4 kg. je suis donc motivée pour reperdre ces kg mais également pour atteindre mon objectif (55kg).

 

Courage les filles on va y arriver!!!

Utilisateur127098

Posté le 04/01/2014 à 17:08

Bon courage à toi Feyzux !! C'est con mais je trouve ça motivant de savoir que quelqu'un démarre en même temps que moi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 04/01/2014 à 17:09

Merci Lilidu92 et bon courage pour la reprise !!

 

deuxième jour et j'avoue que de voir mon copain manger des pâtes, c'est pas facile. Le plus dur pour moi va être de me passer du sucre... Pourquoi les fruits ne sont pas tolérés de temps en temps ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126945

Posté le 04/01/2014 à 17:38

Bonjour les filles,

On reste motivée et ne lache rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 10:38

Kikou les filles,

 

1er pesée: -300g sur la balance, c'est peu mais tous grammes est bon a perdre.

 

@Lysiah, mon copain est super fin et il peut manger n'importe quoi...c'est claire que c'est parfois dur... pour tenir je me dis que je respecte mon corps en lui donnant des aliments plus appropriés a mon métabolisme.

 

Vous allez rester en PP combien de jours?

 

A bientôt!! et bon dimanche

feyzux

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 10:40

Bonjour les filles !

Je suis super contente de perdre déjà même si ce n'est que de l'eau, ça fait vraiment plaisir de voir les chiffres de la balance descendre ^^ en plus, je n'éprouve aucune sensation de faim. Hier, j'allais faire un malaise, j'ai transpiré sur place, j'ai cru que j'allais arrêter , j'ai pris un coup de coca light, c'est complètement parti et plus rien ce matin, je suis trop contente !! Alors Lysiah, on a déjà perdu 1,2kg

Utilisateur127098

Posté le 05/01/2014 à 10:48

Et oui déjà 1,2kg !! j'ai halluciné ! Bon comme tu le dis, ça doit être de l'eau mais bon, ça motive !

Car j'avoue que j'étais à deux doigts de craquer hier... dur dur de se passer du sucré pour moi ... j'ai tendance à me consoler avec des gourmandises dès que j'ai le moral dans les chaussettes... Mais j'ai pas lâché !

Le truc positif c'est que j'ai envi de chose que je ne mangeais plus du tout, comme les fruits ! lol Patience, encore trois mois avant de pouvoir en manger...

 

Moi aussi je n'ai plus la sensation de faim et je suis vite rassasiée... J'ai aussi eu cette sensation de malaise... Je crois qu'il faut le temps que l'organisme comprenne ce qu'on lui fait subir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

feyzux

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 11:29

Y'a quelques années je pouvais manger que la viande hachée en forme de boulette et le poulet bien épicée. C'est la première fois que je mange autant de viande et j'ai commencé le poisson. Ça me fait l'effet d'un coupe faim. Moi aussi je suis attirée comme toi par les sucrerie mais pendant longtemps j'en ai pas envie et puis d'un coup j'en mange sans limite lol. NE CRAQUE PAS LYSIAH !!  courage

Utilisateur127098

Posté le 05/01/2014 à 11:33

Bonne idée le boeuf haché en boulette !!!

 

Je vais tenter de me faire du pain dukan cet aprem !

 

Merci pour tes encouragements ! Je regarde aussi les arômes naturels pour donner un gout sucré au fromage blanc ça m'aidera surement à tenir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

feyzux

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 12:24

Oui mais mais y'a pas que la viande hachées dedans y'a des miettes de pains de la farine pour que ça tienne comme les kofta, ma mère en fait tout le temps 

Utilisateur127098

Posté le 05/01/2014 à 12:40

Hummm ... bon c'est pas autorisé pendant la phase d'attaque ni l'alternance mais ça fera parti de mes premiers plaisirs autorisés lors des repas de gala ou ya surement moyen d'en faire des fausses spéciales Dukan !!!

 

En tout cas, ce régime me coupe vraiment l'appétit, c'est assez étonnant ! et très plaisant !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

feyzux

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 15:34

t'avais raison Lydiah ! j'ai mené m'a petite enquête et on perd de la masse adipeuse, je cite "c'est le plus grand réservoir à énergie du corps humain".

feyzux

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 15:42

Lili29 félicitation pour les 24 kg perdus  j'ai l'impression de rêver lol je ne pensais pas pouvoir perdre après mes grossesses. j'espère pouvoir résister longtemps comme ça.

Utilisateur127098

Posté le 05/01/2014 à 15:45

2,4kg !! waouhhhhhhhh !!!!!!! continue comme ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

feyzux

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 19:16

Merci, c gentil, en me préparant psychologiquement pour ce régime j'avais pris 2 kilos en 1 mois lol parceque je mangeais très très peu de viande voir quasi-jamais ça doit être ces kilos là

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.