Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bellezai014

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 17:54

coucou

 

Moi aussi je commence demain.... MOTIVEEEEEE....

 

Qui veut me suivre 

 

j ai vu que tu avais de belles recettes et une bonne perte de poid

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 18:37

Bienvenue runette et bellezai014 !  

Utilisateur128590

Posté le 10/03/2016 à 19:15

Merci les filles je me sens obliger de me peser pour voir les évolution et pour pas craquer.

 

Je suis du nord est de la France.

 

Ce soir qu avez vous au menu ? Petitenat bravo pour ta perte !! Il faut continuer !

 

Quel âge avez vous ? Et pourquoi voulez vous perdre ?

 

Bienvenue aux nouvelles !!! Présentez vous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 10/03/2016 à 19:17

Iryla ton français est correcte ne t inquiète pas  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 10/03/2016 à 20:09

Ce soir c été crevettes

Bouillon dégraisser avec dedans riz de konjac et morceau de poulet épices

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 22:19

Merci Setur...j oubliais de preciser que mes messages seront en decallage ...moins 9 h par rapport a l heure de Paris.....

Alors, je vis a LA coe, je l ai precise above, j ai 32 ans mariee et maman d 1 pumpkin de 2 ans....apres avoir pris presq 35 kg pdt ma grossesse,( de 62.5 a 96 kg)...j ai du mal a perdre....srtt que tte am vie j avais jamais souffert de surpoids...mais... la c est dure...il faut que j y arrive....ma vie sociale est au pt mort....je ne me plais pas....voila..j ai tt dit     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 23:22

Bonsoir à toutes,

J ai RÉ commencé lundi.

 

A bientot

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 06:06

Hello,

 

J'ai 35 ans et deux filles de 9 et 6 ans et je voudrais perdre au moins 10kg. C'est +/- le poids que j'ai pris depuis que je suis avec mon chéri ! Lui aussi à pris donc il va essayer aussi de s'y mettre..

 

Ce matin, c'est galette, à midi scampis à l'ail et ce soir je sais pas encore.....

 

Allez les filles une journée supplémentaire de faites !  

 

Par contre, j'appréhende un peu le we car je dois aller manger chez mes beaux parents. Et vous ? Comment voyez-vous votre we? Des idées pour moi?

 

Bonnes journée à toutes!

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 08:45

coucou

 

Alors moi, j'ai 42 ans et 4 enfants dont 3 préados affamés et un petit qui lui ne termine aucune de ses assiettes.

 

J'ai testé dukan en 2009 et vraiment les résultats étaient satisfaisants meme sur le long terme. Entre temps, j'ai arrêté de fumer et donné naissance au petit dernier ... beaucoup moins de sport depuis cette grossesse et naissance ... du coup, quelques kilos en trop et beaucoup moins facile de les perdre quand on passe la barre des 40 ans ( et beaucoup moins envie aussi de se priver ).

 

Ca fait plusieurs mois que je bidouille des bonnes résolutions qui ne tiennent pas dans la durée et cette semaine, peut être avec la perspective de voir arriver le printemps, une vraie motivation ...

 

Je ne suis pas à l'abri d'un craquage ... les enfants, le mari, les WE de fete ... mais bon, il faut y croire !!

 

A vrai dire, je compte un peu sur vous !!!!

Utilisateur128590

Posté le 11/03/2016 à 10:01

Courage a toutes !!

 

ce matin que -300 gr c'est mon 3eme jour, on ne lache rien...

 

Lisapolo moi non plus je me sens pas a l'abri d'un craquage, je veux perdre du poids mais j'ai pas très confiance en moi donc je perds vite la volonté.

 

J'ai 27 ans, mariée, 2 enfants de 4 ans et 10 mois

 

J'ai fait Dukan en 2014 en 1 mois j'ai perdu 5kg. mais j'ai eu bb entre temps donc j'ai tout repris...

 

Je veux perdre parce que je n'aime pas ma culotte de cheval et ce ventre je complexe quand je m'habille rien me va.

 

ce week end rien de particulier oufff!

 

je suis tellement pressée d'arriver à mon objectif.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 11/03/2016 à 10:40

Forum Dukan : le matin je dejeune une tartine son je joins la photo 1 carre 0 1 tranche de blanc de poulet 1 yaourt 0

Le matin je déjeune une tartine son je joins la photo

1 carré 0%

1 tranche de blanc de poulet

1 yaourt 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur139489

Posté le 11/03/2016 à 12:16

Coucou!

J'ai 48 ans et je sens que c'est l'année du changement : changement de boulot après cet été, je veux être au top, retrouver mon corps d'avant mes 3 enfants et du laisser-aller qui s'est installé au fil des ans.

Bonne surprise: je ne commence pas à 66.5kg comme je le croyais mais à 66, c'est toujours ça.

J'ai fais pas mal de courses à pied l'été et l'automne dernier mais j'ai perdu la motivation.

Le régime sera une bonne raison de m'y remettre.

J'ai fait mes courses pour la phase d'attaque de 5 jours et je suis hyperactif motivée.

Petit deJ' du jour : un œuf dur et du fromage blanc 0% 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur139489

Posté le 11/03/2016 à 12:17

Hyper motivée, ça suffira! Merci à ma tablette qui parle plus vite que je ne pense... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 11/03/2016 à 12:39

Slt Runette !!

Tu souhaite perdre combien ?

 

Je ne fais aucun sport pour l instant mais je pense faudra que je m y mette. ..

 

Midi poulet rôti. ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 13:21

Setur,

moins 300 c'est toujours sur la bonne pente. C'et l'essentiel.

 

Ce matin, 5eme jour pour moi et stagnation de la balance. C'était trop beau pour continuer sur la bonne lancée du début de semaine.

