Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence aujourd'hui!

craquounette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 13:54

Bonjour, je reprends le régime dukan aujourd'hui, j'ai grossis suite à l'ablation de la glande thyroide, et en ce moment, la prè ménopause!!

je l'avais fais en Avril 2010, 14 kilos en moins!!!

Il faut que je maigrisse.....voilà, bon courage à toutes, félicitations pour d'autres!!!

Et que pensez vous de l'escalier Nutritionnel???

cordialement

cat

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2014 à 14:13

Bonjour et bienvenue sur le forum craquounette !

 

Aïe aïe, pas facile facile de pouvoir surveiller son poids quand il s'agit de santé... C'est le corps qui contrôle + que nous malheureusement !! Tu as repris combien suite à tes -14kg en avril 2010 ?

 

L'escalier nutritionnel est une méthode beaucoup moins "barbare" que la normale.... On se rapproche beaucoup plus d'un régime qui aurait pu être donné par un nutritionniste : réintégrer les aliments au fur et à fur de la semaine, se faire plaisir sans se priver, tout en contrôlant. Forcément, la perte de poids est moins rapide... Au final c'est une sorte de "conso" remaniée. Tu hésites à faire l'escalier ?

craquounette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 15:03

Merci beaucoup! j'ai repris 10 kilos!!!! j'ai essayer la méthode Montignac avec une amie, et je n'ai perdu que 5 kilos et plus rien !!! que mon amie.....20 kilos!!!! grrrr!

Je suis super motivée!!! Donc je pense faire l'escalier nutritionnel!! plus cool, moins contraignant!

J'ai mis une photo de moi en mariée, je me suis mariée le 21 Juin de cette année!!!

Merci bcp de vos conseils et le fais de s'entraider, d'avoir des conseils, ça booste fortement!!

Par contre, félicitations! Une volonté de fer que tu as!!! On se tutoie, c'est plus sympa non???

tu as fais l'escalier nutritionnel??

Cordialement

cat

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2014 à 15:30

Malheureusement, tous les régimes ne conviennent pas à tout le monde... J'ai essayé un autre régime basé sur la maximisation des lipides mais ça ne marchait pas... Enfin si, mais pas assez à mon goût. Je perdais (ou je stagnais, au choix) mais beaucoup moins qu'avec Dukan.

 

FELICITATION pour le mariage, pur moment de bonheur ça Smiley bonheur Jolie robe en plus de ça !

 

Là en 1an et demi j'ai repris 10kg. Je suis passée par des phases difficiles, et en plus de ça en étant étudiante, c'est difficile parfois de rester dans le régime quand il y a les amis à côté... Pour rester dans le même état d'esprit qu'eux ! Donc pendant une bonne année, petit à petit, je suis retombée dans mes mauvaises habitudes, et comme j'étais bien dans mon corps, j'ai plus du tout fait attention.

 

Quand j'ai commencé le régime Dukan l'escalier n'existait pas du tout ! Pour moi, l'escalier ne me conviendrait pas pour perdre du poids car j'ai besoin d'être cadrée. Avoir un bout de pain limité par jour et pas tous les jours, c'est super frustrant, je ne pourrais pas... Une fois que j'aurais tout reperdu, je pense utiliser l'escalier à la fin de la conso et finir comme ça jusqu'à la fin avant la stab ! 1 mois que je m'y suis remise, je ne m'arrête plus !  J'adapte mon Dukan à moi.... Par exemple, le son d'avoine c'est non, c'est bourré de glucides, et j'en ai pas besoin pour combler ma faim !

craquounette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 15:59

oui, merci!!!

c'est vrai, certains régimes ne vont pas à tous le monde!!! Donc comme Dunkan fonctionnait, je vais faire l'escalier, je verrais bien!

Si je perds pas comme je veux, je referais l'initial!

