Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2016 à 18:04

Hello les filles,

 

Moi, ce matin tjrs pas de pertes. Je me dit que je fais peut-être de la rétention d'eau. Donc aujourd'hui je me suis mis au thés à la reine des prés. En espérant que ça fasse bouger le chmilblik ! Verdict demain!

 

Ce midi c'était omelette, blanc de poulet. Ce soir brochette de boeuf.

 

Il faut rien lâcher !!! Je suis certaine que ça va se débloquer dans quelques jours !!! Alors on reste motivée !!!!

 

Courage à toutes !

 

       

Utilisateur128590

Posté le 17/03/2016 à 19:45

Bonsoir à toutes !

 

Normalement aujourd'hui c etait PL

Mais

Matin galette de son carré 0%

Midi brocolis poulet salade vert yaourt 0%

 

J avais 1 creux alors 3pilons de poulet à 17h ..

 

Demain pp ... j espère perdre...

 

J attaque ma 2ème semaine pourvu que je perds le poids pris j appréhende ce week-end. ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur139489

Posté le 18/03/2016 à 08:16

Coucou!

-200g ce matin, ça fait 1,7kg de perdu au total!

Hier poëlée de boeuf hachê à 5% /oignon/persil + Konjac, le reste hier soir + 1 œuf dur. Et entre la journée et les repas environ 5 yaourts 0% aromatisés .

Aujourd'hui légumes, yes! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 18/03/2016 à 09:08

Bonjour les filles

 

Hier j étais désespèrer pour la prise d 1 kg...

 

Aujourd'hui ça va mieux -1.4kg depuis hier !!!

 

Je me suis peser 3 fois ! 65.5 je suis trop contente . Ça faisait au moins 2 ans que j ai pas fait ce poids !

 

Aujourd'hui pp ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur139489

Posté le 18/03/2016 à 09:23

Contente pour toi Setur! Excellente journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 18/03/2016 à 13:36

Merci Runette !!

Tu as combien à perdre ?

 

Matin galettes de son carré 0% blanc de dinde et yaourt

Midi konjac aux crevettes et maquereaux nature

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2016 à 13:51

Good morning everyone,

Deja bravo a celles qui ont perdu et courage a celle qui stagnent.

Hier jrnee hyper chargee, donc impossible de venir vs faire un coucou. Sinon Dudu se passe bien de mn cote, just la constipation

  je cherche des sol naturelle said our l instant.

Runnette je ne sais pas quel gout a le profitar, mais j utilise du whey( proteines pures) qui elle, n a aucun gout en fait,just coe la famine de ble....anyway, tout ca n est pas indispensable pr perdre du poids biensur....  c est just une aide recette coe les epices.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2016 à 14:57

Coucou les filles,

 

Bravo à runette et Sétur ...

Ici, toujours le désespoir ....

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2016 à 20:02

Coucou, lisapolo, peut etre si tu posted une de tes jrnees typique Dudu, ca aidera a y voir plus clair. Et ns pourront te faire des suggest au besoin....ca m attriste que ta balance soit aussi mean  Aussi es tu sure qu Elle n est pas coincee?

Allen soit forte, je sais que c est. dure a dire qu a faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2016 à 21:15

Hello les filles,

 

Ce matin -300gr ! Sur 600 gr de pris. Cedt déjà ça! Ce soir, j'ai été mangé chez mes beaux parents et ça été sauf que j'ai pris un verre d apero....   j'espère que ça ira quand même demain. Sur la balance. Par contre, je suis presque sur de faire de la rétention d'eau d'où le faite que je stagnais. Donc peut-être celles qui on du mal à perdre c'est peut-être ça aussi.. Nb pas non plus que si vous êtes à plus ou moins une semaine de votre mauvaise semaine vous gonflée donc la perte est pas où moins visible.....

 

Courage Les filles! On va y arriver faut qu on s'accroche !

Utilisateur139489

Posté le 19/03/2016 à 08:12

Coucou les filles! -200g ce matin. 1.9kg sur 16 à perdre, il y a encore du boulot mais ça démarre, en douceur, mais quan même...

Hier 30 minutes de marche, poulet/haricots verts le midi et plat japonais à emporter le soir ( poisson cru, soupe et salade de chou assaisonnée sans huile).

Aujourd'hui PP , sûrement escalope de dinde et Konjac ce midi.

Bravo pour les pertes et plein d'encouragements pour toi Lisapolo, y a pas de raison, l'aiguille de cette fichue balance va finir par t'annoncer une jolie perte!!!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2016 à 08:13

Coucou,

 

Voilà ce matin pesée et -300gr par rapport à hier... Toute la journée j'ai bu pas mal de thé drainant pour la rétention d'eau....

 

Courage pour le we les filles !

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2016 à 09:56

Bonjour à toutes,

 

Bon rien de bien réjouissant encore ... J ai perdu ce matin les 500 grammes pris hier ...

 

Ma journée Dudu d hier

Matin : FB café non sucré bien entendu

Midi : viande des grisons, carré frais O et FB

Soir : crevettes, FB

 

Déplacement dans Paris, beaucoup de marché. En revanche, j ai bu beaucoup moins que d habitude puisque pas à la maison.

Je ne fais pas d écart, je tiens bon.

