Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 09:21

Bonjour Setur,

 

Bravo et bonne journée !

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 11:08

Moi, je me suis pesée ce matin et surprise depuis lundi -2kg!  

 

Aujourd'hui je vais faire cheesecake (j'en ai trop envie!) le reste d'hier poulet au soja. Et crevettes à l'ail. Voilà et ce soir, se sera chez mes beaux parents donc j'espère que ça ira!

 

Courage les filles!!! Motivée !!! On tient et on lâche rien!!! 

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 14:13

petitenat,

 

super ! une jolie perte de poids encourageante. Bon courage pour le diner de ce soir. Comme je l'écrivais hier, manges des protéines avant pour ne pas avoir l'estomac vide et surtout ne pas avoir la sensation de faim ... et s'ils sont compréhensifs, emportes ton fromage blanc avec toi !

 

A suivre, donc ...

Utilisateur128590

Posté le 12/03/2016 à 22:04

Merci Lisapolo...

 

PetiteNat super perte c est encourageant pour la suite ! J espère que ça va aller pour ce soir pour toi...

 

Cette aprem j ai fait les boutiques on a beaucoup marcher j espère le 66 je vous dis demain ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 12/03/2016 à 22:06

Est ce que vous consommer des aliments tolérés ou pas du tout ? Moutarde c est toléré ou autorisé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 03:17

Hello ,

Je passe tard pr vous faire un coucou....

Setur, Petitenat ,bravo pr vos pertes.....way to go girlsssss 

Moi Dudu va tres bien, et j espere une perte perte pr mardi...vu le nombre de fois q j fais pause pipi.... C est incroyable, on dirait que man corps a stoque une riviere.....

Setur la moutarde est autorisee coe condiment au meme titre que vinaigre et autres....Honnetement , je ne prends pas bcoup de toleres simplement parce q je n en sens pas le besoin...et pour ma part, j ai besoin que mn corps s habitue au rhythme du regime et au manque de certains ailments avant de m aventurer sur le chemin des toleres....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128590

Posté le 13/03/2016 à 07:26

Coucou les filles !

 

Ce matin de bonne humeur bonne surprise sur la balance -700gr soit 66.4 enfin !

C est mon 5ème jour de pp total perte : 2.4 kg !!!

 

Alors courage à toutes. ..

 

Les kilos c est tabou on en viendra toute à bout  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 13/03/2016 à 07:27

Par contre est ce que vous prenez bien le son tous les jours et les 1.5litre d eau ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 10:09

Bonjour à toutes,

 

Setur, c'est génial ... comme quoi, le shopping c'est vraiment bon pour le moral !

 

Concernant le son, en ce qui me concerne, j'adore ça et jusqu'ici je prenais une cuillère quand les enfants prennent le gouter ou bien quand un mauvais démon me passe par la tete et depuis hier, je suis très dérangée et je pense que c'est à cause de cela .... nuit horrible, très ballonnée ... bref je vais réduire et me tenir à la dose recommandée.

 

En ce qui concerne l'eau, oui, je bois bien plus que 1,5 litres. J'ajoute à cela, les théières complètes de tisanes, thé ou petit café ... C'est super important d'éliminer et c'est bon pour la peau !

 

Concernant les tolérés, je suis comme Iryla, je ne m'aventure pas encore sur ce chemin là ...J'essaie de bien caler les basiques avant de faire de gros impairs qui pourraient mettre en difficulté la suite de perte de poids.

 

En revanche, la moutarde est une bonne amie sur mes viandes grillées ...

 

Bon dimanche

Utilisateur128590

Posté le 13/03/2016 à 10:19

Merci de m avoir répondu Lisapolo.

Je me suis rendue compte que je ne bois pas 1.5litre et que le son j ai du mal c est trop sec ça n'a pas de goût j ai l impression de prendre une cuilliere de farine ...

Du cou ça constipe. Lol

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 11:51

Setur,

 

Pour le son, j'ai exactement l'effet inverse puisque j'en prends trop.

