Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 13:43

Hello les filles comment allez vous ? pas trop de nouvelles dis donc :(

Comment c passé ta séance de sport Karima ?

Pour ma part je stagne toujours a 68.1 mais c un peu normal car les rrrr débarque aujourd'hui, j'ai hâte de voir descendre la balance.... bien besoin de motivation !!

 

Bon weekend à vous, big bisous.

lylypouce

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 20:45

Coucou bah pour moi après les rrrr comme tu dit - 4kg500  très contente

Biz les filles

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2015 à 21:03

salut les filles ! oui un bon samedi bien chargé lol ça fait du bien mais j'ai mal aux jambes ce soir d'avoir marcher autant ! courage tipoom apres tes regles tu auras surement un belle perte ça te reboostera , ce matin j'avais perdu un peu j'espere que je continuerai sur cette lancée car il est vrai que ça motive drolement ... bonne soiree

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 09:26

coucou les filles

 

alors je continue mes séances tout les matins ce matin ma fille est venue avec moi elle a pris ses rouleurs le temps que je cours

 

je suis motivée a bloc j'y crois a mort et me donne toutes les chances d'aller au bout de l'aventure

 

 

sinon je me suis habitué au pain gluten et sa aide vachement j'ai pas du tout l'impression d'etre au regime hier en dessert c'etait flan saveur pistache hummmmm un déice

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 09:26

coucou les filles

 

alors je continue mes séances tout les matins ce matin ma fille est venue avec moi elle a pris ses rouleurs le temps que je cours

 

je suis motivée a bloc j'y crois a mort et me donne toutes les chances d'aller au bout de l'aventure

 

 

sinon je me suis habitué au pain gluten et sa aide vachement j'ai pas du tout l'impression d'etre au regime hier en dessert c'etait flan saveur pistache hummmmm un déice

Ubble1707

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 12:26

Coucou les filles,

 

Je ne suis pas trop venu sur le forum cette semaine mais la motivation est toujours là !!!

- 3,3kg depuis le début (il y a 8 jours). Je suis trop contente et je vois que vous aussi les filles vous êtes motivées, ça fait plaisir.

Je dois dire que de vous lire et de participer à ce forum aide vraiment.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2015 à 18:39

coucou j'espere que le dimanche c'est bien passé pour tte , moi pas d'écart c'est cool , je continue mon sport naturelle lol c'est a dire de grde marche ou tondeuse ou kartcher ou lavage toutes les baies enfin vous comprendrez tout ce qui fait transpirer mais sans avoir à dépenser des sous en salle de sport( pas trop en ce moment ) donc on verra ma pesée c'est demain j'espere avoir perdu .900 g à 1kg on verra bien ........... bonne soiree

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2015 à 14:55

coucou les filles ! alors comment allez vous aujourd'hui,??? le week end a ete bon et ma balance sympa ce matin je suis ravie j'espere que pour vous aussi !

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 17:38

coucou les copinettes alors apres 14 jours de superbe régime forme au top je suis a moins 3 kg c'est pas mal du tout ben j'en ai pas mal a perdre sa aide aussi je croise les doigts suis pressée de passer sous la barre des 80 !!!!!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2015 à 21:38

ho oui la barre des 80 le reve !!!!!! j'ai laissé les 80 envahir mon corps comme je le regrette mais bientt ils seront bannis tu as bien perdu durant ces 14 jours c'est genial faut continuer ........

lylypouce

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 22:30

Cc les filles super les résultats

Moi j'attends pour le peuser je suis partie chez mes parents quelque jours et je fait pas le même poids que chez moi c pas cool donc j'att lundi pro

Leevy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 23:49

Hello les filles,

 

moi c'est Olivia, j'ai 27 ans, je mesure 1.57 cm, et je pèse 59 kgs. C'est la 2ème que je fais ce régime qui m'a déjà fait perdre 17 kgs. Cette fois je souhaite perdre ces 10 kilos qui me gâche un peu la vie et être enfin bien dans ma peau !!! je pense être au bon endroit ici !!!

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 08:06

coucou les copinettes

 

un bonjour avant d'aller au jogging

lylypouce

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 08:39

Coucou bon jogging et bien venue leevy

Leevy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 17:33

Merci lylypouce

lylypouce

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 20:52

Alors les filles plus personnes ? Vous avez tester des nouvel recette ? Votre poids a changer ? Tjr aussi motiver ? ....

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2015 à 21:28

coucou les filles !! oui oui lyly tjrs motivée à fond !!!! pas tester de news recette car pas eu le temps aujourd'hui et toi,???leevy bienvenue parmis nous !alors karima ton jooging ? bien passée j'espere que vous avez tte tenue bon aujourd'hui je vous souhaite une bonne soiree

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 06:33

bonjour

 

oui oui je tiens le jogging et le regime par contre je commence a avoir mal au ventre je ange peut etre trop de sons hier j'ai pas mangé la galette a la place juste un petit pan de supertata

 

j'ai plein de poudre agar agar gomme de guar et spchy faut que je me met au fourneau je cherche une bonne recette de creme comme ceux de bonne maman

 

un bisouuu avant ma seance de jogging et surtout avant qu'il pleut !!!!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2015 à 08:58

ha non pas de pluie il a l'air de vouloir faire beau donc c'est cool cet aprem balade avec les filles ça va faire du bien on va s'aerer !!!

Ubble1707

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 19:41

Coucou les filles,

 

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mais je ne lâche rien !!

je ne me suis pas pesée depuis dimanche (j'essaie de me restreindre à me peser une fois par semaine).

Mais bon, je voudrais voir un peu si ça a baissé, donc demain je pense que je vais craquer  et me peser. J'espère que j'aurais une bonne surprise !!

 

Courage à vous les filles, l'été arrive et les maillots de bain aussi !

Ubble1707

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 07:07

Coucou,

 

Juste un petit passage rapide avant de partir au boulot pour vous dire que je me suis pesée ce matin et verdict : - 1kg sur la balance ce matin depuis dimanche, je suis trop contente !!!

 

Voilà j'espère que votre journée commencera aussi bien que la mienne.

 

A plus,

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 08:12

bonjour

Ubble1707 wahouuu bravo c'est dingue combien tu perds bravo !!!!!!!!!

Ubble1707

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 18:52

Je fais du sport 4 fois par semaine à raison d'une heure de course + Abdos à chaque fois.

Et puis c'est le début du régime donc peut-être que ça aide pour une perte plus rapide. En tout cas j'espère que ça va continuer comme ça  mais bon je sais très bien que la perte va ralentir progressivement... Enfin pour l'instant je profite et surtout je ne lâche rien.

 

Je vois que toi aussi Karima tu cours très régulièrement, je pense que ça doit bien aider aussi.

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 20:00

hello à ttes! les anciennes et bienvenue à celles qui nous rejoignent ... ca faisait un petit moment que j'étais pas venue.. craquage ce week end du coup + 1.5 kgs sur la balance plus approche de la zone rouge.. j'ai du mal à reperdre et à regagner mon moral.. voilà le résultat!! je vois que vous lachez ca fait du bien .;...bisous à ttes

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 20:06

Ubble1707 oui je cours sans relache tous les matins 30 minutes mais bon ca descend doucement

 

lole34 courage la motivation est la tu vas reussir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.