Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui !! 12/06/13

charlenathan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 13:17

Coucou tout le monde !

Voilà, ca y'est je recommence Dukan aujourd'hui, mercredi 12 juin 2013 !! J'ai plus de 20 kg à perdre je sais que ça va être dur ayant déjà fait Dukan il y a 3 ans (j'avais perdu 15 kg). J'ai repris 10 kg depuis sachant que je m'étais arrêté à un poids encore insuffisant...bref j'ai quasiment tout à recommencer !

Mais je suis très motivée, l'été arrive et je ne me supporte plus je ne peux plus m'habiller, je ne rentre plus dans rien et j'ai envie de me sentir bien dans mon corps pour être une maman épanouie...

Ce midi, je me prépare une galette salé dukan à la poele avec oeuf, jambon et champignon..pas de salade en PP je me souviens ^^j'avais déjà sorti ma poche du frigo ! lol

Bonne journée!!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 13:37

bonjour et bon retour parmis nous

es ce que tu refais une phase d attaque ? car si oui tu n aurais pas du manger de champignon !!!!

tu as repris pourquoi ? tu avais pas été jusqu a la fin de ta conso ???? ou es ce que tu a repris ton poids en stab ?

mais si tu as déja perdu 15kgs tu connais comment ça marche

 

bon courage pour ta reprise

Utilisateur6440

Posté le 12/06/2013 à 14:29

Tu as le principal moteur pour te remettre au régime : restes MO-TI-VEE !!!!  : D

Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 14:38

le plus dur c'est le premier jour apres ca va tout seul

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anargime

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 14:42

Moi aussi je commence aujourd'hui, j'ai comme toi une 20aine de kg à perdre.

Bon courage à toi

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 14:51

moi aussi j'ai 24 kg a perdre courage les fille on va se motivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anargime

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 14:58

Yes !!! A plusieurs on sera plus fortes !!

charlenathan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 00:05

@ Pelemon : effectivement je suis bien en phase d'attaque et les champignons je n'aurais pas dû :( on perd les habitudes je vois ^^

Je reprends Dukan car je me suis arrêté il y a 3 ans après avoir perdu 15 kilos mais en n'allant pas jusqu'au bout (pas de phase de croisière et stab...) grosse erreur...on reprend vite du poids en reprenant ses bonnes vieilles habitudes. Ma soeur avait perdu 17 kg et pareil elle a tout repris, mon homme avait perdu 25 kg et il a repris la moitié...le pain, les biscuits, le fromage, les pates sont les principaux responsables! Donc me voila reparti, je suis super motivée, je pense venir tous les jours sur ce site pour remplir ma courbe de poids 

charlenathan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 00:06

Merci les filles, je vous soutiens aussi !! C'est bien de s'entraider car c'est pas facile de perdre autant de kilos mais c'est pour notre bien!! On y va on craque pas !! 

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 00:24

Salut les filles, je recommence aujourd'hui également car quand j'ai fait le dudu fin d'année dernière j'ai perdu 15kg, avec les fetes 3kg de repris et pas eu le courage de m'y remettre malheureusement, j'ai donc surveillé mon alimentation moi meme, au début pas de soucis, mais petit à petit je me suis laissée dépassé et aujourd'hui me voilà avec plus de la moitié de repris.

 

Je recommence donc tout à 0 en espérant que cette fois c'est la bonne, que je tiendrais enfin jusqu'au bout.

J'ai besoin de vos soutiens et vos idées recettes car je me souviens que la dernière fois je tournais un peu en rond à la fin pour les recettes PP.

 

Je propose donc donc partage nos menus.

 

Pour moi aujourd'hui c'était:

 

8h: 1verre de lait

10h : 1 thé avec aspartame

12h: 2tranches de blanc de dinde avec carré frais 0%, maquereaux à la moutarde, et petite omelette: 2oeufs, puis yaourt 0%

16h: yaourt 0% avec le son d'avoine

20h: 1tasse de bouillon, 1steack haché avec 1tranche jambon DD et 1carré de bridelight emmental, un petit bout de fromage avec un tout mini bout de pain complet ( meme si c'est pas autorisé mais histoire de me caller un peu), et un yaourt 0%

 

Tout ça arrosé d'un verre de 7UP 0%, 1verre de COCA 0, et le reste d'eau 

 

Voili voilou à vous 

charlenathan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 01:26

Coucou missouelo!

Je compatis moi aussi j'ai tout à refaire c'est dur mais je pense qu'il faut se faire violence 

Pour tes menus, tu ne manges pas assez!! A ta place, j'aurais vraiment trop faim ^^

Il faut que tu cuisine plus, que tu fasses entrée, plat et dessert avec des ingrédient...sinon tu vas craquer, c'est trop strict ..

Je te conseille un truc pour le midi, moi je mange une grosse galette salé avec plein d'ingrédient et ça me cale bien et j'ai pas faim de la journée.

Si tu veux je peux te donner la recette c'est simple et rapide à préparer! 

Courage  là j'ai faim j'ai pas mangé mon dessert ce soir et je le ressens! J'ai du ranger une chocolatine qui trainait sur la table (de mon petit) car je lorgnais dessus lol

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 12:01

Coucou charlenathan!

