Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 16:06

Hi moi non plus je n'achete pas les produits de la marque (c'est du marketing tout ça.... et voyez où ça l'a mené :( ) On peut avoir une bonne idée à la base (en fait c'est l'application de principes chimiques et organiques le régime, rien d'autre) ... et puis quand on veut en faire trop, mais là je ne suis pas sure que ce soit lui vraiment le coupable, mais toute la clique des esprits marchands qui ont les yeux plus gros que le vetre , pour le coup... nous c'est le contraire ah ah !

 

bon bref, moi mon premier dukan c'était quand j'avais 17 ans (alimentation protal) et tous les trucs éxistaient pas non plus, je sais même pas si le 0% existait ? c'est ma mère qui faisait les courses.

 

ayé mon adorable tea_cake est sorti du four, mais je crois que j'ai pris un moule trop grand il est un peu raplapla. D'habitude je diminue les qtés de tout et je prend un petit moule. mais comme là j'ai fait exactement la dose, pour faire plusieurs jours, j'ai pas su jauger la taille du récipient.Tant pis.

En même temps j'ai fait un petit curd aux agrumes... l'est en train de refroidir.

 

au salé, maintenant... je réfléchis ...

Ubble1707

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 16:26

Dites-moi les filles où vous trouvez les arômes ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 16:32

Moi j'utilise pas, à part amande amere (grande surface, rayon patisserie) ou ou en huiles essentielles orange douce ou zeste de citron (en magasin bio)

lylypouce

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 16:54

Bonjour a toute

J'ai 26 ans et maman d'une petite fille de 7 mois suite a ma grossesse j'ai pris presque 30 kg et JSP bien les perdres avec ce régime

Je fait actuellement 95kg pour 1m65.

Je suis donc a la phase d'attaque et j'ai déjà perdu 2kg en 5jours

Je compte beaucoup sur se régime et JSP pouvoir soutenir mes collègues de régime et être soutenue car je trouve sa plus facile de pas se retrouver seul dans ce régime

Bonne journée a vous

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 17:55

Salut les filles comment ca va aujourd'hui ?

Moi bof bof même pas descendu d'un gramme !! Au secours.

Franchement il faut pas mal de volonté... c horrible comme parfois on a trop envie de craquer !

Heureusement que vous êtes la 

Salut a toi Lylypuce et bienvenue.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 18:08

C'st dur de s'y remettre tipoom... C'est vrai, en plus le corps résiste, on la lui a déjà faite aha h !

 

Mais pourquoi veux-tu perdre encore, tu est en pleine zone verte ? (à moins qu'elle ne marche pas ta reglette non plus ? )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 18:10

Forum Dukan : et sinon ma devise pour tenir

et sinon, ma devise, pour tenir :

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 18:10

Genre un peu le "il faut souffrir pour être bemme de ma grand-mère" ah ah !

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 18:23

Moi aussi j'ai jamais utilisé les arômes a part ceux trouvé en grande surface amande amère un délice dans la galette

Pour les glace a l'époque c'était yaourt nature o% aromatise que je congelé hihihihi la j'ai de quoi m'amuser avec toutes les recettes vais y aller a coeur joie

C'est vrai qu'un groupe c'est motivant

Voilas la balance on l'aime quand elle est de notre côté sinon grrrrrr faut l'oublier si pas d'écart je pense au moins comme cela la récompense sera plus grande le jour de la pesée

Mais tu es depuis longtemps au régime bravo pour ta persévérance j'esperes de tout coeur que cette fois c'est la bonne le plus dure c'est la stabilisation j'en connait un rayon hummmmm ton gâteaux me fait saliver même si il est raplapla ....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 18:38

Mon nom c'est Maïs hihi... je ne sais même plus pourquoi j'avais choisi ce pseudo, pour m'appercevoir que les trémas ne passaient pas ah ah !

 

Sinon oui, je suis une antiquité, à la fois sur ce site, mais bien avant d'y venir j'avais déjà fait pas mal d'années de régimes divers et variés et de Dukan aussi ! :( bref

 

Je reviens sans honte ni culpabilité; je n'ai pas tenu sur la distance, c'est dur de rester toute sa vie dans les restrictions :(

Se dire que lorsqu'on a atteint son poids cible, et bien comme dirait l'autre "c'est pas fini" :(

lylypouce

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 18:55

Super dimanche pluvieux :(

Vous mangez quoi ce soir ?

