Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125631

Posté le 10/08/2015 à 17:08

Coucou les filles, objectif 17kg à perdre, je commence aujourd'hui qui vient avec moi??? bisouxxxxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 11:18

Bonjour,

moi je suis une redoublante mais je veux me joindre à toi.

j'ai du mal à entrer dans mes vêtements et le reflet que me donne mon miroir, quel horreur.

MAYA1789

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 17:59

Idem pour moi( redoublante ). Bienvenue parmi nous... On a vraiment besoin de soutien

Utilisateur125631

Posté le 11/08/2015 à 22:00

Super les filles, sa motive car tous seul c'est ps évident!! Surtout quand les frérots se la ramène avec gâteaux et bonbon....je crise moi^^ MAYA1789 wow tu as perdu 14kg félicitation!!!! Petit sucre allez c'est parti on iva à fond, moi aussi redoublante^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 01:54

Salut les files!

Je veux bien me joindre à vous Smiley bonheur

J'ai commencé le 10/8 aussi mais en escalier, j'ai déjà fait Dukan il y a qq années j'étais descendue à 55kg mais n'ayant pas fait la stab bien sûr j'ai tout repris... Et puis le travail de nuit ne m'a pas aidé

 

Félicitations pour les kilos déjà perdus!!

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 11:48

Coucou les filles. Je veux bien me joindre à vous également, je reprends aujourd'hui. J'avais perdu 10 kgs l'année dernière, enfin retrouvé mon poids en octobre dernier... Pas de stab... Et tout repris ! J'ai tenté de me reprendre à plusieurs reprises mais sans succés ! Abandon souvent au bout de 2 jours.  si je tiens 10 jours je sais que ça sera bien parti, mais voilà, il faut que j'arrive à tenir quoi !

 

Bref en mode déprimée, je ne me supporte plus :(

 

J'espère que l'on pourra se suivre.

 

Pour celles qui ont commencé il y a 2 jours, quels sont vos résultats ?

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2015 à 12:41

bonjour les filles !

 

je me permet de me joindre a vous je suis une vielle proteinaute avec le meme refrain que vous hahaha " pas de stab reprise '' mais surotut c est ma grossesse moi

 

J evous explique je fini mon regime en aout 2014 et en janvier j apprend que je suis enceinte avec un grand bonheur bien sur mais j ai telement souffert pendant 2 mois pour perdre mes 20kg !

 

Maintenant ma petite fille a 10 mois donc j ai repris le regime lundi 10 aout comme vous !

 

Pour moi le plus dur dans ce regime c est la phase d attaque !

et surtout pour le matin je ne sais pas trop quoi manger :((

vraiment besoin de soutient aussi

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 14:10

Tu as réussi une fois tu réussiras une seconde fois

J'ai fait une première fois dukan avant de mettre en route ma numéro 3, je ne voulais pas mettre une grossesse en route avec ces kgs en trop. Une fois perdu j'ai arrêté la pilule, je suis tombée enceinte mais avec toujours ce stress : et si je n'arrivais pas à reperdre. Et puis finalement j'ai vite reperdu 

Bon le truc c'est qu'ensuite rebelote 4e grossesse, finalement même scénario. Sauf que là j'ai repris pas manque de volonté, craquages à outrance et pas pour une grossesse 

 

Le matin je prends des crêpes dukan, alors oui y'a maizena mais tant pis, j'ai toujours fait ça en attaque. Et ça me cale

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 15:23

On est vraiment toute pareille à pas faire la stab alors que Dukan prévient tout de suite ^^

Perso je suis en tentative pour tomber enceinte, j'ai fais une fausse couche en mai :( tant pis si je tombe enceinte avant d'avoir atteint mon poids je ferai attention pendant et après mais c'est vrai que je suis comme toi Olive "et si j'arrivais pas à reperdre..."

 

Le matin moi je me fais la galette Dukan (1 oeufs/1 CS fromage blanc/2 CS son d'avoine/1 CS son de blé le tout cuit à la poêle comme une crêpe, moi j'étale la fin de mon fromage blanc dessus pcq sinon c'est sec, j'ai toujours fais comme ça même après Dukan et ça me cale super bien 

 

Aujourd'hui reprise des fruits ça fait du bien un peu de fraîcheur Smiley bonheur

coubo56

Ce message a été supprimé par son auteur.

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2015 à 17:19

crepe dukan c est quoi ta recette ??

je sais moi dukan j ai rajouter des fois des choses qu'on ne pouvais pas mais tjrs sans exageration et sa na jamais enpecher de perdre du poid

 

genre moi le ketchup j en mange avec ma viande hier par compte j ai acheter de la cancaillotte je sais pas trop comment je dois faire y a 9 de lipide donc c est ceretainement trop deja ..

