Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59336

Posté le 12/05/2011 à 19:56

bonsoir a tte voilas je commence aujourd hui j ai kasi 25 kg a perdre et je sent que sa va pas etre simple mais bon courage comme on dit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46666

Posté le 12/05/2011 à 19:58

bonsoir moi aussi je commence aujourd'hui et je vois que nous fixons à peu près les mêmes objectifs. donc si tu veux bien nous pourrions le faire ensemble??? bon courage et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59336

Posté le 12/05/2011 à 20:01

pas de probleme comme sa on pourra se motivé car je croie ke c le plus important

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:50

Coucou, moi aussi je commence aujourd'hui. Mais je veut perdre environ 35 kg.

Utilisateur46666

Posté le 12/05/2011 à 20:59

bienvenue à toi aussi plus on est de fous plus ont rit comme on dit. a bientôt pour la première pesée BON COURAGE LES FILLES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 21:04

Je commence demain, je vous souhaite bon courage et j'espère en avoir assez aussi !

mariebdx

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:30

pareil commencé aujourd'hui mais dur de faire l'impasse sur le petit plaisir sucré du dessert mais première bonne journée

courage les filles

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 22:21

Bonsoir les filles ! Bon courage à toutes ! Ici on est toutes dans le même bateau, et je suis sûre que vous trouverez plein de choses utiles sur site et que vous y ferez de belles rencontres virtuelles ! On est là pour se serrer les coudes ! (et s'asticoter si besoin )

mariebdx : regarde toutes les quantités de recettes qu'il y a sur ce site ! Tu n'as pas à renoncer au petit plaisir sucré du dessert ! Il y a même des recettes sucrées que tu peux faire dès l'attaque (sans les tolérés) ! Lance-toi, ce serait dommage de se priver !

Pour ma part en ce moment je tourne entre les crêpes, madeleines avec ou sans sons, biscuits croquants à l'orange (ou arôme de son choix), mug cake au chocolat (je remplace le cacao dégraissé par une cuiller de café soluble), iles flottantes, bio flans, que j'agrémente d'une crème anglaise, d'une chantilly, ou de "nutellait"... J'ai quasiment pas 2 x le même dessert lol !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 22:34

Ca donne envie tous ces plats.

Pour ma part j'ai un peu peur car ça va se réduire : je n'ai qu'un four à micro-onde dans ma cuisine (qui fait aussi four mais bon pas autant qu'un vrai), je n'ai pas de plaques (c'est tellement petit chez moi).

Mais je ne perds pas espoir, en fait mon but c'est de faire découvrir la baignade à ma fille cette été, mais pour cela il va falloir que je me mette en maillot (et ça doit faire des années -mis à part les cours de préaccouchement en étant enceinte- que je n'ai pas enfilé un maillot de bain ni même mis les pieds sur une plage ou piscine, même chez mes parents, tellement je suis compléxée).

Allée, je suis motivée pour demain,

on va toutes arriver à notre but il n'y a pas de raison !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 08:59

J'ai déjà un peu mon Chéri qui essai de me destabiliser, mais je tiendrais bon. Ce matin je n'ai pas eu le temps de faire quelque chose de sucré, du coup j'ai roulé un blanc de poulet (tranche comme du jambon) avec un carré frais à 0%.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 09:26

Arf, je me suis pesée ce matin et en fait je suis plus proche des 58 que des 57, bon, ça ne change rien je vais les perdre !

J'ai pris mes mesures et une photo. Je vais voir ce que je vais pouvoir me faire à midi...

mariebdx

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:29

super !!!! -2,2 kgs en une journée !!! bon, heureusement que j'adore la viande et les fruits de mer donc je trouve ça plutôt facile pour le moment. ce soir, je tente une recette dessert. bonne journée à toutes

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 09:45

Bravo, c'est vraiment encourageant ^^ !