Pas de son de blé ni d'avoine pour moi!!! Ne me convient pas, ventre hyper ballonné,et flatulences à outrance!!! Donc je n'en prends plus!!!

je te souhaite bon courage, bonne fin d'après midi et au plaisir!

Cordialement

Cat

bella87

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 21:35

Bonsoir, moi je reprend dukan mercredi, y a deux que je l avais fais et la je veux perdre 20 kg sur les 30 que j ai pris en 8 ans. Car la je ne me supporte plus comme je suis. Donc si y en a qui on d conseils je suis preneuse. Et je souhaite bon courage a toutes celles qui se lance.

craquounette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 10:21

Bonjour!

Bon courage pour la reprise!!! j'ai repris hier et je fais l'escalier nutritionnel, je verrais bien!!! Il est plus souple et plus motivant je trouve! un bon concept pour moi!!

Une bonne journée!

Cat

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 10:01

Salut,

 

Alors, ou en est tu? Moi j'ai attaqué hier pour 10 kilos, l'escalier nutritionnel m'a bien tenté, mais comme je connais la methode classique sur le bout des doigts, je vais rester dessus. Enfin quand je dis le bout des doigts, j'exagère un peu, l'attaque et la croisière ca va, mais ensuite ..... QUID total ... J'en suis pas là, on verra plus tard.

Bon courage à toi...

craquounette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 19:00

Bonsoir!

j'ai commençé l'escalier nutritionnel depuis lundi, et ça va!!! je tiens en sachant que chaque jour, un aliment supplémentaire!!!!

c'est une bonne carotte, je dirais! lol!!! Je trouve le concept sympa par rapport au premier! je l'avais fais, j'avais perdus 14 kilos en 3 mois mais j'ai bcp perdu mes cheveux!!!!!

donc, j'ai le temps....et toi?,

Bonne soirée!

cat

loyou

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 09:52

Salut Craquounnette,

 

Tu es une très jolie mariée, ta robe est sublime.... tous mes vœux de bonheur !!!!!

 

Ca m'a l'air plutôt pas mal cet Escalier nutritionnel, mais je me connais, si c'est pas super réglé, comme la croisière, je vais m'emmêler et finir par arrêter.,

 

Moi, je l'ai déjà fait deux fois, il y a 4 ans, et l'an passé. Ca marche, y'a pas photo, pas vite dans mon cas, mais ca marche. En revanche la conso, j'y arrive pas, ces petites libertés durement acquisse à placer je ne sais quand, je n'y comprend rien.

 

Bon pas grave, déjà, on élimine le surplus, et on réfléchira après.... Parce que dans l'état actuel, impossible d'enfiler un jeans. Ca va qu'il fait encore beau et que je peux camoufler tout ça dans des petites robes d'été.

 

Cette fois je vais noter mes mensurations, ça fait plaisir quand on stagne. T: 82 , H: 108 , C: 60.

 

A très vite

bella87

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 17:41

Bonjour,voila j ai commence ce matin le regime , pese du matin 81,7 kg et ce soir pese 82,4 kg , je suis trop decu snif je comprend pas pourquoi.

Pour toute celle qui perdre bravo

craquounette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 20:16

Bonsoir!

pour moi, un bon démarrage avec l’escalier nutritionnel, nous verrons bien la pesée lundi matin!!!!

Et pour toi Louou, bon démarrage? pas trop dur??

Je travaille ce soir de nuit!!

Bon week end!

catherine

craquounette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 20:19

Bsr Bella87!

 

Super de reprendre le régime, mais il faut se peser qu'une fois semaine!!!

Normale que tu pèses plus lourd le soir!

La fatigue peut provoquer de la rétention d'eau.....etc.....

Il ne faut pas te décourager!!! Bon week end!

Catherine

craquounette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 20:04

bonsoir àa toutes et tous!!

La semaine dernière j'ai commencé l'escalier nutritionel et à la pesée ce matin...1 kilo en plus!!!!!!

ça commence mal!!!! je vais reprendre le dukan normal!!!

biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.