 

aussi le matin je mangais des bonbons dambert au son davoine c est sans sucre en plus et j ai super bien perdu .

 

oui faudrait vraiment que j essaye

cdaille

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 18:23

slt les filles je commence ce soir j espere tenir vu mon poid a perdre rhhh

ce soir accras de thon

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 20:43

Bienvenue Cdaille!

J'ai un dilemme sur les fruits, c'est marqué 150g de fruit par jour donc pour vous c'est aberrant si je prends 2 nectarines?

Utilisateur125631

Posté le 12/08/2015 à 22:42

wooow superbe! je vois qu'on a toute le même parcours...géniale on se comprend! En même temps on sais que se régime est efficace si on l'applique bien, du coup moi sa me motive!!!

une question vous avez déjà essayé les gaufrettes protéinés ou les pancakes protéinés??? sa me tenterai bien pour le matin et quand j'ai envie de sucrer....Bisouxxx les louloutes et on se motive!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2015 à 07:49

hellllooooo les filllles  !!!!!

 

Moi super en forme aujourdhui j ai perdu 1kg en un jour youpiiiieee ...

aujourdhui faut que j aille absolument acheter du son d avoine et mes fameux bonbon.. je me rejouis d etre vendredi c est mon dernier jour de pp samedi a moi les legummmmmeeesss ..

 

Par compte ce qui mennuye avec les legumes c est que des fois on stagne ou on prend un peut ...

 

vous avez choisit quel rythme vous pour les legumes ? 1pp/1pl ou 2pp/2pl moi l année passée javais choisit 2pp/2pl mais c etait dur de manger sans legume :( par compte ce qui etais bien c est que si je stagnais pendant pl ou que prenais un peut ben directement apres mes 2j pp une grosse perte !

 

bienvenue cdaille!!

 

Au faite les filles vous aussi votre attaque ce fini vendredi ?

gwendoliine

631 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2015 à 08:03

Forum Dukan : voila les fameux bonbons que je mange le matin je pense pas que a soit autorisee mais jai jamais eu de mal a perdre avec sa

voila les fameux bonbons que je mange le matin je pense pas que a soit autorisée mais jai jamais eu de mal a perdre avec sa

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 12:41

Alors alors comment ça va les filles?

moi super contente, une grosse surprise de découvrir que j'ai perdu 2kg depuis le début Smiley bonheur

 

et vous ça avance la perte?

cdaille

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 12:57

allez on continu les filles c un bon debut lol

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 13:01

Et toi cdaille combien tu as perdu? tu as finis ta phase d'attaque?

coubo56

Ce message a été supprimé par son auteur.

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 13:01

je viens d'aller sur ton profil!! Super bien 2.5kg Smiley bonheur Smiley bonheur

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 19:39

Et voilà 1er craquage.... :( :(

Bon c'est "juste" sur de la mousse de cheesecake avec 4 framboises mais bon... (en quantité ça faisait environ la moitié d'un yaourt)

Du coup exorciser j'ai acheté de quoi faire un cheesecake Dukan!!!!!! ^^

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 10:15

Coucou 

Oui ici aussi dernier jour d'attaque aujourd'hui !

Contente de ma perte également : 2 kgs sur les 2 jours (bon en même temps je venais de prendre 1 kgs sur le we dernier... LE kgs de trop qui m'a fait tirer la sonnette d'alarme)

 

Pour le rythme je ne fais rien de régulier en fait, en gros pp les lundis, mardi, jeudi ... Et pl les mercredis et we. Le vendredi pl ou pp en fonction de mon humeur 

Je tente de me retrouver en pl quand les enfants sont là. C'est plus simple.

 

Coubo : tu parles des fruits ? Tu fais le dukan classique ? Nous avons le droit aux fruits ? Je pensais que non... Ou alors tu fais l'escalier, mais la je ne connais pas.

 

Le plus dur pour moi est que je suis chez mes parents avec les enfants en ce moment, plus simple quand nous sommes à la maison, je m'epates de tenir ainsi 

 

Bonne journee

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 12:28

Bijour!

Oui je fais l'escalier c'est pour ça que je peux prendre 1 fruit par jour (je suis retournée voir sur le site officiel)

ça serait pas plus simple pour toi de faire 1PP/1PL? Après tant que tu t'y retrouve et que tu fais pas d'écart tu vas continuer à perdre!

Je suis comme toi je préfère être chez moi, c'est plus facile y'a moins de tentation même si Mr aide pas toujours ^^

 

Bonne journée

Utilisateur125631

Posté le 17/08/2015 à 00:30

coucou les filles, enfin fini phase attaque et -2.9 Kg sur la balance trop contente, j'ai acheter des gaufrettes protéinés quand j'ai envie de sucre et cela fonctionne trop trop bien^^ Bisouxxx et on s'encourage, le plus dur reste à faire!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.