Demain c est l anniversaire de mes jumelles avec du monde à la maison. Je vais cuisiner des noix de saint Jacques avec des légumes mais ce ne sera pas Dudu ... Je passe sur les gâteaux d Anniv ... Et pour l apéro, je ne vois jamais d alcool, donc coca zéro et crevettes pour moi. Je ferai certainement FB matin et soir.

Utilisateur128590

Posté le 19/03/2016 à 12:13

Bonjour les filles

 

Bravo à celles qui ont perdu et courage à celle qui stagne...

Hier soir nous étions invités et personne à part mon mari et mes parents ne sait que je fais dukan et je n avais pas envie de le dire . Du coup quelques écarts. ...  

Du coup ce matin j ai repris 500gr mais pas grave .

Ce soir idem mais je vais faire attention cette fois...

 

Lisapolo est ce que tu dépasse 800gr de produits laitiers journalier ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2016 à 14:53

Sétur,

 

Non je prends des FB en portion, 3 fois par jour. Honnêtement je ne comprends pas.

 

Pas de changement sur la balance mais ce matin un cran de moins à la ceinture du jean.

Je dois voir mon endocrino pour mon dosage d hormone thyroïdienne. Je vais peut être avancer la prise de sang, je suis peut être mal dosée et du coup difficile de perdre du poids.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2016 à 15:03

Hello les filles....

J espere que votre wkend s annonce bien....pas d ecart ok? Si c est inevitable limiter les degats au max 

Lisapolo,

tu manges tres peu , essaye de faire 6 repas par jr pr active role to metabolisme, et tu es vote moi, tu perdras difficilememnt, si tu prends bcp de fb....n en prend pas pdt 1 a 2 jrs et vois ce qui se passe.

Setur,

contente que tu geres bien les ecarts, mais de grace fais attention a ne pas ouvrir la porte du pandemonium ....essayes de rester rester Dudu ce soir ok ? 

Runnette

Bravo or ta perte ....Coe tu dis il y a du chemin Oui......Mais ca descend 

Petitenat

The draineur c est une Boe idee....je vais m y mettre ce w end parce que je sens q j eliminate pas cette semaine compared a la semaine passee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2016 à 13:39

Bon dimanche....

Y a personne  .....je suppose que tout le monde a un dimanche charge ....anyway Bon dimanche ....et Bon Dudu....

13 eme jr pour moi....tt ce passe bien pas d ecart...ou du moins ds ma definition d ecart il m est arrive de mange une tranche de pasteque ....ou encore 3 a 4 raisins.... Je continue a etre constipee...donc j irai acheter un the lassatif en esperant q ca aide...meme si je deteste tt ce qui est lassatif 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128590

Posté le 20/03/2016 à 21:24

Bonsoir

 

Bien calme sur le forum ce jour...

Bon depuis vendredi à ce jour soit 3 jour de suite j ai fait pp matin et midi et le soir des écarts 

Demain je reprend 1 journée de pp j ai essayé de limiter les dégâts mais difficile ... j espère que la balance ne va pas me faire payer ce week-end charger...

Iryla qu est ce le pandemonium?? (Ton message du 19.03 ?

Tu nous diras pour le thé si c est efficace. ..

 

A vous lire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 20/03/2016 à 21:26

Ok Iryla pandemonium capital de l Enfer... lol je connaissais pas... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 05:12

Hello les filles,

 

Ce matin plus 500 gr.... Mais je suis constipé, et j'ai pas bu assez d'eau.. Dégoûtée mais je garde espoir faut absolument que je me remets au sport pour débloquer la perte.

 

Bonne journée les filles et on reste motivée !

Utilisateur139489

Posté le 21/03/2016 à 09:05

Coucou les filles! -100g hier, -100g aujourd'hui... Telle une tortue je vois quand même enfin le chiffre 3 sur ma balance!!!

Bon courage et bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 21/03/2016 à 09:46

Bonjour les filles

 

Verdict : malgré 3soir d écarts je suis à mon poids de 65.5 soit comme vendredi matin . Peut étr d avoir fait matin et midi pp ça a servi à limiter les dégâts. .. certes pas de perte mais pas de reprise donc tout va bien nouvelle semaine j espère fin de semaine voir le 64 ... l'espoir fait vivre .  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 10:19

Bravo runette!

 

Setur fait attention peux être tu verras demain les effets de ton week-end... ( j'espère que non! Sinon. Super contente pour toi après un week-end pas évident pour toi!)

 

Courage les filles on va y arriver !

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 11:46

bonjour à toutes,

 

we anniversaires pour mes jumelles ... grosse journée à table ... suffisamment de monde pour que personne ne s 'aperçoive de ce que je mange ...ou pas !!!

la bonne nouvelle est que mon pese personne n'est pas défectueux : moins 200 grammes hier et moins 100 grammes ce matin. Quelques écarts mais en très très faible quantité, j'espère donc que cette journée sera sans incidence. Je me mets toutefois en PP aujourd'hui et si j'en ai le courage les jours suivants.

Je suis comme vous, depuis que j'ai franchement diminué le son d'avoine, je ne passe plus du tout au WC et cela depuis près d'une semaine ... Je vais donc boire de la tisane detox toute la journée pour essayer d'arranger ça.

Une nouvelle semaine qui commence ...

Utilisateur139489

Posté le 22/03/2016 à 07:59

Coucou!

Ça pouvait pas durer...+200g ce matin

Pas d'écarts mais transit un peu au ralenti. Allez on y croit!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.