Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sbgt64

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 10:45

bonjour, je reprends la route avec le regime dukan car j'ai déjà utilisé cette méthode et ça a marché puisque j'avais perdu 20 kilos.

et puis j' ai fait confiance à une diététicienne qui m'a fait reprendre du poids et des evènements importants dans ma vie m'ont fait craqué et mon poids me l'a bien montré.

bref là je n'ai pas envie que des problèmes de santé apparaissent. j'ai 2 filles et un mari qui comptent sur moi. donc je m'y remets pour de bon. je compte sur votre soutien car à l'époque cela m'a beaucoup aidé. Maintenant je vais revisiter le site. A+

madey

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 11:23

Salut sbgt64.

moi c'est audrey 26 ans je mesure 1m62 et je pesait 84 kg. Je suis dans mon 5eme jours toujours en phasa d'attaque. J'ai perdu 2 kg. On peut se suivre wu tu veux et j'epauler. Je veux perdre 23 kilos dons encore 21 a perdre

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 16:42

Hi, beh moi j'en ai un petit peu moins à perdre (15-16kgs) mais ce n'est pas mon premier Dukan et je suis plus agée que vous, je vais perdre moins vite.

 

J'ai déjà beaucoup bourkingué sur ce site... Et j'avais amorcé un retour le 1er mars ici : http://www.proteinaute.com/forum/je_recommence_lundi_3_mars_2015_qui_me_suit-(...)

 

Mais chais pas pourquoi j'ai bien peur que les autres n'aient déjà abandonné... En tout cas elles sont bien moins assidue que moi ah ah !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2015 à 17:37

salut les filles ! je suis exactement comme vous 1.60m pour 85 kg et c'est mon deuxieme dudu j'ai pas fait la stab et je m'en veux car j'ai pas fait gaffe aux kg cet hiver ( eu quelques soucis mais c'est pas une raison valable ) je souhaite perdre d'abord jusqu'à 78 kg et ensuite 75 pour finir vers 68 kg si vous voulez on peut s'épauler ! je vous souhaite un bon samedi

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 17:42

♪♫♪♫ Eblouie par la nuit ♫♪♫...

 

Yeah ! Super Zaz, on part toutes dans les mêmes eaux autour des 80-85 pour quasi les mêmes objectifs... ça va chalenger dans les chaumières ah ah

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2015 à 17:47

ouai c'est clair enfin des motivations hihihi le meilleur en soi pour perdre ça !!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2015 à 17:49

je vois que t'es hyper assidu sur le site c'est cool ! au moins on pourra dialoguer sur nos perte et nos joies et aussi quand parfois ça bouge pas ( ouai c'est clair ça arrive aussi aux meilleures .......)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 18:00

oui je suis trés assidue, j'aime bien m'amuser et ça aide à tenir de pouvoir échanger en rigolant avec des personnes qui font la même chose (parce qu'en dehors du site, j'en parle pas, à part ma fille et mon compagnon)

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 18:09

Salut les filles, j'attaque aujourd'hui Dudu pour la 2ème fois, j'ai déjà perdu 20 kilos et repris 4 ! j'aimerai cette fois perdre 8 kilos pour enfin me sentir bien dans ma peau. je fais actuellement 68 kilos. J'ai l'impression que cette fois se sera plus dur :( .

Je vous embrasse et a tout bientôt.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 18:35

4 kilos... petite joueuse tipoom, ah ah ! Tu vas nous faire ça en deux coups de cuillere à pot (t'auras même sans doute fini avant que j'ai réellement commencé, j'ai encore pas atteind mon poids de départ, moi )

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 19:00

Salut Mais, comment vas tu ? détrompe toi, malheureusement moins il y a en a perdre plus c dur, cela fait in moment que j'essaie de perdre c foutu 8 kilos mais pour l'instant échec total.

