Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui !

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 05:46

Hello les filles,

 

De nouveau à 60,00kg! Grrrrr

 

Votre moral ça va?

 

 

 

 

Utilisateur128590

Posté le 14/04/2016 à 10:45

Slt les filles !

 

J ai le moral à zéro pas de perte . Je fais des écarts je crois lundi je recommence tout à zéro sérieusement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 15:42

Moral plutôt pas mal.

J ai dit que je ne me pesais pas cette semaine, je suis en pp depuis lundi suite à ma semaine gastronomique !...

 

Ce matin, j ai serré ma ceinture de jean un cran de plus ... Je pense que c est bon signe.

 

Fin de journée, footing ...

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 05:43

Encore 200gr en plus et pas d écarts!!???? Je comprends pas... 

 

Today c'est pl....

 

Ce foutu palier m'énerve !!!  

 

Bonne journée les filles !

lisapolo

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 18:22

coucou les filles,

 

Je viens de penser à vous. Avez vous essayé les émissions en replay de direct 8 ( gym direct ) ? les émissions passent à 7 heures du mat ... pas forcément le créneau le plus facile ....

 

mais on peut les revoir à volonté à n'importe quelle heure et par exemple celle du 12 avril est spéciale perte de poids. Sinon c 'est beaucoup de renforcement musculaire et franchement on sent bien que ça travaille dès le lendemain ...

 

il suffit juste d' un peu de place dans le salon ou sur la terrasse .... et d'une bouteille d'eau à proximité !!!

PETITENAT

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 09:06

Hellooooo les filles !

 

Comment ça va? Moi, toujours pas de pertes. Je vais me remettre au sport car c'est pas possible ! Il faut que j'arrive à trouver le temps maintenant. J'ai beaucoup de travail, les enfants, le ménage,... Et après, je suis crevée pour faire quoi que se soit.... 😔

 

Pas de craquage ce week-end pour moi. Je suis en pl et j'ai pas pas pris de légumes.... Pour activer, mais rien y fait! C'est râlant ! Et mon petit homme fond comme neige au soleil pendant ce temps là.....

 

Bon dimanche les filles

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 21:19

Coucou les filles alors moi je suis a 78 soit -5kg en deux semaine j'espere vite atteindre les 63 kg

Sa fait presque deux semaines que je fait du sport intensif en salle cardio/muscu j'ai perdu surtout en cm mais tellement de courbature car je fais du 5j/7

On va y arriver courage les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.