 

SI tu n'aimes pas trop ça, intègres le au FB ou tu peux aussi le saupoudrer sur les salades.

 

Pour tes pb de constipations, son d'avoine et soda zéro, tu verras l'effet sera rapide !!!

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 22:49

Bsoir les filles...

J espere que votre wkend a ete, j ai pas pu passe plus tot, mais j etais avec vs a travers Dudu.....aujourd hui c etait oeufs jambon et un bol de porridge ....la famine s en est alle, je suppose que la cetose s est mise en place....

Setur, waouhhhhh tu perds bien la...moi non plus je ne suis pas son...mais avec ttes recettes de pain, porridge et autre, ca finit par passe, par example, moi je mets mon un bol avec de l eau et hop 1.5 min au microonde, apres je verifie la consist anode, s il est sec j ajoute encore un peu d eau, et 2 autres min au micro...a peine sortit , j y ajoute 2 grosses cuil de fb, ou yaourt grec+ edulcolorant, et c est pret..... 

Aussi je vois bcoup d eau, si on y compte les tisanes, je serai facile a 4 a 5 litres  ....

Boe nuit a toutes et srtt Bon debut de semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 06:12

Salut les filles,

 

 

Hier, j'ai été chez mon amie et j'ai résisté aux chips et autres gourmandises trop fière de moi! Ce matin, après une semaine de dudu intensif, j'ai perdu 3,1kg!!! Ça me motive de rien lâché et continuer ! Ce soir, je me remet au sport. A partir de jeudi ou vendredi je commencerai mon rythme de croisière. Aujourd'hui au menu ce midi konjac avec crevettes. Ce soir, omelette.

 

Pour le son, moi je me fait une galette tous les jours que je mange au fur et à mesure de la journée. Ce week-end j'ai fait un cheesecake dudu sans pâte. Un délice !

 

Moi aussi, je bois beaucoup d'eau, tisanes,....

 

Bonne semaine à vous toutes et plein de courage et de motivation les filles !!!!       

Utilisateur139489

Posté le 14/03/2016 à 08:05

Bravo pour ta perte petitenath et bravo à toutes pour votre détermination!

-800g ce matin après les 3 premiers jours d'attaque, je suis contente.

Je n'ai pas eu le temps de cuisiner ce week-end ni vendredi d'ailleurs alors j'ai mangé des produits "bruts" : steak, fromage blanc avec cuillère de son d'avoine, jambon de poulet, 1 œuf dur ( j'ai un peu de cholestérol alors il ne me faut pas plus de 3 jaunes par semaine), saumon fumé, crevettes, surimi, yaourts nature ou aromatisés 0% et boisson 0% + eau, thé et café.

Cette semaine je vais avoir le temps de cuisiner, ce sera quand même plus agréable, même si quelquefois je suis déçue par le rendu des recettes données.

J'ai couru 30 minutes sur mon tapis de course vendredi et marché à bonne allure environ 1h 30 hier.

Cette semaine j'espère que le temps me permettra d'aller courir autour de l'étang aménagé qui fait 4 km dans les bois à quelques minutes de chez moi.

Encore 2 jours de phase d'attaque pour moi.

Bon courage à toutes pour ce début de semaine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 14/03/2016 à 08:51

Coucou les filles

 

PetiteNat c est super ta super bien perdu tu te rapproche de ton objectif ne lâche rien. C est bien tu peux être fière de toi !!!

 

Runette aussi félicitations c est toujours ça en moins à porter

Ce week-end moi non plus je n ai pas trop eu le temps de cuisiner... mais je vais essayer quelques recettes pour varier ...

 

Au faite j ai acheter de la faisselle mais je sais pas comment le manger parce que brut ça passe pas du tout vous en faite quoi ?

 

En tout cas depuis que je fais le régime j ai moins faim qu avant et je fais plus hypoglycémie à 11h !

demain ça sera PL...