Donc tu coup a partir d'aujourd'hui, c reparti pour dudu 

Raconte moi un peu ton parcours si tu veux

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 19:05

Eh ben c'est long tu sais... ça commence là, si tu as le temps de rigoler  http://www.proteinaute.com/forum/faites_vous_plaisir_les_filles-4318.html

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 19:21

et ce soir c'est soupe PL proteinée : 1 poireau, 1 oignon, 1 courgette et une rave coupés en dés dans un 75cl de bouillon de poule dégraissé.

à la fin on mixe avec 3-4 carrés frais et un trait de jus de citron.

 

C'est super le soir, ça permet de prendre un peu de liquide réconfortant pas trop salé pour éviter la rétention d'eau.

 

Après je m'installerai tranquile devant The Voice et avec un bouquin (j'aime bien faire deux chose en même temps, sinon la télé m'endort)

 

et vous alors, vous avez quel programme, pour tenir le coup ce soir ?

tipoom

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 19:29

Cool, trop bien tes recettes et tes photos. Merci beaucoup.

Bonne soirée devant the voice.

Moi je suis su boulot ce weekend :(

Bisous à vous toutes et surement a demain .

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 20:24

Coucou je cherche un groupe motivant pour me motiver je mesure 1.63 pour 82 j'ai déjà perdu 2 kilos depuis le 9 j'ai déjà fais dukan y'a plus de 10 ans j'ai parcourue le forum en long et en large wahouuuu j'ai trouvé de nouveau ingretient autorisé une blble de recette c'est dingue quand même a mon époque c'etait vachement plus dur on avait pas droit a tous ses délices

Je fais 30 minutes de jogging depuis le 9 tous les matins et essaie de marcher un max dans la journée

Sinon j'ai passé ma journée a faire des courses dukan

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2015 à 21:06

salut les filles !!mais je vais aller voir ton site ! c'est cool si on pouvait tte s'aider ça irait plus facilement c'est clair tipoom t'as presque peu à perdre j'espere pour toi que tu vas vite arriver a bout de ces petits kgs et que tu pourras etre rapidement en stab ! oui karima ce site est genial y a pleinde recettes et de gens motivés à perdre ça aide drolement pour se lancer et durer ... profitons en !je suis en train de gaver d'un bioflan chocolat caramel j'adore ça !! ça me comble en besoin de sucré et de douceur ...vou vous preparerez quoi demain

Ubble1707

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 21:11

Bonsoir,

 

Je me présente, j'ai 30 ans, je fais 1m65.

 

J'ai commencé Dudu hier, et je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance ce matin (c'est bien la 1ère fois !) et résultat - 1,3 kg ! Youhou ! mais bon je sais que le plus dur va être de tenir sur la durée. Habituée des régimes, je sais que cela va être le plus difficile, c'est pour ça que j'ai décidé de participer à ce forum pour trouver de l'aide et pour vous aider aussi à tenir, pour arriver à atteindre notre but à tous : SE SENTIR MIEUX DANS NOTRE PEAU !!

 

Mais j'adore les photos des recettes, je trouve ça très beau et du coup très motivant 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2015 à 21:17

salut ubble , 1.3 kg en 1 jour le reve hahaha t'as de la chance c'est super motivant comme départ ça !!!!! 50 kg hihi honnetement la derniere fois que j'ai fait ce poid là je devais avoir 12 ans lol c'est pas pour moi ce chiffre là je suis trop "grosse " pour ça le mieux que j'ai fait c'etait 60 et je m'etais du 36 donc ........ j'imagine 50 kg je ferais du 34 hahahahaha tu es sur la bonne voie et dans le bon forum pour arriver au bout de ton regime

lole34

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 21:26

salut à toutes.. je me joins à vous aussi .. même poids de départ et quasi même objectif.. moi aussi the voice ce soir après journée de travail jusqu'à 21h.. j'adore trop florent ... c'est le même en concert .. super cool... bon week end à toutes!

Ubble1707

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 22:07

Coucou Zaz,

 

Oui j'ai mis la barre haut  mais c'était le poids dans lequel je me sentais bien (avec un petit 36 

Je vais tout faire pour y arriver mais bon je serai déjà très heureuse avec un 55 kg.

