Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur135915

Posté le 01/04/2015 à 10:26

Bonjour,

je commence aujourd'hui avec 3 jours de phase d'attaque.

J'aimerais perdre 10 kg plus si assez motivée lol mais 10 kg se seras super.

J'éspère vraiment y arrivée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 10:41

hello!

 

ya aucune raison que tu n'arrives pas à perdre tes kilos! c'est pas tous les jours evident mais il faut etre indulgent avec soi meme, et garder en tete l'objectif!

 

courage!

 

on a des objectifs tres similaires, serrons nous les coudes!

Utilisateur135915

Posté le 01/04/2015 à 10:51

Bonjour exitcomplex,

merci de m'avoir répondus.

Mon mari nous offre de belle vacance cette année (on part pas souvent)plage et piscine c'est pour sa que je m'y met car je veux vraiment me sentir bien dans ma peau et enfilé mon maillot sans complexe et peut être qui sait,un 2 pièces 

 

Aurais tu des recettes à me conseillé?

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 11:24

je comprends! je pars bientot aussi avec mon homme et j'aimerais ne pas me prendre la tete avec ca!

 

 

cote recette, j'aime assez le carbonara de konjac au saumon, le meatloef de poulet, le fondant au chacolat au tofu soyeux, la poelée PP(tres pratique), euh... attends je vais aller voir dans mon carnet de recettes!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 11:27

aiguillettes de poulet a la tomate (simplissime et tres bon)

je vais tenter les aiguillettes de poulet aux oignons et sauce soja aussi, ca a l'air pas mal 

 

et tout ce qui est bouchées au boeuf, au thon, au saumon etc, c'est pratique a emporter en pique nique 

oranina

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 12:19

Coucou, Fleur2Nuit, j'ai commencez Dukan Lundi 30 mars, et je suis a déjà - 2kg.

J'aimerais perdre 10kg pour commencez et si j'y arrive je souhaiterais perdre ensuite 5kg pour arrivé a 65kg qui pour moi sera un poids correct.

j'ai pris du poids avec ma grossesse, je n’était pas mince a la base et j'ai pris 25kg durant 9 mois mais j'ai perdu 15kg en 15 jours après l'accouchement et il me reste du poids a perdre alors si tu veux ont peut ensemble se motivé pour la suite.

oranina

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 12:24

Pour les menus j'essaye de suivre au maximum dukan après pour le son d'avoine j'ai essayer sous toute c'est forme impossible pour moi d'en mangez, par contre les céréale dukan c'est super j'adore ça

Pour le moment je mange viande blanche et poissons cuit vapeur et je bois du thé " la tisanière " pour élimination et drainage qui d’ailleurs et très efficace, et je me suis commandez du thé richter pour le transit car avec dukan j'ai énormément de mal a allez a la selle donc j'en prendrais de temps en temps pour m'aidez.

Utilisateur135915

Posté le 01/04/2015 à 15:13

Merci pour ces recettes,je vais allé voire sa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135915

Posté le 01/04/2015 à 15:17

Bonjour oranina,

ce serais sympa quand s'entraide je pense que ce sera plus simple à plusieurs.

 

Moi aussi c'est du poids de mes 3 grossesse qu'il me reste,j'avais fais des régimes mais j'ai jamais rien trouver qui me convenait.

 

Je vais me renseigner pour les tisanes,merci.

 

félicitation pour vos pertes,c'est très motivant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou7

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 18:49

Coucou les filles,

Est çe qu il vous reste une petite place? Moi c est Emilie, j avais perdu 8 kilos en 2012 grâce a dukan et puis je suis tombée enceinte. Je n ai pas pris beaucoup, 7 kilos, et pourtant impossible de les perdre. Alors je vais reprendre dukan.

oranina

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 09:42

Bienvenue a toi Emilie.

4 eme jours pour moi et tout vas bien, j’espère que pour vous tout ce passe bien et que ça n'est pas trop dur?

prochaine peser Lundi 6, je verrais bien le résultat et prise de mesure taille et hanche aussi. car parfois ont ne perd pas grand chose

en poids mais niveau mesure ça dégringole.

