Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui!!

Utilisateur51230

Posté le 29/03/2011 à 10:55

Coucou,aller je me lance!!

J'ai 20/25kg a perdre!!!J'espère y arriver,pour moi tout d'abord mais aussi pour mon homme,il a de plus en plus de mal a supporter mon poid!!Quand il m'a rencontré je pesait 75 kg....Je veux luis prouver que je peut faire des efforts.J'espère trouver du soutiens sur le fofo!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 11:08

Bienvenue parmi nous, tu as fais le bon choix et tu ne le regretteras pas, il faut beaucoup de courage et de motivation, ce site est là pour ça dès que tu as une question n'hésites pas, même une baisse de moral, il y a aussi pleins de recettes sympas, alors je te souhaite tout d'abord une bonne phase d'attaque et a bientôt !!!!!  

Utilisateur14994

Posté le 29/03/2011 à 11:11

Bienvenue parmis nous et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kristounetteadonf

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:40

Bienvenue je commence aussi aujourd'hui!!! 30 kilos a perdre!

on peut faire uyn groupe d'entraide??? par contre je ne sais pas comment ça marche

A b_entot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dashgirl

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:50

Bienvenue à toutes les deux alors 

Et bon courage, le régime Dudu demande beaucoup de motivation, et de courage, mais les efforts payent !

Bisou

Utilisateur51230

Posté le 30/03/2011 à 09:12

coucou bon ba le 1er jour est passé et pour l'instant ca va!!!!Je ne me sens pas frustré et la motivation est toujours la!!Surtout que ce matin moin 1,8kg sur la balance!!je trouve ca super motivant!

Ce matin c'est omelette,thé et un yaourt

Ce midi batonnet de surimi et tartare de boeuf et pour finir yaourt!!!

Et toi Kristounetteadonf ca se passe bien???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kristounetteadonf

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:05

Coucou,

 

De mon côté ça va je n'ai perdu que 200gr mais bon, mieux vaut ménager sa monture lol

Moi ce midi c'est dinde au yaourt, j'évite la viande rouge a cause de l'acide urique...

On se tient au courant.... Bon courage à toutes et on y arrivera!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51230

Posté le 30/03/2011 à 21:06

Ce soir je me suis fait une galette au saumon,et bien je ne regrette pas car c'est super bon!!!Je suis en train de me régaler!!!

Demain il ya le carnval a l'école de mon fils,et je dois lui faire des crèpes...ca va etre dur de ne pas en manger une!!mais bon je vais résister!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51230

Posté le 31/03/2011 à 12:41

Alors ce matin 300g en moin sur la balance,je suis super contente!!Ce Midi c'est surimi puis je teste les aiguillette dde poulet pané au son,je n'ai pas encore gouté!!!

Et toi Kristounette??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wondersam

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:52

bonjour, moi aussi, j'ai commencé en même temps que vous, j'ai également une bonne vingtaine de kilos à perdre. Surtt pour moi, car mon homme lui aime bien les petites courbes de mon corps...

 

Moi j'ai essayé le pain de thon, c'est excellent, et pratique à emmener pour déjeuner (comme moi) au bureau. Par contre, pour l'instant que -600gr sur la balance, ceci dit c'est pas grave... l'essentiel c'est que ca continue à descendre 

ritaa

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:00

Courage les filles !!!!

Kristounetteadonf

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:18

400 gr en moins pour moi courage!!!

Ce midi cuisses de poulet et thon carre frais 0%...

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51230

Posté le 01/04/2011 à 09:21

coucou comment ca va aujourd'hui?

Ici ca va,hier petite baisse de moral et envie de craquage!!!Mais j'ai résister et j'ai bien fait car ce matin moins 800g!!!

Aller on lache rien!!

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 09:29

Salut les filles! je vous rejoins!!!  j'ai commencé en même temps que vous, et moi aussi j'ai besoin de raconter ma petite vie, de soutenir et d'être soutenue!

 

Bon courage à toutes!

 

PS : j'ai un peu craqué hier (je bosse dans un resto et pas facile... et je n'ai rien perdu hier (mais ouf j'ai pas repris non plus! la dessus j'ai décidé de continuer la phase d'attaque jusque dimanche!!!!

 

Bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kristounetteadonf

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 10:02

Courage ititine! Faut pas trop craquer en attaque...Bravo DEbo, tu perds super vite!

1 Kg de moins sur la balance ce matin, avec ce beau temps ça donne le moral!

Vais voir médecin ce soir pour prescription ordonnance (vérifier cholesterol, acide urique et les vitamines)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51230

Posté le 04/04/2011 à 10:29

Coucou les filles!

Aller c'est reparti pour une semaine avec dudu!!!

Pour moi bonne surprise ce matin...j'ai quitté les neuf pour les huit!!!Ca fait plaisir!!Maintenant je vise les sept!!!

Aujourd'hui je suis encore en pp et demain j'attaque le pl.Je compte faire PP/PL.Et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kristounetteadonf

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:31

Bravo debo!!! Moi -3 sur la balance, donc c'est cool!

Ce midi j'ai craqué pour une entrecote, c'est pas autorisé car morceaux gras, mais manger de la bonne viande, ça m'a fait du bien!!! et je résiste tant bien que mal aux gouters de mes enfants lol

Je vais aussi faire PP/PL a partir de demain, par contre j'ai jamais compris si on enchaine sur PP/PL apres attaque en commencant par PP??? car ca fait bcp de temps en pp après je pense!

& toi ititine? pas trop dur le resto?

Biz les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 18:57

Coucou!!!

Et bien non, ce n'est plus trop trop dur le resto , vendredi j'y ai travaillé et je n'ai craqué sur RIEN! pas une cacahuete, pas un ptit chocolat, pas une frite, pas un bout de pain trempé dans la sauce loool! merci de me demander 

 

alors la période croisière commence en PL! donc demain, vive les légumes pour toi! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:18

Bin moi G commencé hier.Mais j'arrive pas à inclure ma réglette ??? G 10 kgs à perdre pour redevenir jeune et belle !!!

ines1308

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:23

bonsoir les filles moi g repris ce matin le regime! je l'avai commencer mercredi 30 et javai perdu 2kg en 3jours ms samedi et dimanche je les arreter (dur le week end)! mais bon la je compte my mettre a fond j'ai 10kg a perdre j'espere les perdre avant debut juin!

Kristounetteadonf

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:39

Coucou les filles!

 

Bgbg, pour inclure ta réglette, il faut aller dans ton espace perso je pense... et quand tu rentres tes donnes de poids, y'a une courbe ...???

Bravo ititine pour le non trempage de tartines lol et bienvenue ines...

Moi c PL today, je pense grosse salade avec eminces de poulet et frichti courgettes/viande hachee

Biz et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:34

Merci Kritounetadonf. Dis donc tu a l'air motivée lol Biz et bonne journée

Kristounetteadonf

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 14:42

Oué motivée, je stagne depuus 2 jours mais bon, pas grave, c'est la mauvaise période....

J'ai le mariage de ma soeur fin d'été et j'aimerai bien avoir perdu 1 taille et je pense que c'est jouable, donc motivée...

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kristounetteadonf

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kristounetteadonf

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:01

Alors les filles? tout se passe bien?

Si vous avez des petites recettes simples en PP! car en PL ça va mais PP ça devient dur lol

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.