Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence aujourd'hui

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2015 à 21:29

je passe te dire que je pars !! a dans 15 jours lole teins bonaussi !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2015 à 14:20

coucou les filles j'espere que vous allez bien ????? j'attends de vos news biz

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2015 à 12:16

coucou zaz alors tes vacances! géniale ! t'as pas trop repris !!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2015 à 17:16

ben un peu quand meme mais ça va descendre car ce sont pas des kilos ancrés ( enfin j'espere ) car kg de pris c'esy enorme !!!! mais bon j'ai passé de supers vacances et toi? comment vas tu  ? tu tiens?

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 08:50

oui ca va je tiens le coup me reste un seul kilos

suis en stab j'essaie de me faire deux plaisir dans la semaine mais je reste avec ma salade et mes grillades pas encore mangé une bonne pizza ou un bon plat de pate suis plutôt sur le sucré glace ou part de gateaux fait maison ou demi pain au raisin

 

j'ai complètement arrêter le sport aussi j'ai plus trop la motivation ni l'envie

 

bonne journée ma belle

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2015 à 15:21

ha tu as areter le sport tu avais l'air tellement accro , ça va surement revenir avec le temps tu as peut etre eu une surdose , je te comprends pour le sucré car c'est clair que moi aussi je craquerais bien sur des belles glaces lol mais non non faut pas trop forcer les choses quand meme !j'ai trouvé de la farine d'epeautre pendant les vacances je vais donc pouvoir essayer les buns et autres pains j'espere que je vais me faire plaisir car y a pas mal de filles qui ont l'air de dire que c'est genial je verrais ça la semaine prochaine ..........passe une bonne journée

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 14:52

Coucou me revoilà!!!! J'ai passé tout l'été complètement en roue libre ... et repris quelques kilos... je me suis remis à Dukan depuis lundi..

Et vous les filles vous tenez bon? En regardant ta courbe Karima je suis complètement admirative.. comment se passe la stab?

et toi zaz toujours motivée? Je vous fais des biz et j'espère avoir de vos nouvelles.. Bon week end...

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 17:46

coucou les filles ca va je reprend pas et je continue mon sport mais avec des plaisirs fais maison c'est le bonheur total je commence a renouveler ma garde robe suis passée de la taille 46 en pantalon a la taille 4O et 42 en veste bisouuuuuuxx les filles

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2015 à 21:40

coucou trop bien karima belle réussite ! ça te fais pas mal de tailles en moins u dois re sentr super bien c'est cool ! lole tjrs là et tjrs à essayer de battre les vieux démons je m'accroche meme si les vacances ont été une belle coupure pour moi et avec un e reprise de quelques kilos mais là je reperd tranquillement ! et toi pas trop de kilos repris?? tjrs décidée pour descendre à 62 kg ? tu t'es donné une date ou tu verras en fonction de ta perte ?

biz les filles et contente de voir que vous etes tjrs là

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2015 à 21:43

au fait lole as tu eu ton rdv pour une abdominoplastie???

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 12:38

Coucou les filles!! comment allez-vous ??? j'aipas réussi à vous trouver sur le forum j'attends de news..je m'y suis remise le 11 janvier en ayant quasi tout repris et les bonnes résolutions de janvier sont passées par là ...Bon week end à vous

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2016 à 22:03

coucou lole !!!!!!!!!!!!! je suis encore là et tout comme toi j'ai repris donc je me suis remise à dudu dès la rentrée !!! j'en suis à 82.7 ce matin donc tu vois pas mieux !!!!! mais bon le principal est de réagir et de ne pas se laisser aller trop loin dans la reprise alors je te resouhaite la bienvenue je suis sur un autre forum avec une ancienne aussi qui reprends je pass voir l'adresse et te l'as met comme ça on parlera et on s'aidera ttes les trois si tu veux !!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2016 à 22:06

http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_copines-50489.html

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 20:37

ok ça roule.. j'y passerai demain j'aurai plus de temps ..contente de te retrouver!! t'as des nouvelles de karima notre super sportive?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 13:35

non j'vais decroché dudu mais j'esperequ elle a tenu et qu'elle est en stab !

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 14:14

Coucou les filles je vais bien 

Effectivement je suis en stab   je fais plus du tout dudu je mange à ma faim je continue de courir et j'ai pas repris un gramme  

Le sport c'est la santé y'a pas à dire il guérit le corps et les mots de l'esprit  

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 14:55

hahahahahaha une bonne nouvelle j'en suis ravie ça réchauffe le corps et le coeur de savoir que tu as réussi et que tu n'as pas repris bravoooooooo c'est vraiment top!!! tu remanges comme avant? ou bien tu sens que tu as réduit les doses ? et c'est vrai que tu etait à fond dans le sport comme quoi........ y faut vraiment s'y mettre j'ai eu beau faire de la zumba toute les semaines j'ai repris ! faudrait que je fasse plus mais je suis pas tres sportive je t'envie ce coté là bravo 

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 15:57

Coucou  

Je sais pas je mange vraiment à ma faim et même que je me prive pas  

 

Par contre j'ai pas lâché le sport du coup j'ai arrêté de maigrir mais suis bien dans ma tête et dans mon corps

 

Courage zaz tu vas réussir faut pas lâcher le sport  

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 19:56

hihihihi! trop contente pour toi karima.. c'est trop cool!!! ça fait du bien de savoir que ça fonctionne.. moi aussi comme zaz je suis pas sportive... mais pas du tout .. quand j'aurais perdu un peu plus je m'y remettrais doucement.. bonne soirée!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 22:01

oui il faut on apas le choix !!!! non j'aime mo cours de zumba c'est 1 heure par semaine donc je ne m'en lasse pas et je suis assidue ! je ne me suis pas inscrite en salle car j'aurais fait un mois a fond et ensuite j'aurais laché au fur et a mesure des jours ....... donc ...... je prefere faire peu mais le faire dans la durée et finir par perdre et muscler mon corps et finir comme toi karima tu es une vraie motivation merci bonne soirée les filles heureuse de vous revoir

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 14:40

Coucou

 

Je remonte la discutions  

 

Voilà j'ai arrêté de fumer et ce qui devait arriver arriva j'ai repris 15 kilos peut fière de moi je me reprend en main j'ai fois en moi je vais essayer de poster chaque jour

 

Demain j'en file mes baskets et gogogo 6 kilomètres de prévu

 

Bisouuuu 

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 10:25

Bonjour alors j'ai parcourue mes 6 kilomètres fais 400 m en cardio un peu de pompe

 

Au retour une bonne douche un bon café et un yaourt nature à midi j'ai prévue du saumon au four avec une bonne salade verte  

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2016 à 20:32

coucou karima j'espere que tu tiens bon donne moi de tes nouvelles!!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2016 à 20:32

coucou karima j'espere que tu tiens bon donne moi de tes nouvelles!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.