Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 07:03

Bonjour à toute

Donc je (re)commence officielement dudu aujourd'hui avec un poid de 91,3 kg et un objectif de 60.

Pour ma part, pas de sport avant d’avoir perdu au moins 10 kg car j’ai une tendinite des deux talons d’achille.

Donc ca sera pour plus tard même sur la Wii.

Mon premier objectif est 85 kg.

La, je part sur une phase d’attaque de 5 jours puis’ je prendrais un rytme de 4pp/3pl.

pour la constipation, je prend la galette avec les sons au petit dej.

Merci pour votrre accueil

@+

VaL07

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 09:26

Courage à toutes, ce matin en pesée : plus 300 gr sans écart.... bon parait que ça arrive, je vous souhaite une excellente journée (par contre, je suis pas trop sûre pour les biscottes aux céréales !!! mieux vaut demander sur le forum )

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2015 à 11:18

Bonjour a toutes les filles

 

Oui sur la c'est pas pareil si ta un problème de talon d échilles évite donc de faire du sport magotte , sa marcheras quand même toute façon même sans sport te fais pas de soucis .

 

Val07 , si si je confirme moi j'en ai pris la première fois que j'ai fais le régime pour perdre 25 kilos sa ma pas empêcher de mincir et d arrêter le régime , faut pas en abuser mais une au repas du soir et du midi sa fais pas de mal...  et sa te fais pas reprendre de poid non plus d ailleur ...

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 15:36

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui avec ce beau soleil on se motivent et on finir par les perdre ces satanés kilos

VaL07

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 16:19

Salut Smanou, ça va pas trop mal et toi ?

 

On dirait que tu approches du but, comment te sens-tu ?

Perso je suis en pleine forme, aucun problème pour moi et une motivation en béton !!!

Bon après-midi et à bientôt 

pascaline77

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 17:46

Bonjour tout le monde,

 

5è jours d'attaque et toujours aussi motivé, la balance m'annonce -3kg !!!

Aujourd'hui à mon travail c'était le carnaval avec le gouter pour les enfants, des gâteaux, des bonbons et soda partout, je n'ai touché et pourtant je suis très sucrée et toutes ces cochonneries j'adore

 

Demain je commence les légumes, ça va fait du bien 

 

Bonne soirée

VaL07

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 21:57

Je suis aussi aux légumes demain, une bonne petite salade, ça va faire du bien, bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes à demain, en espérant que la balance sera plus sympa que ce matin, bye !!

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2015 à 13:10

Bonjour a toutes aujourd'hui la balance n'a pas bouger ... On verras demain  et vous ?

pascaline77

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 14:49

ce matin 800g en moins et j'ai commencé le pl, ça fait du bien de manger des légumes !

le plus bas que j'ai réussi à obtenir c'est 73kg en faisant juste attention, la je suis à 74kg alors on va voir si j'y arrive à descendre plus

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 14:51

Salut les filles, comment allez vous aujourd'hui ??? Bah Val 07 je suis super contente d'approcher du but que je me suis fixé et je me sens super bien dans mes baskets, j'espère sincèrement que d'ici cet été on est toute atteint l'objectif qu'on s'était fixé. Excellente journée à toutes.

VaL07

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 19:08

Hello à toutes,

 

Oui Smanou, je l'espère aussi.

Pascaline77, je partage ton avis, aujourd'hui PL et ça fait vraiment du bien, courage !!

Mincepourbientôt pareil pour moi, mais je ne désespère pas ça ne peut que fonctionner puisque je ne m'écarte pas de droit chemin

 

Bonne soirée à toutes, et peut-être à demain..

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2015 à 22:38

Val07, moi non plus je ne m'écarte pas du droit chemin plus motiver que jamais ! Mais je préfèrerais que sa descende quand même , mais bon comme on dit mieux vaut perdre petit a petit que trop d'un coup 

Bonne soirée a toutes !  et a demain pour une prochaine peser

oranina

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 10:34

Coucou les filles, vous allez bien?

Petit ecart pour moi hier soir. c'etait l'anniversaire de ma niece, apritif dinatoire, javais prevu le coup et j'ai mangé avant d'y allez, j'ai bu que de l'eau y avais quelques surimi donc j'ai mangé de ça.

La seul chose sa etait une part de gateau au chocolat, mais bon je ne m'en veux pas de l'avoir mangez et en 15 jours c'est le seul ecart que j'ai pu faire. Et puis c'est journée PP pour moi aujourd'hui...

pascaline77

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 10:34

Bonjour

 

Alors ce matin le poids n'a pas bouger, du moment que ça ne remonte pas ça ne me dérange pas !

 

Aujourd'hui je repasse en PP, je vais essayer de ne pas me peser tout les jours, sûrement tout les 2 jours mais je sais que ça va être dur.

 

Bon dimanche à toutes

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2015 à 11:57

Bonjour a toutes aujourd'hui la balance étant pas mon ami ... 600 gr en plus :( .. Et constiper a bloc vivement la période de légume 

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2015 à 19:20

Qui attaque la phase croisiere demain? . moi demain je commence !  ,quel ai le mieux a faire? 5 jour P/P et 5 jours P/L ou 1 jours P/P et 1 jours P/L ? le quel marche le mieux du moin ? lol

VaL07

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 21:11

Bonjour à toutes,

 

J'ai commencé la PL hier, ça fait vraiment du bien, bien que ma balance n'ait pas remonté, elle n'a pas baissé non plus, du coup j'ai décidé de me peser une seule fois par semaine, je verrai plus la différence, en ce qui me concerne, j'ai choisi l'alternance PL-PP soit un jour l'un, un jour l'autre...Je ne sais pas si ça fonctionne mieux, mais c'est plus pratique pour moi !!

 

Voilà, bonne fin de WE à toutes et courage pour la semaine qui arrive, à bientôt  

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2015 à 17:46

Bonjour a toute aujourd'hui moin 700 grammes du coup sur la balance  1,5 kilos de perdu depuis mercredi ! Et vous ?

jijji83

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 17:50

-3kg en 8 jours , c'est motivant  

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2015 à 20:45

Jiji83 , et t'es encore en phase attaque ? Ou tu ai en phase croisière ?

pascaline77

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 22:13

coucou

alors moi la balance a pas bouger, j'aimerais bien que ça descende !!!

Bonne soirée

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2015 à 22:23

Pascaline77 tu en ai a quel phase toi ?

Bonne soirée a toutes !!

pascaline77

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 23:22

je suis dans la phase croisière, je viens de me rendre compte que je ne mange pas assez de protéines, à peine 50g alors que je devrais en manger dans les 88g du coup là j'ai tout calculé pour ma journée de demain.

 

Bonne nuit je file au lit !

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2015 à 00:01

D accord , alors a partir de demain sa va redecolle alors te fait pas de soucis 

Bonne nuit !

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2015 à 11:18

Bonjour a toutes ! Alors vous en êtes ou vous les filles ? 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.