Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui 1er Février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 11:47

Bonjour et bienvenue

 

Je me joins à vous pour me remotiver et pouvoir je l'espére, reperdre encore quelques kilos.

 

J'ai fait dukan pour a première fois l'année dernière en jenvier aprés une grossesse où j'avais pris 33 kg!!

J'ai perdu 19 kg avec dudu et j'avais récupéré mon poids avant grossesse.

J'ai toujours été un peu grassoullette et c'est vrai que dans ma lancée je me suis dit pourquoi ne pas perdre encore un peu pour me sentir encore mieux.. j'ai réussi à maintenir plus ou moins mon poids pendant quelques mois, mais je n'ai pas réussi à descendre plus bas!!!

Avec le fêtes et le manque de volonté j'ai même repris 2 kg!!!!

Bref donc là en résumé si je réussissais à perdre 6 à 8 kg ça serait super!!

 

Donc je remets ma réglette à zéro et c'est parti!!!!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 12:16

Aprés calcul de mon juste poids, je suis partie jusqu'au 21 mars pour la perte de poids et aprés c'est la conso. C'est quand même pas la mer à boire!!!!

 

C'est parti dès demain pour 3 jours d'attaque!!!!

 

Allez motivées!! on pense à l'été, au shopping....

Utilisateur61964

Posté le 03/02/2013 à 13:01

Bonjour misspaca!!!

 

regarde sur le site comme tu n'as pas repris tout le poids perdu, tu peux te passer de la phase d'attaque

 

Les filles pour hier, je suis désolée, vous allez être déçues, mais j'ai craqué!!! pour ma défense je dirais qu'on a mangé dans un restaurant gastronomique, tous les plats étaient cuisinés en sauces ou quasi,.... alors bon j'ai craqué avec un magret de canard (je sais c'est interdit mais c'était la seule viande servie sans sauce et vraiment peu gras j'étais étonnée) j'ai donné mon accompagnement (pomme de terre) à un ami... mais j'ai pris un petit dessert.

m'enfin, on a été danser jusqu'au bout de la nuit et on a marché bien 2h en tout dans la soirée (aller chercher le cadeau, aller au restau, aller boire un verre, allez dans le petit bar dansant, et rentrer à la maison) + 2h de sport faites l'après midi et j'y retourne aujourd'hui... et j'avais mon petit secret: des capsules qui captent environs 50% des graisses lors des repas un peu lourd,... donc bon j'ai bien craqué ok, mais je ne culpabilise pas comme me l'a conseillé Pitat!

 

ce matin c'est reparti et je vais bouder ma balance pour une semaine.... mon jean me va toujours avec une bonne marge alors ça me convient

 

))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 18:44

Pas évident de tout suivre à la lettre quand on est invitée!!!

Tu as fait du sport ça devrait limiter ls dégâts!!!

 

Je commence demain et je ne me pèse pas, mon homme a planqué la balance sinon je deviens accro et j'ai tendance à craquer quand ça ne descend pas assez vite.

 

 

Bon courage à toutes

Utilisateur61964

Posté le 03/02/2013 à 18:51

ça c'est une très, très bonne idée de planquer la balance 

 

en effet beaucoup deviennent accro et ensuite c'est très compliqué: dès que tu vois l'aiguille remonter ton moral baisse et tu es prête a tout jeter,... mais il faut savoir s'en détacher dans ses moments là.

 

en tout cas tient nous au courant de tes avancées!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 20:03

Pitat, je suis secretaire à mi-temps pour mon mari, mère de 4 enfants avec des activités : zumba et basket, ça c pour le coté taxi ! et je suis maire de mon village de 250 habitants ! Je suis arrivée là il y a 5 ans par hazard !et il me reste 1 an pour finir ce qui me teins à coeur, car je ne me représenterai pas ! J'aspire à ma sérénité !

En loisirs, j'adore les travaux manuels, scrapbooking et carterie, j'ai ma cousine qui fait ça et on pourrait y passer des journées entières !

Ah au fait, je vends aussi des bougies PARTYLITE, j'adore ce contact avec les gens ! Réunion genre TUPPERWARE ! On est toujours bien reçu et on fait des cadeaux aux hôtesses ! Autant te dire, que l'entretien de ma maison laisse à désirée ! J'ai pas le temps de finir une pièce, qu'il faut la recommencer !

 

JJ69 et misspasca, je vais aussi essayer de ranger la balance, mais ca va être dur, je suis une accro, et donc trés déçu quand je ne perds pas voire reprends !

 

Bnne soirée

lagireste

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagireste

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.