Alternance 1 pp 1pl

 

Ce matin -300gr soit 66.1 c est toujours ça en moins je suis ravie.

 

Bonne matinée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 14:31

Bravo à toutes pour vos performances du WE !

 

De mon côté, la balance a du rester coincer ... pas de changement ... Petit moral mais heureusement que je vous lis toutes et ça me booste un peu.

 

Pourtant aucun écart, super sage, pas de craquage ...

 

wait and see

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 20:40

Hello les copines,

Rien que de boes nvelles a ce que je vois, Bravo or vs pertes Runnette et Petitenat......

LisaPolo, c est la Boe attitude fasse a la balance qui coince, Elle va descendre qu elle veule ou non  

Aujourd hui c est man 7 eme jr, pas de craquage, mais hier, j avais des envies de cochonneries ... Ce qui m a etonne vu ca allait assez bien...mais quand j ai regarde man calendrier, je me suis appercu que j etais ds ma periode pre-m......ce qui explique cela right?

Anyway, ce matin ca allait mieux, j suis contente d avoir resiste hier, j ai blue bcp de thes a saveur differente, pr trooper mn corps et ca a marche.

Mon menu aujourd hui est simple...the ce matin, 2 yaourt son a 11 h, un filet mignon au lunch, ce soir ca sera oeufs et galette Dudu...That's it.

Bye les filles et boes journee 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 06:05

Hello les filles,

 

Courage! On va y arriver! Je me suis repesee ce matin (je n'aurais pas du) 61,5 hors hier matin 60,8?! Je me pesé toujours 3 fois pour être sûr que ça affiche le même poids.... Alors je vais attendre plusieurs jours avant de me pesé.

 

On lâche rien! Et motivée !!!

 

Au menu, galette, fb, ce midi saumon, ce soir steak haché.

 

 

Bonne journée les filles!

Olive17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Olive17

Ce message a été supprimé par son auteur.

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 08:29

Bienvenue à toi olive 17

 

Pas de panique, tu reprends en pp durant qq jours. Cette reprise de poids repartira aussi vite qu elle est venue.

 

Motivation !

 

Tu as de la chance, tu tombes dans un super groupe : personne ne lâche rien ...

Utilisateur128590

Posté le 15/03/2016 à 08:52

Coucou les filles

 

J espère que tout le monde va bien et que vous êtes motiver plus que jamais pour combattre ces fichus kilos !!

Ce matin -200gr petite perte mais toujours ça soit -2.9kg en 7 jours donc je vais pas me plaindre. Je suis obsédée par la balance.

 

PETITENAT courage la balance te joue des tours mais peut être un peu de rétention d eau ou tes reds ??!

 

OLIVE bienvenue à toi !! Je comprends que tu es pu craquer après avoir fait une semaine intensif mais c est pas grave le principal est de se reprendre . C est passé ta fait ta crise ça va mieux on repart de plus belle plus motivé plus déterminé et cette fois on lâche rien !

 

Aller courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Olive17

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur139489

Posté le 15/03/2016 à 09:29

Courage Olive et on croise les doigts pour ton entretien!

Pour avoir déjà fait ce régime je sais que je passerai comme vous toutes par des phases de perte, de stagnation, de reprise ( le saumon fumé et la viande des grisons ont tendance à me faire faire de la rétention d'eau : je reprends un peu de poids mais je perds un peu plus après...).

Pour les repas en extérieur en phase PP pour moi c'est bâtonnets de surimi, jambon de poulet et yaourt(s), ça craint pas trop les variations de température.

Hier midi j'ai fait su saumon et du cabillaud en papillote avec des spaghetti de Konjac et hier soir carré frais Gervais 0%, viande des grisons, sardine sans huile en conserve et fromage blanc + son d'avoine.

Ce matin, -200g, ce qui fait -1kg avant ce 5ème et dernier jour de phase d'attaque.

Demain légumes! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 15/03/2016 à 09:55

J ai commencer ce matin les légumes quel bonheur ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.