C'est dur effectivement les régimes a répétition et de tenir sur le long-terme

Moi j'avais déjà faut dudu y a 8/10ans mais je n'ai jamais jusqu'au bout JSP y arrivée cette fois

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 19:16

Ce soir ?

 

PP ce dimanche pour moi, alors ce sera un carpaccio de boeuf qui est en train de mariner dans jus de citron et coriande.

Aprés un yaourt aromatisé... et dodo avec Mr. Mercedes

 

Je me lèverai de bonne heure parce que j'ai une réunion à préparer et j'ai rien fait de la journée (sauf cuisiner et discuter sur ce site , quand même)

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 19:19

Ce soir méga salade poisson et ses petit légumes

Oui c'est dure de faire la stabilisation c'est le plus dure dans un régime garder le rithme a vie

Mais impossible de faite les tréma puis heureusement il faut pas avoir honte et trouver son rithme de croisière cette fois suis pas pressée de maigrir c'est pour cela que j'abandonne la balance je préfère me tenir a mes vêtements et faite 30 minutes de sport par jour je verrai bien le 9 juin la pesé c'est dommage sur ce forum y'a pas les smiley !!!

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 19:24

Par exemple je cherche pas a faire 53 kilos pour 1m63 déjà je les ai jamais fait et me battre pour y parvenir c'est peine perdu je souhaite juste retrouver mon poids de forme 63 64 kilos le poids qui me reflète

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 19:35

Pour moi ce soir c Saumon fumé/citron et en dessert yaourt + son d'avoine.

En espérant que ma balance me remercie demain matin

Bon appétit à vous les filles.

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 19:37

Maïs c quoi la zone verte ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 20:13

La zone verte c'est sur la courbe, quand tu as un imc dans la norme . ...

 

(Fait attention le saumon fumé le soir, c'est trés salé et induit un peu de rétention d'eau. Ne t'inquiete pas si tu te peses demain matin.)

lylypouce

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 21:01

Pour moi ce soir thon oignon rouge vinaigrette +yaourte

Vous les trouvez ou vos arômes

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2015 à 21:44

oucou les filles bienvenue lylypouce ! pas d'arome pour moi je trouve ça beurk et j'en ai essayé pas mal ( en grde surface et aussi sur des sites internet ) mais rien n'y fait j'aime pas c'est comme l'aguar aguar j'y arrive pas lol pas tres doué moi avec les saveurs je suis difficile mdr !!! pesée demain matin j'espere etre en dessous des 85 on verra bien autrement ça sera pour la semaine prochaine ........ demain j'ai prévu de me faire des bun's avec plein de bonne choses dedans ! ça devrait etre top j'en ai jamais fait c'est vu ça sur les recettes de supertata on verra bien . vivement la zone verte ha oui ça sera le top mais le plus dur sera d'y rester car comme beaucoup d'entre vous ( a ce que j'ai cru comprendre) j'ai passé la moitié de ma vie au regime et l'autre à grossir j'aimerai tellement trouvé un équilibre ...... si vous trouvez la recette je suis super preneuse ! bonne soirée a ttes

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 06:17

Bonjour les filles, allez, au boulot, c'est l'heure !

 

Unmarathon en perspective pour moi, vu que je n'ai pas préparé ma réunion de cet am et je table donc sur l'arrivée d'aucun imprévu ce matin pour le faire ! ( je procrastine moi ? Non, qu'est ce que ça veut dire ,)

Non sans rire faut que j'y aille.

 

Bonne journée et à ce soir ! ( ou midi) si j'arrive quand même a tenir ma rêsolution "quoi qu'il arrive je rentre manger a la maison a midi"

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 08:05

bonjour les filles bonne journée

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2015 à 08:42

bonne journée ! et bonne reunion a toi mais ...

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 09:05

Bonne journée et bon courage à vous.

Aujourd'hui toujours 78.5 toujours pas descendu mais garde le moral se sera mieux demain ou après demain . Vous en êtes où vous ?

A plus

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 09:11

Oups je voulais dire 68.5..... je me suis fais peur à moi même. Hahahaha

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2015 à 10:38

hahahahaha tu vois d'un coup hop 10 kg de moins mdr !!!!! ben moi rien perdu ce matin mais ça fait quand meme 0.900g pour cette 2eme semaine ! c'est dejà ça de perdu , chaque gramme perdu est une victoire et un poids en moins , on verra donc le new chiffre lundi prochain bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.