Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence aujourd'hui

Utilisateur130303

Posté le 13/04/2014 à 08:56

Qui veut me soutenir???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samarienne

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 10:46

Bonjour jully je me joins a toi pour re commancer un nouveau regime

J'ai fais ce regime l année dernière mais comme bcp pas la stabilistion

Donc reprise de poids et coome ce regime me convenait je reprends demain

Donc si tu veux nous nous soutiendrons et nous encouragerons

Donc à demain pour partager nos réflexions

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2014 à 12:26

Salut!

 

Allez ne t'inquiète pas tu n'es pas seule! 

Utilisateur130303

Posté le 13/04/2014 à 12:31

Merci les filles,

Mais c'est mieux de commencer demain.

@Samarienne donne moi ton regime peut etre qu'il me conviendra aussi mieux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2014 à 13:01

Peut importe tu peux commencer quand tu veux! moi j'ai commencé un mardi par exemple 

C'est pas le jour qui compte mais la volonté!

Utilisateur130303

Posté le 13/04/2014 à 14:47

@Katnis tu perds très bien félicitations pour ta perte.

fais tu du sport à coté? si oui lequel?

Je commence demain et je vais m'accrocher,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aiqueen

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 15:36

hey, j'ai aussi commencé aujourd'hui, tu n'es pas seule ! 

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2014 à 15:53

Merci ! 

 

Non pas de sport, je suis une vraie loque en ce moment lol

J'ai l'intention de m'y mettre, mais je sais que je dois faire très attention, j'ai un peu un corps "d'homme", ce qui veut dire que je prends très vite du muscle. Alors en plus avec que des protéines dans l'estomac j'imagine pas les dégâts!

 

Ce que je vous conseille à toutes les deux c'est surtout de bien vous prendre en photos, et de préférence avec TOUJOURS les mêmes sous vêtements!! Ah oui c'est sur c'est un très vilain moment à passer! Mais croyez moi, je l'ai fais, je me prends en photo une fois par semaine ou toutes les deux semaines environ, et la je viens d'analyser mes photos et bien ça fait du bien!

 

On ne se voit pas maigrir! alors suivez vous bien car ça remets du baume au coeur de voir un bourrelet qui se dissipe!

 

Allez les filles il faut être très régulière!

 

Courage!!!

Aiqueen

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 16:30

Oh, c'est mieux de prendre vite du muscle que de la graisse je trouve !  J'aimerais être ton cas !

 

Merci de ton conseil ! Effectivement je me suis prise en photo ce matin (motivation ultime !!) et je compte continuer pour bien remarquer la perte de poids ! Même si moi je le remarque très vite quand je maigris, même de 500g (ça se sent vide dans le ventre et dans l'écart entre les cuisses chez moi !)

 

Courage à toi aussi, c'est super gentil de nous motiver !!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2014 à 16:46

Oui enfin ressembler à un camionneur c'est pas cool lol

 

Tant mieux si tu le vois vite moi je ne vois rien du tout lol

kate0901

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 19:00

Salut les filles, moi g commence mercredi ça compte? Lol

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2014 à 19:41

Salut Kate!

 

Je pense que ce qui compte c'est le soutient Regarde, j'ai commencé il y a plus longtemps que toi et je suis toujours à la recherche de personnes sur le forum !

Elle est déjà super ta perte! tu dois avoir le moral à fond!

Utilisateur130303

Posté le 13/04/2014 à 19:49

Bienvenue les filles,

 

Plus on est fou mieux on rit hi hi hi...

@Katnis je suis comme toi, je ne voudrais pas un camion de muscle d'ailleurs ça fait pas beau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2014 à 20:07

C'est sur! c'est pour ça j'évite le sport lol car je me rappelle l'année dernière où je ne faisais pas DUKAN j'ai fait de la musculation surtout pour les cuisses, bizarrement en à peine un mois j'avais atteint les limites de poids maximum à soulever... Alors bon des beaux muscle oui mais pas de body building lol

Utilisateur130303

Posté le 13/04/2014 à 20:17

Je te comprends, je compte faire la simple marche ou du vélo quandj'en ai la force pas de muscu pur moi.

objectif atteint alors je vais muscler mes femmes et cuisses avec du stepper lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130303

Posté le 13/04/2014 à 20:18

@Katnis tu as fais combien de jours de phase d'attaque? je voudrais faire 5 jours comme ça le weekend prochain je serais en 2PL et pourrais profiter des légumes avec ma famille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2014 à 20:46

Et bien moi j'avais fait 6 jours de PA, par contre moi j'ai choisi l'alternance 5PP/5PL, ca me permet de prévoir des repas à l'extérieur entre amis et famille environ une semaine sur deux.

kate0901

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 21:13

Oui je suis très motivée.... J ai accoucher il y a un mois et un jour et je compte bien perdre un maximum pour l été... Lol... C casse pied car de mon téléphone je ne vois po les réglettes avec la perte de poids de tout le monde.... Moi il y a encore du boulot ms je vais y arriver 😜

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2014 à 21:51

Félicitation pour ton petit bout!

 

Et oui c'est sur que l'été ça motive!!!

 

J'espère perdre encore 10Kg avant l'été!

Utilisateur130303

Posté le 14/04/2014 à 08:44

Bonjour les filles,

 

C'est le choc pour moi ce fichu poids.

Allez il faut faire quelque chose donc c'est parti pour une semaine de proteines pures.

On se soutient ensembles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krynette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 10:58

Bonjour,

moi aussi je recommence aujourd'hui, j'ai perdu 11kg et repris 5kg en ayant bâclé ma conso qui est arrivé lors des fêtes,

alors avant que ça ne devienne encore plus compliqué je me lance a nouveau...Avec vous si vous le voulez bien !!!

a plusieurs ont est plus fort !!!

Utilisateur130303

Posté le 14/04/2014 à 11:24

Bienvenue Krynette,

Ensembles on sera plus fortes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krynette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 19:54

Bon finalement, je n'ai commencé qu'aujourd'hui avec la reprise du boulot..... vraiment pas motivée en vacances avec les fêtes, le mari, les enfants ect... je sais je me trouve des excuses lol !!! Cela étant dit ce matin super motivation, j'ai même résisté à la superbe brioche au chocolat que ma collègue a fait pour démarrer la semaine !!!!

Donc c'est vraiment parti pour 5 jours PP, et vous, ça donne quoi ???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.