Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui

fouinette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:06

Bonjour

 

J'ai 33 ans, je fais 1m55 et je pèse 81.1. Je suis maman de 2 petites filles de 33 et 19 mois. J'habite la Suisse.

Aujourd'hui est mon 1er jour de phase d'attaque et pour l'instant tout va bien. J'aimerais savoir comment vous faites pour vos repas. Vous les prévoyer pour toute la phase ou vous faites au jour le jour?

Je vous envoie plein de courage pour votre baisse de poids.

Bisous.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:08

J'ai commencé la semaine dernière. Et je prévois mon planning des repas pour la semaine. Comme ça je suis sûre de ne rien oublier quand je fais les courses.

 

Bonne continuation !

agnieszka

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:28

Coucou Fouinette,

 

Moi j'ai commencée samedi dernière... aujourd’hui c'est mon 3 eme jours, en phase d'attaque jusqu’à mercredi, je me sens un peu fatiguée mais je teins le coup. Je prévois mon menu 3 jours à l'avance.

 

Je vous souhaite bon courage à toutes.

 

Bisous

aga

irel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:30

Salut les filles...

je commence aussi aujourd'hui.

33ans 2 filles 4 ans et 5 mois

71kg , objectif 60kg.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fouinette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:04

Merci pour vos messages.

Je vais prévoir mes repas pour 3 jours, ça sera plus simple surtout qu'avec les filles, rien ne se passe comme je veux parfois !!!

 

Bon courage et a+

sophflo

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:10

Bonjour à toutes

 

Moi ausii je commence aujourd'hui j'ai déjà fais dukan il y a 1 ans grace a ce regime je suis tombé enceinte, j'ai donc arrete pendant ma grossesse et me revoila, j'ai le aujourd'hui le meme poids que l'an dernier quand j'avais commencer dukan!!!

 

Mon cheri le fais avec moi cette fois ci j'espere qu'il va tenir !!!!

 

En tout cas moi la motivation est la je le fais pour mon fils (j'ai 26 ans 1m68 et 106 kg) et je n'ai pas envie que plus tard on dise a mon fils que sa mere est une grosse donc .....

 

Perso mon premier objectifs et de passer en dessous des 100kg et de rentre a nouveau dans me patalon d'avant grossesse(j'ai accouché le 26 mars)

 

Voila pour moi !!!

 

bonne journée

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:15

Soph, il ne faut pas que tu refasses la phase d'attaque, il faut que tu fasses directement la phase croisière.

 

Bonne continuation les filles !

Estelle13

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:17

Je me reconnait absolument dans ton descriptif 80 kilos 1m55 , j'était au meme stade avant de commencer alors surtout ne perd pas espoir si tu es gourmande tu vas y arriver surtout ne te prives pas boit bien et tu verras tu y arriver. Bienvenue chez nous (: Plein de bonne réussite

fouinette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 22:06

Ben voilà ma 1ère journée et faite et ça c'est bien passé. Bon je reconnais que j'ai eu pas mal faim l'après-midi mais j'ai tenu bon et je me suis régalée ce soir.

 

Bon courage à toutes et tous qui commencés.

 

A+

irel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 06:42

c'est fait ici aussi....dur dur les appels du sucré...mais j'ai tenue aussi, repas assez copieux à midi.

On verra le verdict de la balance d'ici quelques jours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:03

Pour quoi ne pas prendre un yahourt et un grand verre de coca ligth, cela fera du bien à votre estomac (calmera la faim) et aux papilles (l'appel du sucre)

 

Bonne continuation !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.