On verra bien en tout cas j'espère vraiment y arriver et tenir le coup sur la longueur.

On pourra s'épauler pour éviter les craquages !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 03:19

Moi ma courbe elle démarre à 77 mais j'y suis pas encore hein, c'est le poids que je faisais en janvier 2011 quand j'ai commencé la premiere fois. Là je suis dans les 82 ... Je vous dirais plus précisement demain matin.

 

Bon ben comme convenu, je me suis endormie sur the voice, quasi au début, j'ai rien vu  ! Il est quelle heure ?... 3h00 du matin !!! Bon ben je vais me faire le replay sur la tablette, en attendant de me rendormir :(

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 06:17

Bonjour

Je me suis pesée et j'aurai pas due

Je me pèse demain et range la balance jusqu'à' lundi prochain une fois par semaine pour moi

Sinon me reste a acheter du sucre de cuisson, du cacao et de l'aguar j'irai demain a super u et dans un magasin bio

Bon dimanche vais aller courir vers 8 h

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 09:54

Lo, ne te laisses pas decouragée par ta pesée. Regarde ma courbe, tu y veras, dans le début un an de pesêe quotidienne, c'est en dents de scie et c'est norma ! Si on tient le regime correctement on perd environ 100 g par jour en croisiere, mais le poids varie quotidiennement d's les deux sens avec Plus ou moins de rétention d'eau ou de de ets non évacués. Selon si tu as mangé du saumon fumé ou une soupe de poireau... Faut pas focaliser sur la balance.

Perso je me pese tous les jours, ça me rappelle a l'ordre, que je suis au régime, et je ne m'attache qu'a la tendance generale de la courbe.

 

Ah voui fait super beau, c'est pas ce qu'ils a aint dit, bon ben tant mieux, profitez, les copines !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2015 à 11:11

coucou les filles !! pas d'affolage par la balance Mais a raison demain tu auras peut etre perdu beaucoup ça change d'un jour à l'autre donc ........... hé les filles vous voulez pas mettre une petite image perso sur votre profil c'est plus facle et rapide pour répérer les dialogue car là y a beucoup d'oeufs !!!! lol ha Mais je vois que tu as repris toi aussi ,j'avais pas compris pour ta courbe hihihi bon ben hop au bouolot on repars pour une belle perte de poid !!!Ubble tu as raison si ton poid de forme est à 50 kg alors fonce .!Lole bienvenue j'ai aussi regardé ce voice mais plus pour mika il a une petite gueule d'amour et son accent est trop marrant mais je finis tjrs par zapper et j'ai fini sur une chaine où y avait une emission sur les tatouages c'etait sympa !tipoom et sbgt pas levées ce matin???? grasse mat? bon dimanche

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 11:41

coucou merci les filles pour votre soutient a vrai dire j'ai bien envie de mettre la balance au placard jusqu'au 9 juin histoire de faire la pesée des 90 jours comme dans l'Emission de chris powell car j'ai compris une chose c'est qu'elle sert a rien surtout les jours on le poids remonte elle peut etre un casse moral

sinon j'ai courue mes 30 minutes ce matin j'ai pas attendue 8h a 7H30 j'etais au stad trop pressée d’évacuer

 

alors lundi j'ai fais un tour de stade et j'etais a plat malade et j'ai finis en marche mardi deux tour et idem mercredi 3 tours s'en m’arrêter et le reste en marche rapide jeudi j'ai pas courue RDV important vendredi la reprise fût dure a 2 tours et demi j’étais a plat et fini en marche hier samedi j'ai fais 7 tours d'affilés une grande victoire pour moi puis un tours en marche rapide et un autre tour en courant

ce matin 9 tours wahouuuuu et j'ai finis pour un tour en marchant suis contente de moi doucement doucement je vais vaincre mon obésité

j'ai pris un beau bol de FB et ma galette apres la douche

 

a midi c'est cuise de poulet avec des légumes et ce soir poisson chou fleur et épinard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.