Ce soir c'est 1h de sport pour moi, comme tout les jeudis soir.

Biz les filles!!

Utilisateur135915

Posté le 02/04/2015 à 09:44

Coucou les filles 

Tu es la bienvenue lilou,à plusieurs ce seras plus facile.

Vous devez faire combien de jours d'attaque?

 

- 900 gr ce matin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oranina

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 09:49

Félicitation pour tes - 900gr c'est pas énorme mais je c'est que c'est toujours encouragent et sa fait plaisir.

 

Moi ma phase d'attaque j'ai commencer Lundi pour finir Vendredi et je commence PP/PL samedi.

J'ai hâte d’ailleurs car la viande et le poisson c'est bon, mais au bout d'un moment c'est lassant donc des légumes en plus sa serais l’idéal.

Sabrina333

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 16:44

Bonjour,

;

Puis-je me joindre à vous? Je compte débuter demain

oranina

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 20:44

Bonjour Sabrina333.

Tu est la bienvenue ici. Je te souhaite bon courage pour ton nouveau depart ne décourage surtout pas.

Sabrina333

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 21:30

Merci oranina. C dur il va falloir ke je tienne bon.

Sabrina333

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 07:57

Bonjour à toutes!!!

Alors voilà , c'est parti pour moi je redémarre dudu, j'espère que ça ira et que je vais tenir , il le faut!!

Poids du jour: 85.5 kg.

Je me suis pris un petit traitement afin de vider mes intestin pour mon départ dudu.

Allez go!

Bon courage et bonne journée à toutes!!!

oranina

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 08:29

Ne t'en fait pas Sabrina tu va y arrivée.

Si la volonté et la motivation est la y aura pas de problème..

Utilisateur135915

Posté le 05/04/2015 à 14:06

Coucou les filles,

bienvenu sabrina,avec le soutien qu'on a ici on y arrivera courage...

 

Oranina tu as déjà perdus 4 kg...félicitation 

Alors les pl tu t'es fais plaisir?

 

Vous avez choisis quelle alternance?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 21:46

Coucou les filles, si sa ne vous dérange pas je souhaiterai faire un bout de chemin avec vous pour perdre ses satanés kilos !!!

pascaline77

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 22:20

Bonjour à toutes,

 

Puis-je me joindre à vous ?

 

Je commence demain, et espère y arriver.

oranina

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 22:47

Oui déjà 4 kg c'est cool mais sa fatigue sinon oui je me suis fait plaisir avec la journée PL. Jme suis fait une poêlé avec pleins de légumes et une bonne salade. Sinon je fait 1 jour PP un 1 jour PL.

Sinon le week end a été dur entre un amie qui nous a ramener flan aux chocolat et mille feuilles pas facile mais non j'ai résister et je n'en ai pas manger. Et puis bon sa ne me derange pas tellement que les autres autour de moi mange des choses que j'aime. Je me dit que chaque fois que je ne craque pas c'est une victoire de gagner et donc des kilos en moins sur la balance.

oranina

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 22:51

Et d'ailleur ce matin j'ai mesuré mon tour de taille et bin -8 cm. Moi je vous le dit voir sa au réveil sa donne envi de mangez des surimis lol.

Et justement pensée a prendre vos mensurations car parfois sur la balance sa ne bouge pas trop mais niveau tour de taille les cm diminue

Utilisateur135915

Posté le 06/04/2015 à 13:02

Coucou tout le monde 

 

Bienvenu au nouvelles,ce seras plus facile ensemble...

 

Oranina,je te félicite pour ne pas avoir craquer bravo

Moi aussi sa ne me dérange pas que les autres mange ce que j'aime,en tout cas pour l'instant lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135915

Posté le 06/04/2015 à 13:04

Je n'ai perdue que 1.9kg en 5 jours c'est peu je trouve,vous en penser quoi?

 

Je vais suivre ton conseil oranina,je vais prendre mes mensurations demain matin pour voir si sa a diminuer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.