 

Ecoute en ce qui me concerne je n'ai pas eu faim hier! Après je vais t'avouer, je ne suis pas une grande cuisinière.

Mais je veux bien ta recette de galette pour essayer ^^

 

Je me souviens sinon qu'en septembre l'an dernier j'avais fait un flan dudu avec l'arome vanille, c'était vraiment très bon et ça me callait plutot bien pour le gouter. Il me reste encore de l'arome vanille donc il faudrait que j'en refasse un. Les crepes dudu aussi était très bonnes avec une compote rhubarbe sans sucres dedans les jours de PL c'était le top 

 

 

Sinon combien de jours d'attaque vas tu faire? Moi j'en avait fait 5 la dernière fois il me semble, et là dukan me conseille 6, mais 6 ça me semble vraiment long je sais pas si je vais tenir jusque là (surtout que j'ai déjà concombre et salade qui m'attende dans le frigo).

 

Courage, on se tiens au courant le plus souvent possible bisous

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 13:12

missouelo

si tu ne peux pas te passer de pain fais toi le pain Dudu il te fera plusieurs jours et tu auras de ce fait ta dose de son

pas trop longue la phase d attaque car ce n est pas recommandé et vous risquez de vous abimer les reins

mange beaucoup de protéInes n oubliez pas que c 1gr a 1.5 de protëine pure par kg de poids pour toi cela fait entre 100 et 140 gr par jour

je suis en stab et même en ayant bien fait toutes les phases c tres difficile de maintenir son poids c est vraiment un régime a VIE

bon je ne vais pas vous décourager lol

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 13:27

Bonjour les filles. Moi je commence aujourd'hui mqis j'aurais besoin du soutien puisque à la maison j'en ai pas :(

C'est mon 2eme dudu et une bonne 20aine de kg à perdre...

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 16:08

Bienvenue a toi youpiedukan !

 

Ici du soutien t'en aura pas de soucis, jpense que plus on se soutien toutes mieux Se sera!

Moi aussi j'espere perdre au moins 20kilos. Allez on se motive!

Anargime

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 18:52

Salut youpiedukan !

Bienvenue parmi nous !!!

Aller 2e jour !! Pas craqué !! Tout va bien !!

Courage à vous les filles

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 20:17

Merci pour votre accueil les filles 

 

Bon courage à vous et "on vas toites y arriver" Smiley bonheur

charlenathan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 09:45

Coucou les filles, j'entame mon 5ème jour. J'ai fait un écart samedi soir car j'étais invité à un apéro dinatoire , j'ai mangé une part et demi d'un cake aux olives et quelques bétises mais dans l'ensemble, je suis repartie contente de moi !

Ce matin, c'est l'heure de la pesée et donc depuis mercredi dernier j'en suis à 1.3 kg de perdu, je ne sais pas si c'est bien ou pas, j'aurais aimé perdre au moins 1kg et demi voir 2 mais bon...je continue! Cette semaine pas d'écart on verra la pesée dans 2 jours!! J'adore la courbe qu'on a sous nos messages ça motive trop !!!

charlenathan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 09:49

Pour missouelo, je te donen ma recette de galette. Tu prépares ta galette dans un bol : 2 cuillères à soupe de son d'avoine, 1 cuillère à soupe de son de blé, 1 grosse cuillère à soupe de fromage blanc 0%, 1 oeuf, sel, poivre, épices (ce que tu veux), tu mélanges et tu déposes tout ça dans une poele pour faire ta galette. Ensuite, tu casses 1 oeuf ou 2 dessus ta galette, tu déposes une tranches de jambon et tu mets tout ce que tu veux dessus. Tout cuit ensemble et à la fin, tu as une belle et grosses galette salée bien garnie. Moi ça me cale bien et c'est très bon! 

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 09:28

Ah oui effectivement ca a l'air de faire quelquechose de bien consistant! J'essairais, merci!

charlenathan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 10:18

Oui tu vas voir c super ! Sinon je suis un peu frustrée car j'entame mon 7eme jour et je n'ai perdu qu'1.3 kg.... :( c pas trop normal ... désolée de poser cette question mais vous savez si le poids sur la balance joue si on ne va pas souvent au toilette ?

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 12:24

Charlenathan, effectivement si tu es constipée ca fait du poids en plus sur la balance! Prend un peu d'huile de paraffine ca aide bien 

Moi j'ai fait des folies fin de semaine derniere donc jme relance pour au moins 3jours de PP la :(

Cette fois ci, cette semaine y'a rien qui est sencé me detourné donc j'y vais franchement!

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 15:32

Coucou les filles je viens aux nouvelles. Comment va?

charlenathan

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 16:13

Coucou Misseoulo ! Ca cuisine bien par chez moi ! Hier soir, j'ai fais des légumes maison un délice...ah oui j'ai acheté des spaghettis de konjac dukan...ca cale effectivement mais rien à voir avec les vraies !! lol !! c'est pas terrible mais mélangé en sauce (de regime bien sur ^^) ca passe...vivement la fin moi je dis ! Allez on continue!!

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 10:21

Pour les shakiratis de konjac (ou un truc dans le genre lol) j'aimerais bien essayè aussi pour gouter mais bon si c'est pas terrible .. Lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.