 

Runnette,

je suis une fondue de course à pieds. j'attendais de retrouver une bonne énergie pour m'y remettre sérieusement, mon rythme de croisière étant 10 mil par jour de semaine ( les WE étant consacrés aux compétitions et matches des préados )

Nous avons déménagé en ile de france cet été et franchement ça ne donne pas envie (rapport à la météo ), nous venions de Toulon où tu peux courir tous les jours en manche courte. je n'ai jamais du enfiler une tenue chaude durant nos 3 années la bas.

Tout cela avec de la lumière qui te booster à fond ...

 

Bref, depuis aout, j'ai pris 5 kilos dus à l'inactivité et la compensation sur les cochonneries du coup ...

Du coup, dis moi quand tu t y remets, ça m'aidera peut être à rechausser mes chaussures ...

 

Sinon, je suis une adapte de la pesée journalière. Je sais, ce n'est pas bien mais je suis incorrigible ..

 

Au menu ce midi

 

Dos de saumon et FB

 

Ce soir, probablement oeuf et FB

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 15:02

Good morninggggg girls......

Boe journee Dudu a toute....4 eme jour pr moi....ca va quoique hier ce fut une longue et dure jrnee.... Je m accroches ce matin je suis a la maison avec mn poussin malade donc pas ecole pr lui...du coup j ai du call off au bureau.....that's life.....

Runnette...

500g de moins a perdre c est tjrs ca...chaq gramme compte....moi aussi je fais de la marche rapide(power walk) 10 miles (16km environ) 4 fois par jrs...et le samedi endurance 20 miles en 5 a 6h de temps......j aime bcoup srtt l air frais du matin et la nature verte...also, FORZA CORRAGGIO!!!!!! Tu as fais le plus dur, mettre ta resolution en marche...so, ne regarde. Ni derrière ,ni ds les placards, ni ds le frigo....le resultat suivra....   :

Setur...

Felicitation pour ta perte de ce matin....continue coe ca tu tiens le bon bout....Mais aussi ne sois pas presse...tu connais l adage: chi va piano, va sano et va lontano.....tes kilos s envoleront avant que tu t en appercoives....la patience est la cle du succes 

 

LisaPolo,

Girl I know where you are coming from..... Quand la vie nous gere on ne peut pas etre en controle tt les jours, c est pr ca que c est une eternelle bataille....felicitations les kilos perdu....tiens Bon .... Tu fais aussi de la marche?..... Behhhhh nous soes nombreuses alors.... C est une activite que j ai découvert seulemt l annee derniere apres des pbs de sante qui m ont empeche de continue avec des exercises plus intense...au debut j etais un peu douteuse de son efficacite...mais la...I M SOLD!!!! J ai perdu 24 kg en 4 mois de sep dernier a déc avec Dudu plus longue marche.....   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 15:10

PetiteNat.....

Ne stresse pas, le week end n est pas encore la....je suis sure c a va bien se passer chez ta belle mere.... S il n y a pas de Dudu friendly plats au menu....essayes de mentalement calculer les calories, et ne va pas au delas de 500 cal....si tu as reussi jusqu ici, c est que the mental a ete plus fort....fais toi confiance OK.....FIGHTING!!!!!!!!!   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Iryla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 15:31

Forum Dukan : pensee du jour

Pensee du jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 17:34

coucou les filles,

 

Alors pour les repas extérieurs que l on ne peut pas éviter, en 2009, lors de mon premier Dudu, j appliquais une petite astuce.:

Je mangeais mes protéines avant à la maison, ça m évitait de me jeter sur les bonnes choses parce que je n avais plus faim et du coup même si on craque par gourmandise, ça permet de limiter les dégâts ...

 

Et puis, les personnes qui invitent peuvent comprendre ....

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 17:37

Iryla,

 

Fais nous rêver avec le coin où tu vis .... Question météo, c est forcément mieux que Paris même si aujourd'hui nous avons de la chance, nous avons vu le bleu du ciel et le soleil ...

Utilisateur128590

Posté le 11/03/2016 à 17:59

Sinon vous comptez vous peser quand ?

 

Iryla je retiendrai la patience la clé du succès merci !

 

Du coup je vais faire ma phase d attaque jusqu'à lundi et mardi ça sera PL.

Je pense faire alternance 1pp 1pl et vous ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 18:44

Hello les filles,

 

Ce soir, pour moi c'est poulet à la sauce soja. Miam trop bon!

 

Merci iryla ! Je suis une grande stressée!

 

Pour la deuxième phase je penses faire 4Jrs pp et 3 jrs pl comme ça, si les week-ends je suis à l'extérieur c'est plus facile à géré.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 19:10

4 pp et 3 pp c est une bonne alternance....en plus t as raison de dire ca aidera a mieux gerer le wkend

Je me peserai une fois par semaine techniquement  ...je dis ca parce qu il arrivera surement des jrs ou je monterai sur la balance avant....vs connaissez le refrain....C ETAIT PLUS FORT QUE MOI...hihihi....donc j ai recommence Mardi, donc pesee le mardi prochain.... Par l instant c est 5pp et 5 pl pour moi...ca pendant 1 mois...ensuite j alternerai 4/3 coe petitenat....

Ce matin au menu c etait cafe au lait yogurt et son...ce midi ca sera crevette a la sauce moutarde et tagliatelle de Konjac ...ce soir je mange froid...crevette et jambon a 2 % de matiere grasse...a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128590

Posté le 12/03/2016 à 08:59

Bonjour les filles Ce matin 67.1 soit -400gr ! Demain j'espère voir 66 ! Aujourd'hui je suis motivée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.