Moi j'ai commandé des ingrédients, parce que ce matin ce n'était pas fameux le poulet fromage frais 

ciel

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:47

2 kilo en un jour????? Alalala ta de la chance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:14

salut, moi ce matin, je me suis fait un bon petit déj. et un petit tour sur la balance: moins 100 grammes.

mariebdx: félicitation, j'aurais aimé avoir cette annonce ce matin

mais bon, il faut tenir 100 grammes, c'est déjà ça.

rennaise88

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:19

bonjour a toutes moi j ai commence mercredi et contente des resultats par contre je stresse pour dimanche et lundi car je vais dans la famille et generalement c est pas light ce qu on mange donc mardi j ai peur de remonte sur la balance

mariebdx

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:21

disons que j'avais une alimentation très mauvaise : je raffole de fromage avec un petit verre de rouge le soir, je pense que d'éliminer ça, ça joue beaucoup (et j'ai fait une heure de cardio hier midi aussi, je pense que ça aide...)

courage, aujourd'hui, je ne perdrais peut être que 100 grammes

rennaise88

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:22

2.2 kg en 1journee felicitations mais dis moi tu manges pas beaucoup .....

mariebdx

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:25

je pense que c'est beaucoup d'eau que j'ai perdu au sport. on verra la balance demain, je ne pense pas descendre autant aujourd'hui. Je mange à ma faim et quand j'ai un creux, j'essaie de boire un thé ou une infusion plutôt que du solide. Seul écart, le jus d'orange frais pressé le matin. et ce n'est que le premier jour, pas sûre que ça tienne sur la durée...

rennaise88

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:28

mais si t inquiete tu as l air bien motive et le fait de faire du sport sa joue beaucoup moi je fais de la marche et une fois par semaine 1h de piscine mais je t avoue que le sucre me manque surtout le jus d orange le matin mais bon pour compense ce manque je me bois un verre de coca zero dans la journee

mariebdx

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:48

motivée c'est sûr, si j'arrivais à rentrer dans mes robes d'avant grossesse avant l'été, se serait le rêve. Bon, j'ai déjà le but. en plus ma mère et mon mari se sont mis d'accord pour que ma mère m'amène faire les soldes fin juin pour me montrer que je fais du 40 voire du 42... il faut que je leur donne tort ;-p

Le manque de sucre va surtout se faire ressentir le soir, je prenais un verre de vin blanc en apéro 2-3 fois par semaine (le week end surtout) donc on verra ce week end si je tiens et j'aimais bien un morceau de chocolat avant de dormir. Faut que je tente les recettes sucrées du site.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 13:09

Ce midi, j'ai tenté une recette...Mais je ne pense pas que je la referais ^^ une quiche que j'avais trouvé dans le livre, avec des oignons dedans -> un peu écoeurant, à la première cuillère je n'avais plus faim, je me suis forcée à en manger 2-3 cuillère de plus mais le reste est au frigo.

J'ai tenté 3 recettes pour le moment et aucune ne m'a convaincu, j'aime autant manger un morceau de poulet ou un oeuf tout simple .

Pas fameux pour un début mais j'espère trouver mon bonheur avec d'autre recette, j'ai commandé du son d'avoine ce sera peut-être plus facile déjà 

Je vais regarder les recettes sucrée, des fois que j'ai assez d'ingrédients pour ce sera pas mal ce soir si je peux.

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:44

Ce midi, j'ai tenté une recette que j'ai trouvé bonne.

Tu fais une marinade avec 1.5 de cuillères à soupe de curry et un yaourt nature 0%. Tu mets une escalope de dinde dedans et tu la fais mariner pendant deux heures au frigo. Pendant la cuisson, tu la fais tremper dans la marinade une à deux fois.

J'ai trouvé ça bon. Mais attention, au curry si tu n'aime pas que ça soit épicé.

Après pour l'instant, les recettes que j'ai essayé sont pas un succès.

Allez moi je suis parti pour une marche d'au moins 50 minutes.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 13:47

J'essaierai, il faut que je m'achète du curry (et que j'adapte au micro onde parce que je n'ai toujours pas de plaques dans mon minuscule appart ). Plutôt que de la marche je pense faire un peu de cerceau, car j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui et je ne sais pas si j'aurai le temps de sortir entre 2 biberons et couches de bébé ^^

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 10:14

Je me rachète une balance...Mon poids varie un peu trop sur celle-ci. Normalement je l'aurai lundi, je verrais quel poids véritable je fais...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.