Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VaL07

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 16:15

Bonjour tout le monde,

 

Comme on dit: plus on est de fous, plus on rit, je me joins à vous pour trouver la motivation (pour le moment, ça va) en cas de doute  je suis épatée par la force de chacune et j'espère être à la hauteur aussi, à bientôt :*

oranina

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 09:41

Bienvenue aux nouvelles,

J’espère que votre long week-end c'est bien passer et que la tentation n'a pas été trop présente surtout en ce week-end de Pâques.

Pour ma part la balance n'a pas été mon amie hier matin, +1.5kg, mais bon c'est pas du a un écart ou autre

simplement les douloureuse qui pointe le bout du nez et forcement je prend des kilos a chaque fois donc hâte qu'elle arrive pour vite se terminé et voir le poids perdu car la sa fausse tout, et pas question de se peser car c'est démotivant de voir tant d'effort et pas de kilos en moins mais bon ont c'est pourquoi.

VaL07

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 10:09

Salut Oranina,

 

Idem pour moi, bien que la balance ait été clémente, je sens une petite régression qui finira dans quelques jours, quand Dame nature s'invite à la fête, faut faire avec !!! allez, courage et bonne journée à toutes 

Utilisateur135915

Posté le 07/04/2015 à 10:25

Coucou les miss 

 

Je suis passer en pl hier et sa fais du bien et en plus ma balance à apprécier car -600 gr ce matin,ok c'est peu mais c'est déjà sa

 

Pour le moment je suis super motivée et aucun soucis avec le chocolat de pâque 

 

Oranina,le poids en plus sera vite partis,sa me le fait aussi et en général 2 ou 3 jours après sa diminue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VaL07

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 11:21

Une très bonne journée à tou(te)s !!

jijji83

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 16:22

Bonjour, jai commencé lundi objectif -8 kg. kelkun pour mencourager?

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2015 à 16:43

Bonjour, a toutes, j ai commencé aujourd'hui alors je me joint a vous toutes, pour qu'ont puisse ce motivée tous ensemble si sa derange pas!  Je voudrais perdre 10 kilos  ( j ' en n ai deja perdu 25 il y a 2 ans avec le meme regime  mais j en ai repris quelque un.. pas cool :( lol ) Bonne fin de journée a toutes et COURAGE!

VaL07

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 17:54

Bonjour Jiji83 et Mincepourbientôt, je suis certaine qu'on va y arriver je vous souhaite bon courage dans votre entreprise, vous avez raison à plusieurs, on est plus forts 

jijji83

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 18:13

Quand est ce que je peux peser? Une idee svp?

pascaline77

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 18:45

Coucou

 

moi j'ai pas résisté, je me suis pesée ce matin après deux jours d'attaque, et je suis contente - 1.8 kg, ça motive !

 

Bonne soirée à toutes

VaL07

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 19:12

En phase d'attaque je me pèse chaque jour, je trouve que ça motive après 1 fois par semaine me suffit amplement...

pascaline77

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 20:50

c'est ce que je vais faire après je me pèserais une fois par semaine.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2015 à 23:14

Oui a plusieurs on s encouragent 

 

Jiji83 , Le mieux c'est de ce peser une fois par semaine tu voit une plus grande différence comme sa sur la balance mais j'avoue que c'est pas facile a tenir lol

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 05:32

Bonjour à toutes,

Je commence Dukan demain et j’aimerais me joindre à vous.

Pourquoi demain ? Aujourd'hui j’ai un resto prévu de longue date avec mes collègues. Ce sera le dernier avant longtemps.

Sinon, j’ai plus de 30 kg à perdre donc je suis là pour un moment.

jijji83

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 09:44

bonjour

jai fini la phase d'attaque et jai pesé ce matin -1kg en 3 jours. javou que jai gardé le spéculos le matin (3 biscuits) sinon je neurs de faim

VaL07

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 10:05

Bonjour à toutes, et coucou à celles que je n'ai pas encore vue, j'espère que votre soirée d'hier s'est bien passée, pour ma part, j'ai testé les accras de thon, me suis régalée, samedi je comme la PL, suis impatiente, je fantasme sur une salade...... bonne journée les filles et prenez soin de vous :*

VaL07

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 10:07

Moi aussi Magotte suis là pour une trentaine

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2015 à 12:03

Jijji83 mieux vaut perdre petit a petit que trop rapidement comme sa tu reprendras pas tes kilos perdu , donc bravo quand même  !

Passer une bonne journée les filles ! 

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2015 à 12:06

Val07 , courage mais situ veut perdre plus fait du sport et pas que 30 min ... 2h par jours c'est ce que j'avais fais quand j'avais 25 kilos a perdre et je l'ai et perdu en 1 ans tout en faisant le sport et le régime ... Donc courage sa mais du temps mais tu vas y arriver  moi j'ai que 10 kilos a perdre la , donc je reprend le même rythme sport et régime et on verras bien.. )))

VaL07

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 12:28

Salut Mincepourbientôt,

 

Sincèrement, le sport c'est incontestablement bon pour la santé certes mais 2 heures, ça me parait énorme je marche tant que je peux et fais tout à pieds, courses, boulot, ... mais c'est tout ce que je peux faire n'étant pas une sportive naturellement, mais merci pour ton conseil, je vais demander à mes deux ados de m'entraîner 

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2015 à 14:30

Val07, moi non plus je ne suis pas une grande sportive, mais pour tout vous avouez la wii ces magique! 2 heure de wii par jour, tout ce qui ai cardio ces génial, et on n y prend gout, quand on voit qu'ont perd plus vite.. lol.

Si besoin de conseille n hésite pas 

VaL07

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 15:36

Ha oui, à la WII, j'y arrive aussi mais je suis quand même un peu fainéante 

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2015 à 15:45

Rho cest pas bien sa lol

oranina

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 22:13

Coucou les filles! Bon aujourd'hui c'est pas le top.

Constipé depuis 3 jours, enfin j'arrive a allez a la selle un peu le matin mais c'est pas encore ca. Donc ce soir j'ai pris un dulcolax. Et j'ai pas trop respecté les phases PP/PL. Car j'ai mangez des legumes en phase PP. Et le matin je prend un kiwi et un pomme.

Ce qui est désagréable cest le mal au ventre et je sen les gaz a l'intérieur.

en espérant que sa ira mieux demain matin.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2015 à 22:24

Oranina bonsoir , aie c'est les inconvénient du régime prend des biscotte au céréale si t'es constiper t'inquiète sa bougeras pas ton régime , mais sa t aideras a aller a la selle . Bon courage en tout cas, c'est la misère ce moment la 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.